• Administrateur

CR photo Circuit Carole 10 juin 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou

Miaou

CR photo Circuit Carole 10 juin 2007

Sur une idée de Greenpisse qui veut se mesurer à moi sur piste, nous décidâmes d'aller au circuit Carole pour faire un peu chauffer les pneus.

Au final beaucoup de gens du forum sont venus, soit pour rouler, soit pour regarder.

Il faisait beau, chaud, un bon 24°c à mon avis.

Gros défaut d'un tel jour, c'est qu'il y a beaucoup de monde, donc 2H00 d'attente pour pouvoir rouler sur une session, qui souvent, est interrompu par une chute...

voici le CR de Lily38
lily38 a écrit :mini CR ; à vous de l'étoffer!

groupe vélizy : départ à 13h50 (je ne vais pas citer qui est là parce que sinon, je vais en oublier). arrivée porte de Saint Cloud Kiril nous lache : il avait oublié ses papiers.. :smly501:
chemin tranquille jusqu'à Carole où les pistards motivés se mettent directos dans la file d'attente.
Je rejoint Blue Girl et son chéri pour faire la spéctateuse après avoir discutaillé avec un de mes potes de balades en SVS 650 ( :smly827: au passage, vivement que je l'ai!! -la moto, pas le pote bien sur! -)
on regarde quelques sessions tranquillement, tout le monde aura remarqué les performances du jeune de 14 piges et son RS 125 qui, on le sait tous, aurait fumé les doigts de pied dans le nez quelques grosses cylindrées et leur bonhomme avec!!

je vais faire un p'tit tour pour discuter avec nos pistards cuits à point dans leur cuir sous un soleil de plomb! au passage, je croise le'dav qui venait de tourner pour la première fois : raté l'occasion de le taquiner! :smly200:

c'est à nous, je vais m'installer du coté de l'épingle à cheveux et on admire les prouesses de Greenpisse, Kiril et Miaou..ralala, ça donne envie!
Ensuite, personne n'a l'air de se motivé pour en faire une deuxième puis finalement, vers 18h, et bien c'est reparti pour un tour : Greenpisse, Miaou, Kiril, Corsaire, le'dav et Newic(sorry si j'en oublie!) remontent en selle pour faire chauffer la gomme et dégourdir les roues de leur monture s'ennuyant fermement sur le parking..

Alors que nous attendions sagement notre tour et que le castor se restaurait, nous vimes arriver un certain hornetleplusmochedu93 avec une monture des plus originales : nous n'avons pas réussi à identifier ce véhicule pourtant à deux roues, donc nous en avons déduit qu'il avait décidé d'enlever le moteur de son hornet (de toute façon, avec ou sans moteur, c'est pareil) et de mettre quelques pédales sur la chaine pour avoir un peu moins à pousser avec les pieds.. nous n'avons point compris ce choix de monture, mais bon.. :smly200:

Session fortement mouvementée puisque 2 chutes sont intervenues pour les ralentir (les 2 sous les yeux de blue girl, son chéri et moi :smly209: ) finalement, les potes du forum ne s'en sortent pas trop mal. Quelques lopettes, que je ne citerai pas, ont adopté une vitesse modérée pour que j'ai le temps de les prendre en photo 5 ou 6 fois de suite dans le parabolique (avec l'appareil du castor en plus!), dont un se justifiant après par "mes cale-pieds frottaient trop" :smly533:
en tout cas, un autre pote de balade est venu me demandé si la demoiselle en ER6 était avec nous, et suite à ma réponse positive, il m'a dit de bien la féliciter car elle avait une bonne technique (déhanché, penché et Cie)
la journée touche à sa fin, certains rentrent chez eux en mode "tout seul" et d'autre décident d'aller boire un coup ensemble, accompagné même du hornetleplusmochedu93 et de sa monture respectant l'environnement.. D'ailleur, il a même réussi à tous nous doubler suite à un problème technique d'une visière qui ne resisterai pas au baffe du Corsaire (attention, c'est méchant ces betes là, ça tape les jeunes filles au feu rouge!!)

donc à bercy village, au frog, corsaire montrant que faute d'etre le roi sur la piste, il l'est sur la route, nous attend accompagné de sa binouze (pas la demoiselle du forum hein!) et notre Viropol préféré paye sa tournée en raison de son anniversaire qui est passé y'a pas très longtemps..donc MERCI MON CANARD!!

et voilou! je repars en mode toute seule parce que mon estomac commence sérieusement à me casser les cou***** de ne pas être rassasié!

