ma fille a payé à peu près ce prix-là ! un conseil : garde le kit d'origine pour le moment où tu voudras remettre ta moto d'origine !
le concessionnaire qui va te faire le bridage doit te donner une attestation à donner à la préfecture !
le basque a écrit :ma fille a payé à peu près ce prix-là ! un conseil : garde le kit d'origine pour le moment où tu voudras remettre ta moto d'origine !
le concessionnaire qui va te faire le bridage doit te donner une attestation à donner à la préfecture !
Oui je crois que c'était dans un conces.
Tu fais exprès ou tu lis pas bien?
Je crois que légalement il faut que c'est fait par un conces pour avoir l'attestation de bridage pour le préfecture.
Mais pas 100% sur de ce que j'avance donc a vérifier.
A+
Taz
Salut,
Ton bridage, ne le fait surtout pas faire n'importe où! Il faut que le concessionnaire te fasse parvenir un certificat de bridage (pour l'assurance) et que tu fasses modifier ta CG en préfecture. Chez un concessionnaire, tu en as pour environ 90€, il en a pour 2h de travail et te donne les pièces qui seront à remettre en place le jour où tu feras débrider ta bécane!
90€ pour le bridage d'un ER6... ça fait quand même cher le bout de papier O_o, parce que...
main d'oeuvre : à peu près 20 minutes, clope et lavage de mains compris soit moins de 20€ si facture au temps passé
pièces : une vis torx à 15 cents...
Je crois que je vais ouvrir un centre de bridage moto, je me ferai du beurre
Nico666 a écrit :90€ pour le bridage d'un ER6... ça fait quand même cher le bout de papier O_o, parce que...
main d'oeuvre : à peu près 20 minutes, clope et lavage de mains compris soit moins de 20€ si facture au temps passé
pièces : une vis torx à 15 cents...
Je crois que je vais ouvrir un centre de bridage moto, je me ferai du beurre
en meme temps je dis 90€ mais ils ont oublié de me faire payer