INDOCHINE
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : R1200ST
Re: INDOCHINE
Salut
oui garorock.
C'est loin d'être mon groupe préféré mais il a bercé ma jeunesse.
ET ils ont su évoluer d'une manière assez spectaculaire sans perdre leurs fondamentaux.
A+
oui garorock.
C'est loin d'être mon groupe préféré mais il a bercé ma jeunesse.
ET ils ont su évoluer d'une manière assez spectaculaire sans perdre leurs fondamentaux.
A+
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Ah ouais, moi je trouve au contraire qu'ils ont pas évolué du tout, t'as l'impression que c’est toujours la même chose.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ben écoute le premier album et le dernier ça ressemble pas vraiment
Après, on peut dire ça de tous les artistes, le rythme ou le tempo est toujours le même
Après, on peut dire ça de tous les artistes, le rythme ou le tempo est toujours le même
Il existe en effet une sacrée différence entre l'Indochine des débuts et aujourd'hui. Ado j'écoutais le premier album ; puis j'ai oublié ce groupe durant des années avant de reprendre -un peu- avec Alice & June puis Paradize.Unita a écrit :Ben écoute le premier album et le dernier ça ressemble pas vraiment
Par contre, pas du tout d'accord pour affirmer que rythme et tempo sont toujours les mêmes pour le même artiste !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
S'ils changeaient de chanteur et batteur ça passerait.
C'est comme Trust ,j'ai du mal, toujours l'impression d'entendre la même chose.
Y'a des groupes comme ça...
Le principal, c'est qu'il y en ait pour tout le monde.
C'est comme Trust ,j'ai du mal, toujours l'impression d'entendre la même chose.
Y'a des groupes comme ça...
Le principal, c'est qu'il y en ait pour tout le monde.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
On peut dire cela de pas mal de groupe, et c'est assez naturel : identifier Maiden, Black Sabbath, Gojira, Led Zep, les Ramoneurs de Menhirs ou Mireille au premier coup d'oreille Même des artistes qui ont pris pris des virages différents au long de leur carrière conserve une identité sonore : Deep Purple, Knopfler, Lavilliers ou Christophe.
Par contre je te rejoins sur le fait qu'Indochine, notamment, a peu évolué évolué, avancé ; ceci fait l'affaire de leurs fans je pense.
Par contre je te rejoins sur le fait qu'Indochine, notamment, a peu évolué évolué, avancé ; ceci fait l'affaire de leurs fans je pense.
Oui c'est ce que j'essayai de dire en effet : ils conservent leur identité sonore !viso a écrit :On peut dire cela de pas mal de groupe, et c'est assez naturel : identifier Maiden, Black Sabbath, Gojira, Led Zep, les Ramoneurs de Menhirs ou Mireille au premier coup d'oreille Même des artistes qui ont pris pris des virages différents au long de leur carrière conserve une identité sonore : Deep Purple, Knopfler, Lavilliers ou Christophe.
Moi j'adore Indochine d'avant, de maintenant et d'après