merci les copains pour cette journée, c'était fort sympatique, j'ai pas tourné mais j'ai pris des couleurs! (voyons le bon coté des choses..)
conclusion : j'ai plus qu'à m'acheter les cuirs et..gaaaaaaaaaz

PS: cécé, il me semblait bien t'avoir vu, mais comme j'étais pas sure.. :smly524:

Les photos :

Si vous cliquez sur les photos vous aurez le grand format

Pour tout télécharger d'un coup : >>>Cliquez ici<<<

Dav sur CBR600RR Movistar
Image

Dav
Image

Raf2roue
Image

Dav
Image

Dav
Image

Raf2roue
Image

Miaou
Image

Greenpisse
Image

Miaou
Image

Greenpisse à la chasse au Kiril
Image

Greenpisse
Image

Miaou
Image

Greenpisse à la chasse au Kiril
Image

Miaou à la chasse au Greenpisse à la chasse au Kiril
Image

Idem
Image

Bis
Image

Greenpisse
Image

Il arsouillait fort, pi etre un peu trop
Image

Triumph speed triple 1050 (copain de Maakson)
Image

Maakson
Image

Trimuph speed triple
Image

Bis
Image

Ter
Image

Maakson
Image

Le trimuph
Image

Bis
Image

Maakson
Image

bis
Image

Qui fait un extérieur ou qui se fait faire un intérieur
Image

Le triumph
Image

Maakson
Image

Encore
Image

Ter
Image

Le triumph
Image

Maakson
Image

La petit troupe (mais tout le monde n'est pas sur la photo)
Image

Newic77
Image

Greenpisse
Image

Kiril (tu vois que les sliders, faut les mettre sur les fesses et pas sur les genoux)
Image

Newic77
Image

Dav
Image

Corsaire
Image

Re Corsaire
Image

Miaou
Image

Kiril
Image

Corsaire
Image

Corsaire avec son planté de baton
Image

Newic77
Image

Miaou
Image

Dav à la chasse au Corsaire
Image

Kiril
Image

Corsaire
Image

Corsaire qui salut la foule qui l'acclame
Image

Nos motos
Image
Dernière modification par Miaou le 11 juin 2007, 15:19, modifié 3 fois.
Miaou

Voici les photos de Viropol
Voici 76 photos parmi les 223 suite à un épissage intensif

Pour tout télécharger >>> Cliquez ici <<<

Oui je dors et alors !!!
Autrement on peut voir Blue Girl (pull noir) et Lily38 (débardeur blanc)
Image

