Donc, v'là que cette année ben je suis jeune permis et je m'y colle donc pour tenter d'organiser cette balade qui aura lieu le 3 avril. Si d'autres bleus sont tentés de m'aider à la mettre en place ??????? (Bon, là je rêve plus je pense que personne n'est tenté !!!)
L'idée est de programmer une balade pas trop longue avec arrêt pique nique le midi et pauses en journée ( paysage, pipi, clopes et cie .....), pour se rencontrer mais aussi pour que ce soit pas trop "lourd" pour les 'tits nouveaux ( moi en l'occurrence car 200 bornes dans la journée c'est d'jà pas mal pour un jeune permis !!!)
DEPART à 10h15 ..... on espère
PRECISION IMPORTANTE D'ORDRE PRATIQUE : POUR EVITER LES MULTIPLES ARRETS INTEMPESTIFS, PREVOYEZ DE FAIRE LE PLEIN JUSTE AVANT , D'ACHETER VOS CLOPES, D'AVOIR UN PIQUE NIQUE SUR VOUS.
Je mets la liste des participants ci dessous et je l'actualiserai au fur et à mesure ( autant que faire se peut ... si mes neurones se connectent !!! ) . Par contre, par soucis de plus de clarté, VEUILLEZ VOUS INSCRIRE AUSSI SUR LE CALENDRIER DES SORTIES ( liens en haut à droite de la page )
LIEN POUR VOIR LE RB DE LA BALADE :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 77162&z=14" onclick="window.open(this.href);return false;
Liste des participants (couleur bleu pour les bleus et roses sinon):
Alexbreak + SDS
Bumpz + 2 invités
Chrysta + invité
misstick
Tom13004
Alosia
barjmotard
Bob
Bruno83
Bruno (si pas enfant) sinon René Charles ..
bobski
Cantier
Denou
hellokitty
Hotdog + 1 invité
Jo
[Kawa]
Lhomme
Maxoutatoo + 2 motos
Marineh
Nini
Oliv ?