concentre angers 27/09 mis a jour!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
concentre angers 27/09 mis a jour!!!
A la demande de MALBRULOUMI, voici le lien pour accéder directement à l'organisation du week end !!!!!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=32931" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=32931" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par i JoUl - AïL ! le 26 août 2009, 19:40, modifié 1 fois.
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: concentre angers 27/09
euh, je on va te trouver ça.......
OUEST POWERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! au pire fait un tour sur angers.maville.com ou angers .fr
Voila, @ +
OUEST POWERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! au pire fait un tour sur angers.maville.com ou angers .fr
Voila, @ +
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
@ Maxxx49 : un petit coup de préz" et un petit tour sur le topic "Balades".... et tu seras comblé !
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- R. Flagg
- Tanguy
Hello ,
bon, si concentre il y' a , je ne pourrais en être, il me semble que ma femme prévoie un truc fin septembre.. ..................un truc prévu de longue date.
Environ neuf mois.......................
bon, si concentre il y' a , je ne pourrais en être, il me semble que ma femme prévoie un truc fin septembre.. ..................un truc prévu de longue date.
Environ neuf mois.......................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
J'aime bien le "ma femme prévoit un truc"...."prévu de longue date.... neuf mois"... parce que TU n'y es pour RIEN peut être ????!!!!!
Exceptionnellement : tu seras excusé va !!!....... mais je trouve qu'en ce moment, tu trouves pas mal d'excuses valables....... enfin moi ce que j'en dis.....
Bon je vais aller me renseigner pour cette manif...
Tant pis Shadow, on passera près du CHU et on ira te faire un tit coucou !!!!!
Tant pis Shadow, on passera près du CHU et on ira te faire un tit coucou !!!!!
je suis de la partis moi si ma présence ne vous dérange pas
Au pire, si concentre il n'y a pas, on peut se faire une ballade !
Z'en dites quoi les angevins???????
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
J'ai trouvé ça :
http://www.roulonspourlavie.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir... de toute façon, c'est encore un ti peu loin... quoi que.... le temps qu'on s'organise....
http://www.roulonspourlavie.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir... de toute façon, c'est encore un ti peu loin... quoi que.... le temps qu'on s'organise....
i JoUl - AïL ! a écrit :Au pire, si concentre il n'y a pas, on peut se faire une ballade !
si un sarthois ne vous derange pas je suis la que sa soit pour la concentre ou pour la pti balade
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Euh.... Shamalauw..... que les choses soient bien claires entre nous.... TOUS......
PERSONNE ne dérange ici !!! ni sur le forum.... ni pour les balades......
D'ailleurs.... je vois que tu n'es TOUJOURS pas inscrit sur le calendrier de la Balade des Châteaux..... et comme c'est pas loin de chez toi.... que c'est un peu les vacances aussi (pour certains) je me dis que QUAND MEME...... tu pourrais faire un effort !!!
PERSONNE ne dérange ici !!! ni sur le forum.... ni pour les balades......
D'ailleurs.... je vois que tu n'es TOUJOURS pas inscrit sur le calendrier de la Balade des Châteaux..... et comme c'est pas loin de chez toi.... que c'est un peu les vacances aussi (pour certains) je me dis que QUAND MEME...... tu pourrais faire un effort !!!
tu parle de sa
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1
Messagede Tomkat » 24 Juin 2009, 14:58
Çà a beau être ma vie privée, je l'étale quand même sur la place publique (n'est-ce pas la raison d'être d'un forum ?)
Fichtrement goinfre en matière de plaisirs, je vais m'autoriser et motoriser une grande balade itinérante que chacun pourra rejoindre et quitter au gré de ses envies et disponibilités.
Ma grande mansuétude naturelle me pousse à faire l'effort de corroyer un peu ce trop brumeux projet :
Les dates : Elles sont, pour moi, très libres. Elles seront affinées avec les premiers candidats.
La destination: Le Val de Loire et ses châteaux (je me charge des visites commentées ) avec à la clé, un petit coucou façon Attila aux inénarrables OUEST POUAHHH...
