The Lune's CayBay !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
The Lune's CayBay !
Salut à tous !
J'ai enfin le plaisir d'ouvrir mon propre topic dans cette section ! J'ai récupéré ma jolie petite CB il y a tout pile une semaine ! J'attendais d'avoir des photos un peu moins moches que celles de l'annonce de vente pour vous la livrer dans sa nature sauvage !
C'est un modèle de 1998, elle a 50 000 kilomètres, et je l'aime déjà beaucoup. Nous avons parcouru environ 600 km tous les deux et des milliers d'autres nous attendent.
La voilà après une chevauchée d'une quarantaine de kilomètres devant la Cité Médiévale de Pérouges, dans l'Ain :
Voici d'abord la Cité :
Et voilà ma belle, d'abord une photo en plein et puis les vignettes mènent vers des photos de plus grande résolution :
Et, pour finir, un petit essai pas très probant :
Lune
J'ai enfin le plaisir d'ouvrir mon propre topic dans cette section ! J'ai récupéré ma jolie petite CB il y a tout pile une semaine ! J'attendais d'avoir des photos un peu moins moches que celles de l'annonce de vente pour vous la livrer dans sa nature sauvage !
C'est un modèle de 1998, elle a 50 000 kilomètres, et je l'aime déjà beaucoup. Nous avons parcouru environ 600 km tous les deux et des milliers d'autres nous attendent.
La voilà après une chevauchée d'une quarantaine de kilomètres devant la Cité Médiévale de Pérouges, dans l'Ain :
Voici d'abord la Cité :
Et voilà ma belle, d'abord une photo en plein et puis les vignettes mènent vers des photos de plus grande résolution :
Et, pour finir, un petit essai pas très probant :
Lune
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: The Lune's CayBay !
Hello,
jolies photos, la Cité Médiévale de Pérouges le cantonnier est malade, bouteille d'eau qui traine vers le trottoirs droite, un papier dans les buissons gauche....dommage.
En plus , il manque des ardoises sous la quatrième cheminée en partant de droite......enfin. si la peinture grise de la petite porte centrale pourrait être revue.
donc, dans l'ensemble, belle photo.........
Mais la prochaine fois, fait virer par ce gros con de motard, son tréteau .
@+et :.v:
LSvA .....critique d'art à mi-temps.
Ps : Sympa la noiraude !!!
jolies photos, la Cité Médiévale de Pérouges le cantonnier est malade, bouteille d'eau qui traine vers le trottoirs droite, un papier dans les buissons gauche....dommage.
En plus , il manque des ardoises sous la quatrième cheminée en partant de droite......enfin. si la peinture grise de la petite porte centrale pourrait être revue.
donc, dans l'ensemble, belle photo.........
Mais la prochaine fois, fait virer par ce gros con de motard, son tréteau .
@+et :.v:
LSvA .....critique d'art à mi-temps.
Ps : Sympa la noiraude !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est ce qu'il y a pourtant de plus récent sur ce cliché !LSvA a écrit :Mais la prochaine fois, fait virer par ce gros con de motard, son tréteau .
Ah , l'ardoise de Trélazé...LSvA a écrit :En plus , il manque des ardoises sous la quatrième cheminée en partant de droite.
Mais , y a des ardoises dans l'Ain ???
Ca faye du bien de voir la Cay Bay de praye , encore heureux que tu ne l'ayes pas prise à Canary Bay....
Bon , elle a l'air super propre ta meule : tu lui as appris les bonnes manières ?
50 000 bornes , et juste quelques rides sur le pot : tu vas lui en faire avaler le triple
Bonne route Lune , et à très bientôt !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Merci !
Elle est adulte maintenant, c'est plus une enfant, mais du coup, elle a du caractère ! Elle va se faire pomponner la semaine prochaine, au programme : lavage complet puis traitement au WD40 pour la protéger. Elle aura même droit à un peu de vernis à ongles sur la visserie des disques de frein !
Un ancien propriétaire lui a posé un guidon street, j'en remettrait peut-être un d'origine, quand je serai tombé sur un champ de pognon. Elle a des petits clignos, des rétros changés et plus de bavette. Au début, je craignais qu'on ne voit pas les clignos, mais ils sont bien lumineux, on les voit. ^^
Mon gommard arrière est bien usé et en plus il a prit un coup de cutter (rien de grave mais ça gonfle ...). Sinon, rien à signaler. J'apprends à la connaître petit à petit et puis je l'apprivoise.
