INSCRIPTIONS POUR LE BOL DOR- DE 2006 NE S'INSCRIR PAS ICI!

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Verrouillé
SP 1 MAYA

INSCRIPTIONS POUR LE BOL DOR- DE 2006 NE S'INSCRIR PAS ICI!

Message : # 142085Message SP 1 MAYA »

Voila pour que l on sy retouve le post pour le rencart du bol se fait ici

Pour les places on peut les prendre a carrouf en promo avant le 9 septembre

Donc je recapepete


Depart de chez moi vers 8h00 le samedi 16 / 09 / 06

environ 4h de route (bienvenu a un roadbook sympa :smly4: :smly4: )

plantage de tente ensemble

Deconne a plein tube ensemble

BBQ samedi midi et soir et dimanche midi ( chacun dit quoi il ramene )

Retour dimanche debut de soiree ( et tu chantes chantes ce refrain qui te plait a desole me suis emballe :smly7: :smly7: )


Donc Presents pour la teuf



Milot ( whisky + tente 3 places) (1 moto)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes ) (1 moto)
Taz (top-case pour garder des trucs au sec chips, boissons non alcoolisees, et viande pour le BBQ )(1 moto)
Krine & Loulou91 (1 moto bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz (1 moto et des trucs a manger boire etc.)
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde) (1 moto)
Tonio ( bouffes + 1 tente) (1 moto)
Coolrider une pince à linge, mon gobelet, ma b... et mon couteau (1 moto)
Bouba (des trucs a manger boire et sa propre tent) (1 moto)
Nabil (des trusc à manger) 1 moto
Fozzy(guez, chips) 1 moto
Popoche(tise+ a bouffer+1tente)1moto
Tom(tise + bouffe)1moto

Donc on arrive à 13 motos,8 tentes.. pour 14 personnes
_________________
ça devrait le faire

on s inscrit






:smly412: :smly412: :smly412:
Dernière modification par SP 1 MAYA le 12 sept. 2006, 09:17, modifié 7 fois.
MissGSXR

Message : # 142087Message MissGSXR »

c'est combien la place ?
:smly6: :smly407:
SP 1 MAYA

Message : # 142089Message SP 1 MAYA »

48 EUROS

au lieu de 61


:smly412: :smly412: :smly412:
MissGSXR

Message : # 142090Message MissGSXR »

Si je viens, j'suis la seule fille ?

ohhhhhhh misère !! vous allez en chier.. MDR !!
SP 1 MAYA

Message : # 142092Message SP 1 MAYA »

krine a écrit :Si je viens, j'suis la seule fille ?

ohhhhhhh misère !! vous allez en chier.. MDR !!

super on cherchait une gonzesse pour nous faire la popote



:smly412: :smly412:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142103Message Taz »

Ok je vais en acheter cette semaine!
Taz ammenne, viande pour le BBQ, chips, boissons non alcoolique, un sac de couchage mais j'ai pas de tente (quelqu'un aura de la place ou cas ou on arrive a dormir???)
si il manque qqchose je peut en ajouter :smly4:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
MissGSXR

Message : # 142107Message MissGSXR »

bon,
je confirme d'ici à la fin de la semaine.. :smly6:
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 142113Message LionHeart »

PLus de sous dommage :(
Image
Djib

Message : # 142119Message Djib »

Bon pour l'instant je ne me prononce pas mais ça me dit bien. (réponse avant samedi)

TAZ??? t'as un bout de selle pour moi? on fait fifty/fifty pour les frais si tu veux.
Je vais devoir me mettre en mode OFF pour la moto ce mois-ci.
MissGSXR

Message : # 142120Message MissGSXR »

Djibiz a écrit :Bon pour l'instant je ne me prononce pas mais ça me dit bien. (réponse avant samedi)

TAZ??? t'as un bout de selle pour moi? on fait fifty/fifty pour les frais si tu veux.
Je vais devoir me mettre en mode OFF pour la moto ce mois-ci.
Ben je me disais la meme chose, partager une moto à deux.. si taz ne veut pas de toi.. moi ca m'arrangerait bien :smly6: :smly411:
Djib