Greenpisse s'est trompé de sens pour piloter sa moto
Image

Tout est dans le regard me dit Yabu (veste bleue)
Image

Course à pied
Image

Miaou
Image

Moi et mes oreilles
Image

Kiril qui essaie de suivre Greenpisse
Image

En deux photos, Greenpisse essaie de faire l'intérieur à Kiril
Image

Mais le bougre en svs noir ne se laisse pas faire
Image

La relance est dure
Image

Autre tentative d'intérieur
Image

Kiril a eu le temps de relaner plus tot
Image

Et voilà, encore raté
Image

Miaou
Image

Bis
Image

Ter
Image

A la poursuite de Greenpisse
Image

Greenpisse qui attaque encore Kiril
Image

Il ne veut pas se laisser faire le bougre
Image

C'est serré
Image

Moi qui essaie aussi de gratter Kiril
Image

Je me dis, je vais lui faire l'intérieur
Image

Bon ben il n'a pas pris une trajectoire logique...
Image

Raté !
Image

Encore une tentative
Image

Je veux pas dire, mais il y en a un qui bouchonne...
Image

Greenpisse
Image

Kril
Image

Maakson
Image

bis
Image

ter
Image

comment qu'on dit pour 4 ?
Image

Encore
Image

et encore
Image

La mamie de Bab
Image

Miaou
Image

Dav
Image

Kiril qui prend large
Image

et qui finit large
Image

Corsaire et sa technique Cross dit du Y
Image

Waf
Image

Greenpisse qui attaque Dav
Image

Greenpisse
Image

Kiril
Image

Corsaire (même avec la tête il fera le Y)
Image

Miaou
Image

Je touche !!! la preuve en image !!!
Image

Wouf
Image

Dav et Greenpisse
Image

Corsaire
Image

Bis
Image

Miaou (bon on ne peut pas toucher à tous les coups hein :D )
Image

Miaou
Image

Une ligne droite !!
Image

Dav
Image

Greenpisse
Image

Newic77
Image

Dav
Image

Dav
Image

Greenpisse
Image

Il est bien droit le Greenpisse, quoi qu'il se passe ?
Image

Miaou qui a manger Corsaire au freinage
Image

Non pas la peine d'accélérer tu ne me rattrapera pas :D
Image

Pas la peine toi non plus :D lol
Image

Y a du monde hein, trouvez l'intru
Image

Alors vous l'avez trouvé ?
Image

Newic77 (svs bleu)
Image

Newic77
Image

Dav qui prend large
Image

Corsaire
Image

Newic
Image

J'avoue je me suis raté sur le freinage, car je voulais manger Kiril
Image

M'en fous je l'ai mangé le virage d'après niark niark
Image

Corsaire et Newic
Image

Idem
Image

Newic qui rentre au paddock
Image
Dernière modification par Miaou le 12 juin 2007, 00:44, modifié 3 fois.
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Quand je disais que Djibiz avait réussi de très jolies photos, je n'ai pas menti non ? :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Maakson

Terribleeeeeeee les toffs :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:

Merci :smly208:
Miaou

hééé ho j'ai meme pas fini la mise en page, j'ai eu un probleme sur la numérotation des photos
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

:smly210: :smly200:
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
newic77

aucune photo s'affiche!!!!
Miaou

newic77 a écrit :aucune photo s'affiche!!!!
j'ai dit 2 secondes, vous ne savez pas lire les posts au dessus !?!?
grendaizer

en tout cas au vu des photos je dois avouer que la petite Miaou a un joli déhanché :smly208:
Pourtant dans le virage où j'étais... elle devait être troublée par ma présence :smly204:
Kiril

Les fotos sont vraiment trés bien prises, merci aux photographe et merci Miaou pour les avoir posté :smly208:
Miaou

a y est ça marche

quand on cliquait ça ne faisait pas le bon lien sur la bonne photo... :s

mais maintenant c'est bon j'attends les tofs de viropol maintenant
Miaou

grendaizer a écrit :en tout cas au vu des photos je dois avouer que la petite Miaou a un joli déhanché :smly208:
Pourtant dans le virage où j'étais... elle devait être troublée par ma présence :smly204:
forcément tu m'as prise au tour de chauffe... là où je reste assise pépère sur la moto :smly829:
grendaizer

Ah oui, ces fameux tours de chauffe que tu étais la seule à faire... 2h au soleil z'avez pas eu assez chaud à la queue ? :smly208:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

grendaizer a écrit :Ah oui, ces fameux tours de chauffe que tu étais la seule à faire... 2h au soleil z'avez pas eu assez chaud à la queue ? :smly208:
Mais t'as fini toi ? J'ai pas souvenir d'avoir vu ta meule sur la piste... :smly233: Les tours de chauffe sont très importants (tu le saurais si tu avais tourné avec nous :smly260: ) et d'ailleurs, je l'ai vu gratter des mecs sur ces tours... Je lui ai même fait la remarque.
En tout cas, clair que ma queue de castor a eu sérieusement chaud dans le cuir :smly205:

Et pour finir avec Miaou, vivement la prochaine qu'on puisse faire ce duel parce que être devant c'est bien mais on ne voit rien. Alors la prochaine fois, je prends ta roue pour voir comment tu roules !!! :smly41:
grendaizer

faites faites, et que jeunesse passe lol
:smly818:
Maakson

Petite rectification, la moto de mon pote c est une Triumph SPEED FOUR et non un speed triple !!!!! 4 cylindres 600 cm3 :smly208: bref !!!!

En tous cas ça fait zizir de voir des personnes du forum tourner a Carole :smly1:
J espère qu il y aura d autre sorties là bas, mais cette fois, je me met dans votre session pour vous pourir :smly208:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Maakson a écrit :Petite rectification, la moto de mon pote c est une Triumph SPEED FOUR et non un speed triple !!!!! 4 cylindres 600 cm3 :smly208: bref !!!!

En tous cas ça fait zizir de voir des personnes du forum tourner a Carole :smly1:
J espère qu il y aura d autre sorties là bas, mais cette fois, je me met dans votre session pour vous pourir :smly208:
:smly557: :smly546: :smly208:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

grendaizer a écrit :faites faites, et que jeunesse passe lol
:smly818:
Non content d'avoir une moto de vieux, il parle en plus comme un vieux... Aaaaah, les jeunes :smly200:
grendaizer

