RAMMSTEIN
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: RAMMSTEIN
Montjoie St Denis
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
J’espère en prendre plein les yeux et les oreilles. Cette tournée ne devant pas avoir lieu puisque le groupe devait se séparer.
Les confinements du au Covid les ont incité à travailler sur un nouvel album (Zeit) et sur cette tournée.
Je n'avais pas pu les voir avant. J'ai mis du temps aussi à intégrer leur style de musique qui me laissait assez indifférent avant, puis j'ai accroché tranquillement. L'année (2018?) ou ils passent au Hellfest, nous n'y étions pas.
Les confinements du au Covid les ont incité à travailler sur un nouvel album (Zeit) et sur cette tournée.
Je n'avais pas pu les voir avant. J'ai mis du temps aussi à intégrer leur style de musique qui me laissait assez indifférent avant, puis j'ai accroché tranquillement. L'année (2018?) ou ils passent au Hellfest, nous n'y étions pas.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Bah à écouter à la maison j'accroche toujours pas, mais en live, c'est vraiment autre chose.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)