Message : # 142144Message Djib »

krine a écrit :
Ben je me disais la meme chose, partager une moto à deux.. si taz ne veut pas de toi.. moi ca m'arrangerait bien :smly6: :smly411:
Non mais sincèrement... t'as cru un seul instant que je pouvais jouer avec ma vie au point d'être ton SdS?? :smly831: :smly553:
MissGSXR

Message : # 142164Message MissGSXR »

Djibiz a écrit :
krine a écrit :
Ben je me disais la meme chose, partager une moto à deux.. si taz ne veut pas de toi.. moi ca m'arrangerait bien :smly6: :smly411:
Non mais sincèrement... t'as cru un seul instant que je pouvais jouer avec ma vie au point d'être ton SdS?? :smly831: :smly553:
ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
loulou91

Message : # 142197Message loulou91 »

je serais des votre, enfin j'espere, je confirme samedi ainsi que pour la bouffe
enfet je n'ai pas de tente :smly7:


loulou91
Coolrider
Milot ( whisky )
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + tente 1 ou 2 a voir )
Taz ( chips boissons non alcoolisees )
Krine + djibiz
Nounours
Tonio
.......
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142221Message Taz »

Je suis pret a prendre un SDS, mais on mettrais les affaires/bouffe/tente ou??
Je crois que je vais finalement en acheter un tent chez decathlon, ils ont pour pas trés cher, et c'est toujours utile.

On se tient au courant, mais t'as pas repondu, si j'achete une place, je peut m'installer ou je veut??

A+ et :smly509:
Taz

Ps c'est confirmé, Alexia ne vient pas cette fois ci.
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
SP 1 MAYA

Message : # 142228Message SP 1 MAYA »

taz6648 a écrit : On se tient au courant, mais t'as pas repondu, si j'achete une place, je peut m'installer ou je veut??
.

ben normalement oui l an dernier c etait le cas



BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


:smly412: :smly412:
Bette

Message : # 142230Message Bette »

je serai bien viendue mais j'ai pas de moto :smly6: et pis je voudrais pas être un bagage supplémentaire en SDS, et j'ai pas de tente :smly501:
la prochaine fois peut être :smly7:
MissGSXR

Message : # 142246Message MissGSXR »

taz6648 a écrit :Je suis pret a prendre un SDS, mais on mettrais les affaires/bouffe/tente ou??
Je crois que je vais finalement en acheter un tent chez decathlon, ils ont pour pas trés cher, et c'est toujours utile.

On se tient au courant, mais t'as pas repondu, si j'achete une place, je peut m'installer ou je veut??

A+ et :smly509:
Taz

Ps c'est confirmé, Alexia ne vient pas cette fois ci.
On va pas prendre une tente par personne. on peut dormir à plusieurs de toute facon.
nounours61

Message : # 142314Message nounours61 »

Salut à tous et à toutes,

Bon ben voila, çà me gave un peut de descendre avec mon 500 (pas protections, pas de porte bagage….), en plus je vais peut être descendre avec une copine qui n’a pas beaucoup d’expérience en temps que SDS sur des distances pareil. Je me propose de descendre en voiture (Chrysler voyager long) comme ça je pourrai éventuellement prendre les affaires (tentes, bouffe avec glacières et autres affaires….) voir même un ou deux esseulés.

A voir, vous me dites se que vous en pensez ?

:smly1:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142316Message Taz »

nounours61 a écrit :Salut à tous et à toutes,

Bon ben voila, çà me gave un peut de descendre avec mon 500 (pas protections, pas de porte bagage….), en plus je vais peut être descendre avec une copine qui n’a pas beaucoup d’expérience en temps que SDS sur des distances pareil. Je me propose de descendre en voiture (Chrysler voyager long) comme ça je pourrai éventuellement prendre les affaires (tentes, bouffe avec glacières et autres affaires….) voir même un ou deux esseulés.