Bah, il n'est plus tout jeunot non plus et il a fait ses dents sur sa 125 de taré pendant 8 ans et heureusement que le permis à point et les radars automatiques n'existaient pas encore pfff. Le vieux s'est déjà fait virer par son assurance (axa) faites en autant. 2 vols planés à son actif et responsables pour faire plus classe. Avez vous déjà cassé la direction d'une clio hein ? Moi j'ai immobilisé une clio toute neuve en plein milieu d'un carrefour et TOC. J'ai fait les conneries du Joe Bar Team que vous n'étiez pas encore nés. Et qui qui a roulé sans permis sur un GPZ 500 ??? Qui ? hein ? Punaise je vous dis pas comment je prenais les petis chemins pour ne pas tomber sur un contrôle et comment j'ai eu chaud quand une gendarmette me faisait des signes avec ses bras, heureusement que c'était juste pour me dire de ralentir ouf. Sans parler du tour du périf à 1h du matin sous la flotte à 160 avec passager.... il en a fait suffisamment des conneries le "vieux" et maintenant il aimerait profiter du paysage et du son de son bon twin voilà :)
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

grendaizer a écrit :Bah, il n'est plus tout jeunot non plus et il a fait ses dents sur sa 125 de taré pendant 8 ans et heureusement que le permis à point et les radars automatiques n'existaient pas encore pfff. Le vieux s'est déjà fait virer par son assurance (axa) faites en autant. 2 vols planés à son actif et responsables pour faire plus classe. Avez vous déjà cassé la direction d'une clio hein ? Moi j'ai immobilisé une clio toute neuve en plein milieu d'un carrefour et TOC. J'ai fait les conneries du Joe Bar Team que vous n'étiez pas encore nés. Et qui qui a roulé sans permis sur un GPZ 500 ??? Qui ? hein ? Punaise je vous dis pas comment je prenais les petis chemins pour ne pas tomber sur un contrôle et comment j'ai eu chaud quand une gendarmette me faisait des signes avec ses bras, heureusement que c'était juste pour me dire de ralentir ouf. Sans parler du tour du périf à 1h du matin sous la flotte à 160 avec passager.... il en a fait suffisamment des conneries le "vieux" et maintenant il aimerait profiter du paysage et du son de son bon twin voilà :)
Image

:smly208: :smly547:
grendaizer

Tiens je le cherchais justement ce smiley il était où ? :smly200:
Miaou

grendaizer a écrit :Bah, il n'est plus tout jeunot non plus et il a fait ses dents sur sa 125 de taré pendant 8 ans et heureusement que le permis à point et les radars automatiques n'existaient pas encore pfff. Le vieux s'est déjà fait virer par son assurance (axa) faites en autant. 2 vols planés à son actif et responsables pour faire plus classe. Avez vous déjà cassé la direction d'une clio hein ? Moi j'ai immobilisé une clio toute neuve en plein milieu d'un carrefour et TOC. J'ai fait les conneries du Joe Bar Team que vous n'étiez pas encore nés. Et qui qui a roulé sans permis sur un GPZ 500 ??? Qui ? hein ? Punaise je vous dis pas comment je prenais les petis chemins pour ne pas tomber sur un contrôle et comment j'ai eu chaud quand une gendarmette me faisait des signes avec ses bras, heureusement que c'était juste pour me dire de ralentir ouf. Sans parler du tour du périf à 1h du matin sous la flotte à 160 avec passager.... il en a fait suffisamment des conneries le "vieux" et maintenant il aimerait profiter du paysage et du son de son bon twin voilà :)
et il est fier, délinquant va ! :smly200: :smly200: :smly200:
grendaizer

MWARF ! et sans parler de Paris Dijon par dep. sans frein arrière, tu m'étonnes que je me suis emplatré dans un fourgon au retour :smly104:
Wé j'en ai fait des bêtises pffhihi.
M'enfin on grandit et on se lasse de tout, on passe à autre chose quoi... ça fait moins rire les retros qui se rabbattent car on est passé "juste", z'étaient solides finalement car à force... jamais eu à les changer lol
Wé non, ça me ferait mal au coeur de la rayer ma Suz...
Miaou

en fait, je suis quelqu'un de super mega archi supra sage moa :smly87:
grendaizer

Oh ouiii il le faut pour tourner sur Carole :smly208:

Moi je me connais j'irais à fond les limites me disant les autres peuvent alors pourquoi pas moi et shuuuuuussssssssssssss. Je suis certain d'arrêter la course. Déjà que je tire ma bagnole trop souvent dans les rouges (7500), pour la moto j'attends de la connaitre et de finir la remise à neuf... Pour ça qu'une pépère, c'est plus sûr pour moi. Tu parles que j'essayerais de la tirer à bout la R1 :smly200: :smly200: :smly200: juste pour voir :smly205:
Répondre