Au final beaucoup de gens du forum sont venus, soit pour rouler, soit pour regarder.
Il faisait beau, chaud, un bon 24°c à mon avis.
Gros défaut d'un tel jour, c'est qu'il y a beaucoup de monde, donc 2H00 d'attente pour pouvoir rouler sur une session, qui souvent, est interrompu par une chute...
voici le CR de Lily38
lily38 a écrit :mini CR ; à vous de l'étoffer!
groupe vélizy : départ à 13h50 (je ne vais pas citer qui est là parce que sinon, je vais en oublier). arrivée porte de Saint Cloud Kiril nous lache : il avait oublié ses papiers.. :smly501:
chemin tranquille jusqu'à Carole où les pistards motivés se mettent directos dans la file d'attente.
Je rejoint Blue Girl et son chéri pour faire la spéctateuse après avoir discutaillé avec un de mes potes de balades en SVS 650 ( :smly827: au passage, vivement que je l'ai!! -la moto, pas le pote bien sur! -)
on regarde quelques sessions tranquillement, tout le monde aura remarqué les performances du jeune de 14 piges et son RS 125 qui, on le sait tous, aurait fumé les doigts de pied dans le nez quelques grosses cylindrées et leur bonhomme avec!!
je vais faire un p'tit tour pour discuter avec nos pistards cuits à point dans leur cuir sous un soleil de plomb! au passage, je croise le'dav qui venait de tourner pour la première fois : raté l'occasion de le taquiner! :smly200:
c'est à nous, je vais m'installer du coté de l'épingle à cheveux et on admire les prouesses de Greenpisse, Kiril et Miaou..ralala, ça donne envie!
Ensuite, personne n'a l'air de se motivé pour en faire une deuxième puis finalement, vers 18h, et bien c'est reparti pour un tour : Greenpisse, Miaou, Kiril, Corsaire, le'dav et Newic(sorry si j'en oublie!) remontent en selle pour faire chauffer la gomme et dégourdir les roues de leur monture s'ennuyant fermement sur le parking..
Alors que nous attendions sagement notre tour et que le castor se restaurait, nous vimes arriver un certain hornetleplusmochedu93 avec une monture des plus originales : nous n'avons pas réussi à identifier ce véhicule pourtant à deux roues, donc nous en avons déduit qu'il avait décidé d'enlever le moteur de son hornet (de toute façon, avec ou sans moteur, c'est pareil) et de mettre quelques pédales sur la chaine pour avoir un peu moins à pousser avec les pieds.. nous n'avons point compris ce choix de monture, mais bon.. :smly200:
Session fortement mouvementée puisque 2 chutes sont intervenues pour les ralentir (les 2 sous les yeux de blue girl, son chéri et moi :smly209: ) finalement, les potes du forum ne s'en sortent pas trop mal. Quelques lopettes, que je ne citerai pas, ont adopté une vitesse modérée pour que j'ai le temps de les prendre en photo 5 ou 6 fois de suite dans le parabolique (avec l'appareil du castor en plus!), dont un se justifiant après par "mes cale-pieds frottaient trop" :smly533:
en tout cas, un autre pote de balade est venu me demandé si la demoiselle en ER6 était avec nous, et suite à ma réponse positive, il m'a dit de bien la féliciter car elle avait une bonne technique (déhanché, penché et Cie)
la journée touche à sa fin, certains rentrent chez eux en mode "tout seul" et d'autre décident d'aller boire un coup ensemble, accompagné même du hornetleplusmochedu93 et de sa monture respectant l'environnement.. D'ailleur, il a même réussi à tous nous doubler suite à un problème technique d'une visière qui ne resisterai pas au baffe du Corsaire (attention, c'est méchant ces betes là, ça tape les jeunes filles au feu rouge!!)
donc à bercy village, au frog, corsaire montrant que faute d'etre le roi sur la piste, il l'est sur la route, nous attend accompagné de sa binouze (pas la demoiselle du forum hein!) et notre Viropol préféré paye sa tournée en raison de son anniversaire qui est passé y'a pas très longtemps..donc MERCI MON CANARD!!
et voilou! je repars en mode toute seule parce que mon estomac commence sérieusement à me casser les cou***** de ne pas être rassasié!
merci les copains pour cette journée, c'était fort sympatique, j'ai pas tourné mais j'ai pris des couleurs! (voyons le bon coté des choses..)
conclusion : j'ai plus qu'à m'acheter les cuirs et..gaaaaaaaaaz
PS: cécé, il me semblait bien t'avoir vu, mais comme j'étais pas sure.. :smly524:
Les photos :
Si vous cliquez sur les photos vous aurez le grand format
Pour tout télécharger d'un coup : >>>Cliquez ici<<<
Dav sur CBR600RR Movistar
Dav
Raf2roue
Dav
Dav
Raf2roue
Miaou
Greenpisse
Miaou
Greenpisse à la chasse au Kiril
Greenpisse
Miaou
Greenpisse à la chasse au Kiril
Miaou à la chasse au Greenpisse à la chasse au Kiril
Idem
Bis
Greenpisse
Il arsouillait fort, pi etre un peu trop
Triumph speed triple 1050 (copain de Maakson)
Maakson
Trimuph speed triple
Bis
Ter
Maakson
Le trimuph
Bis
Maakson
bis
Qui fait un extérieur ou qui se fait faire un intérieur
Le triumph
Maakson
Encore
Ter
Le triumph
Maakson
La petit troupe (mais tout le monde n'est pas sur la photo)
Newic77
Greenpisse
Kiril (tu vois que les sliders, faut les mettre sur les fesses et pas sur les genoux)
Newic77
Dav
Corsaire
Re Corsaire
Miaou
Kiril
Corsaire
Corsaire avec son planté de baton
Newic77
Miaou
Dav à la chasse au Corsaire
Kiril