A voir, vous me dites se que vous en pensez ?

:smly1:
Nah viens en moto - c'est le but en tout cas, les autoroutes sont gratuites, et la charge des bagages on partagera entre ceux qui ont de la place et ceux qui n'ont pas. On roulera pas a 200km/h non plus vu que les flics connaissent trés bien ce weekend, et ils sont souvent dans le coin en force, on va apparement faire un jolie RB pour profiter bien de cette weekend comme il faut. Je pourrais aussi prendre un SDS, et comme ça tu roulera un peu mieux, et j'ai un peu l'habitude des passageres qui n'ont pas beacoup d'experience, je lui montrer comment c'est important de se tenir.

En tout cas si tu decide de venir en voiture, tiens nous au courant et effectivement on optimisera de la place :smly4:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
nounours61

Message : # 142320Message nounours61 »

taz6648 a écrit :
nounours61 a écrit :Salut à tous et à toutes,

Bon ben voila, çà me gave un peut de descendre avec mon 500 (pas protections, pas de porte bagage….), en plus je vais peut être descendre avec une copine qui n’a pas beaucoup d’expérience en temps que SDS sur des distances pareil. Je me propose de descendre en voiture (Chrysler voyager long) comme ça je pourrai éventuellement prendre les affaires (tentes, bouffe avec glacières et autres affaires….) voir même un ou deux esseulés.

A voir, vous me dites se que vous en pensez ?

:smly1:
Nah viens en moto - c'est le but en tout cas, les autoroutes sont gratuites, et la charge des bagages on partagera entre ceux qui ont de la place et ceux qui n'ont pas. On roulera pas a 200km/h non plus vu que les flics connaissent trés bien ce weekend, et ils sont souvent dans le coin en force, on va apparement faire un jolie RB pour profiter bien de cette weekend comme il faut. Je pourrais aussi prendre un SDS, et comme ça tu roulera un peu mieux, et j'ai un peu l'habitude des passageres qui n'ont pas beacoup d'experience, je lui montrer comment c'est important de se tenir.

En tout cas si tu decide de venir en voiture, tiens nous au courant et effectivement on optimisera de la place :smly4:

A+ et :smly509:
Taz
Bien reçu Taz, je me donne la fin de semaine pour me decider, mais je pense que pour cette année je prendrai la voiture, je vous tiens au courrant.

A+ :smly1:
milot75

Message : # 142322Message milot75 »

j'apporte l'eau de feu..et une toile de tata de 3 places....mais c'est interdit de pêter dedans....... :smly95:
MissGSXR

Message : # 142526Message MissGSXR »

milot75 a écrit :j'apporte l'eau de feu..et une toile de tata de 3 places....mais c'est interdit de pêter dedans....... :smly95:
J'dormirais avec toi alors :smly407:

Bon pour ma part ca roule.. j'vais viendre avec vous, histoire de vous surveiller un peu les mecs !!! Je viens sur la mobylette de loulou91.

Je ramène de la bouffe et de quoi boire (genre du lait).. :smly6:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142614Message Taz »

Je pense que ça serait pas mal de voir des que possible qui viens avec les tentes et combien de places libre il y'aura pour les autres??? sinon j'en acheterais un a Decathlon pour 21 Euros!! :smly1:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
loulou91

Message : # 142636Message loulou91 »

krine a écrit :
Je viens sur la mobylette de loulou91:
.

ahhh ouai sur ma mob!
tu es bien sur de rouler avec moi sur ma MOB???? :smly1:
MissGSXR

Message : # 142650Message MissGSXR »

loulou91 a écrit :
krine a écrit :
Je viens sur la mobylette de loulou91:
.

ahhh ouai sur ma mob!
tu es bien sur de rouler avec moi sur ma MOB???? :smly1:
pas avec toi mon choux.. collé derrière toi pour te tenir chaud ...

ça va, j'me suis bien rattrapé là ? :smly6: :smly403:
Verrouillé