Lune
Elle est adulte maintenant, c'est plus une enfant, mais du coup, elle a du caractère ! Elle va se faire pomponner la semaine prochaine, au programme : lavage complet puis traitement au WD40 pour la protéger. Elle aura même droit à un peu de vernis à ongles sur la visserie des disques de frein !
Un ancien propriétaire lui a posé un guidon street, j'en remettrait peut-être un d'origine, quand je serai tombé sur un champ de pognon. Elle a des petits clignos, des rétros changés et plus de bavette. Au début, je craignais qu'on ne voit pas les clignos, mais ils sont bien lumineux, on les voit. ^^
Mon gommard arrière est bien usé et en plus il a prit un coup de cutter (rien de grave mais ça gonfle ...). Sinon, rien à signaler. J'apprends à la connaître petit à petit et puis je l'apprivoise.
Lune
Voila un jeune motard heureux
En tout cas, cette petite CB 500 est bien sympa
Oui ça fait plaisir à voir, on voit tellement plus de vieux motards râleurs...Motochtone a écrit :Voila un jeune motard heureux
Tu la verras en vrai dans 15 jours !Motochtone a écrit :Voila un jeune motard heureux
@ Gempas : qu'est-ce que j'ai hâte de vieillir ! ^^ Après, j'pourrai dire du mal !
Lune
T'inquiètes, tu verras ça passe vachement vite....Tobias Lune a écrit : @ Gempas : qu'est-ce que j'ai hâte de vieillir ! ^^ Après, j'pourrai dire du mal !
Lune
- thunderbird
- Aliéné(e)
Je confirme que ça passe 'achement viteGempas a écrit :T'inquiètes, tu verras ça passe vachement vite....
Mais on n'est pas obligé d'en devenir râleur
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
thunderbird a écrit :Je confirme que ça passe 'achement vite Oh oui.......Gempas a écrit :T'inquiètes, tu verras ça passe vachement vite....
Mais on n'est pas obligé d'en devenir râleur bah pourquoi ?? c'est bien de passer du statut de jeune con à vieux con........
Le problèmes c'est faire des choix, avec ta bière :
Alzheimer => tu sais plus ou elle est
Parkinson=> t' en boiras que la moitié.........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- thunderbird
- Aliéné(e)
LSvA a écrit :Alzheimer => tu sais plus ou elle est
Parkinson=> t' en boiras que la moitié.........
Comme j'ai les deux , j'ai opté pour le camel back : toujours la bibine dans le dos , le tuyau à portée de bec , je n'en perds pas un goutte , et la bière au tuyau....oups ...ça anesthésie les neurones restant
- tipunch83
- Fidèle
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Très jolie j'aime beaucoup l'aspect mat de sa peinture je trouve que ça a été fait avec gout
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
Je ne voulais pas voir marqué CB500 et Honda sur le côté, parce que la déco qui va avec ces inscriptions est ... comment dire ... vraiment laide ! ^^
Lune
Lune
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
très jolie
Un peu mon n'veu !!! J'dirai même que c'est la plus belle qu'on ai vu passer ici depuis au moins 10 ans !
Lune
Lune
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
j'irais pas jusque là...mais pour les 10 dernières minutes c'est sûr !!Tobias Lune a écrit :Un peu mon n'veu !!! J'dirai même que c'est la plus belle qu'on ai vu passer ici depuis au moins 10 ans !
Lune
Je sais que tu le penses pas, mais t'as raison, mieux vaut rester discret et ne pas faire de jaloux ...vichenzo a écrit :j'irais pas jusque là...mais pour les 10 dernières minutes c'est sûr !!Tobias Lune a écrit :Un peu mon n'veu !!! J'dirai même que c'est la plus belle qu'on ai vu passer ici depuis au moins 10 ans !
Lune
Lune
Belle brele, j'aime bien la déco! La sacoche de réservoir était vendue avec la moto?
Le tapis était vendu avec mais c'est moi qui ai acheté la sacoche !
Lune
Lune
Sympa , je la trouve joli .
je te souhaite que du bonheur avec , amuse toi bien.