Y'a des ch'ti ichi!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Y'a des ch'ti ichi!!!
Salut ,
Içi ont parle ch'ti si on veut et tous les membres sont les bienvenus. Vous pouvez poster vos envies de ballades dans la région, ou réagir quelque soit le sujet.
Le plus important restant la bonne humeur et surtout la franche déconnade !!!
A vos agendas et faites chauffer la gomme
Içi ont parle ch'ti si on veut et tous les membres sont les bienvenus. Vous pouvez poster vos envies de ballades dans la région, ou réagir quelque soit le sujet.
Le plus important restant la bonne humeur et surtout la franche déconnade !!!
A vos agendas et faites chauffer la gomme
Dernière modification par 750SPIRIT le 18 févr. 2009, 15:04, modifié 3 fois.
Re: Y'a des ch'ti ichi???
t'es vraiment du NOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRDD ?? nan sans déc'..
:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: dslé pouvait pô la rater celle-là..
:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: dslé pouvait pô la rater celle-là..
Qui c'est ,........... lui ?750SPIRIT a écrit :Salut,
Je viens d'arriver sur le forum et le trouvant bien vivant, je me demande si des confrères étaient présents.
Y'a t'il une activitée de prévue dans les jours à venir?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tita Balou voyons....commence pô, pas avec ce monsieur ... il s'est présenté...je lui avais dit de faire gaffe sinon il se ferait gazer, et bin v'là ti pô que tu le gazes quand mêmeTata Bouli a écrit :Qui c'est ,........... lui ?750SPIRIT a écrit :Salut,
Je viens d'arriver sur le forum et le trouvant bien vivant, je me demande si des confrères étaient présents.
Au fait Balou Tita tu vas pas à Marseille ?
Je vois qu'on aime le cinéma MlleMissGSXR a écrit :hainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?
y'a qu'un moment du film que j'aime moyen, c'est la chute de moto!!!
éh biloute t'inquiète dont pas.. c'est du cinémô750SPIRIT a écrit :Je vois qu'on aime le cinéma MlleMissGSXR a écrit :hainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?
y'a qu'un moment du film que j'aime moyen, c'est la chute de moto!!!
jespère que tu vas trouver des potos dans l'coin.. sinon ben viendre à Pariche, y'a du motard lô bô
Oui je suis vraiment du NOOOOORRRRRRRRD, en même temps je t'ai bien tendu la perche!chaton 49 a écrit : t'es vraiment du NOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRDD ?? nan sans déc'..
Méfiance tout de même; étant un grand voyageur (t'as pas vraiment le choix si tu veux bronzer ) je connais bien les autre régions et leur déviances, notamment la région parisienne où j'ai vécu 4ans...
Bonjour Madame :gene2:Tata Bouli a écrit :Qui c'est ,........... lui ?750SPIRIT a écrit :Salut,
Promis c'est vrai, je me suis présenté j'ai bien écouté ma marraine Melkira95, J'peux continuer à poster????
éh biloute t'inquiète dont pas.. c'est du cinémô
jespère que tu vas trouver des potos dans l'coin.. sinon ben viendre à Pariche, y'a du motard lô bô [/quote]
Pas mal pour l'effort, respect!!!
Bon allez pour le fun:
Bin j'pinche que ti'zote te s'ra pas l'dernière que j'vindrai vir, mi j'me sin bin ichi, et am'mote que cham dérinche pas ed'faire quek bornes pour v'nir jusque ch'capitale...
Bon j'arrête au vas penser que je suis un "cul-terreu"
jespère que tu vas trouver des potos dans l'coin.. sinon ben viendre à Pariche, y'a du motard lô bô [/quote]
Pas mal pour l'effort, respect!!!
Bon allez pour le fun:
Bin j'pinche que ti'zote te s'ra pas l'dernière que j'vindrai vir, mi j'me sin bin ichi, et am'mote que cham dérinche pas ed'faire quek bornes pour v'nir jusque ch'capitale...
Enorme
t'inquiète, on est pas du genre à juger sans connaître,
n'hésites pas à venir nous voir si l'envie te prend,
V
V
L'envie? Si je m'écoutais je dormirai sur mon orange Non en fait c'est le temps qui me manque, et puis faudrait que je sois sûr d'un rasso, car 250 bornes ça désèche WMissGSXR a écrit :Enorme
V
Pas mal pour l'effort, respect!!!750SPIRIT a écrit :éh biloute t'inquiète dont pas.. c'est du cinémô
jespère que tu vas trouver des potos dans l'coin.. sinon ben viendre à Pariche, y'a du motard lô bô
Bon allez pour le fun:
Bon j'arrête au vas penser que je suis un "cul-terreu" [/quote]
KESKIDI le mossieur ??? gnnééééééééé pô tt compris là
KESKIDI le mossieur ??? gnnééééééééé pô tt compris là [/quote]chaton 49 a écrit :Pas mal pour l'effort, respect!!!750SPIRIT a écrit :éh biloute t'inquiète dont pas.. c'est du cinémô
Bon allez pour le fun:
Je traduis ou tu t'en charge MissGSXR?
on se moque à ce que je voit....
nan je déconne moi y'en a avoir-à peu près..NEMEHO compris -ce que le mossieur y'en à causé
nan je déconne moi y'en a avoir-à peu près..NEMEHO compris -ce que le mossieur y'en à causé
750SPIRIT a écrit :
j'veux surtout pas t'enlever ce plaisir
MissGSXR a écrit :750SPIRIT a écrit :
j'veux surtout pas t'enlever ce plaisir
Mouais donc je traduis:
Bin j'pinche que ti'zote te s'ra pas l'dernière que j'vindrai vir, mi j'me sin bin ichi, et am'mote que cham dérinche pas ed'faire quek bornes pour v'nir jusque ch'capitale...[/b]
Eh bien je pense que toi, tu ne sera pas la dernière que je viendrai voir, moi je me sens bien içi, je dois admettre que cela ne me dérange pas d'effectuer quelques kilomètres pour venir jusque la capitale...
Est ce que cela vous parle mieux mesdemoiselles?
Bon si tu veux je peux te former (déformer) à ce dialecte???
Moi, quadra, fille et blonde ...!! Comme dit Vichenzooooooooo : Dur dur tata...!!!!!Melkira95 a écrit :Tita Balou voyons....commence pô, pas avec ce monsieur ... il s'est présenté...je lui avais dit de faire gaffe sinon il se ferait gazer, et bin v'là ti pô que tu le gazes quand mêmeTata Bouli a écrit :Qui c'est ,........... lui ?750SPIRIT a écrit :Salut,
Au fait Balou Tita tu vas pas à Marseille ?
J'ai l'impression d'être à l'ouest, Marseille, quand ????
Et un Ti-punch pour me consoler ! Y'avait longtemps...!!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tatou Bila
En attendant t'es pas vraiment du ch'nord non plus 750spirit va se désespérer
En attendant t'es pas vraiment du ch'nord non plus 750spirit va se désespérer
de toute manière, les meilleurs motardes sont de la RP !! cherchez pas plus loin
Moi j'suis née dans le ch'nord, mais ai tjs vécu en RP... donc un peu du nord et un peu de paris !
Surtout hésites pas à faire signe quand tu es sur la Rp !
A bientôt !
Surtout hésites pas à faire signe quand tu es sur la Rp !
A bientôt !