Une idée des candidats qui se sont montrés intéressés par cette géniale chenille :
HarvestR , Coulas et moi au départ de Beaucaire Ah ben non, pas moi !
Djiiny depuis la RP
Viavida Idem
Maitre Bob et Skippy itou
Transalpine
Mabruloumi
Shadow49
Tav91
Denis l'Angevin + Nico + Maxime
Tony63119
Soit : 15 participants
A suivre
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1
Messagede Tomkat » 24 Juin 2009, 14:58
Çà a beau être ma vie privée, je l'étale quand même sur la place publique (n'est-ce pas la raison d'être d'un forum ?)
Fichtrement goinfre en matière de plaisirs, je vais m'autoriser et motoriser une grande balade itinérante que chacun pourra rejoindre et quitter au gré de ses envies et disponibilités.
Ma grande mansuétude naturelle me pousse à faire l'effort de corroyer un peu ce trop brumeux projet :
Les dates : Elles sont, pour moi, très libres. Elles seront affinées avec les premiers candidats.
La destination: Le Val de Loire et ses châteaux (je me charge des visites commentées ) avec à la clé, un petit coucou façon Attila aux inénarrables OUEST POUAHHH...
Une idée des candidats qui se sont montrés intéressés par cette géniale chenille :
HarvestR , Coulas et moi au départ de Beaucaire Ah ben non, pas moi !
Djiiny depuis la RP
Viavida Idem
Maitre Bob et Skippy itou
Transalpine
Mabruloumi
Shadow49
Tav91
Denis l'Angevin + Nico + Maxime
Tony63119
Soit : 15 participants
A suivre
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
ARFFFFF !!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIII
bon moi en tout ca pour la concentre a angers, ca le fait ! mon chéri aura (normalement) sa nouvelle doudounette (Harley 88 IRON) et moi j'ai ma dudu !!!!!!!
Dis moi transalpine, c'est quand ta ballade Chateaux de la Loire??????
Dis moi transalpine, c'est quand ta ballade Chateaux de la Loire??????
faut que je commande mon tee shirt du fofo....
ainsi que celui des pétass !!!!!
ainsi que celui des pétass !!!!!
be ouai carémen, jattendais ce wik end pour sortir a "Fafa" !!i JoUl - AïL ! a écrit :Au pire, si concentre il n'y a pas, on peut se faire une ballade !
Dites les Angevins, vous ralliez quand le pétass'band ? heinggggggggg pffffffffffff ! qu'est ce que vous êtes longs à vous décider
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Nini !!! tu racoles dans l'Ouest Powwaaaa ????
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Elle racole, elle racole....il me semble qu'en ce moment.....les pétasses et les pigeons coulent à flots !!!
Mais bon....je sais toujours pas quel est ton ministère Pipine !!!!!
Mais bon....je sais toujours pas quel est ton ministère Pipine !!!!!
zêtes aussi bon que nous dans vos organisations allez, venez dans le pétass'land, on a besoin de désorganisateursTransalpine a écrit :
Nini !!! tu racoles dans l'Ouest Powwaaaa ????
Tina !!!!!! didiou c'est toi le porte parole du gouvernement !!! la racoleuse est en vacances, prends la relève
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Excellent !!!!
J'ai pas encore trouvé l'intitulé de mon Ministère ma Chère Tiz" ! et j'attends des propositions.....
Mais surtout ! surtout ! j'attends que mon Secrétaire très particulier se manifeste....
@ Nini : je te signale quand même que le "Sudiste Désorganisateur" qui a tenté de nous infiltrer, a déclaré forfait..... et que finalement on se reconstruit.... sans lui......(c'est comme pour les Châteaux de la Loire.... ça ne s'est pas fait en un jour....) mais tu vas voir ! ça va péter du feu de Zeus !!!
- R. Flagg
- Tanguy
Alors le sud...............
on perd des adhérents???????????? on se rend compte que la prochaine puissance sera celle de l' Ouest !!!!!
Enterrés les Yétis et les Pétasse .................OUEST POWERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
on perd des adhérents???????????? on se rend compte que la prochaine puissance sera celle de l' Ouest !!!!!
Enterrés les Yétis et les Pétasse .................OUEST POWERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!