Modérateurs: blacks, Centaure, geshtou
irish a écrit:hehe les copains retour d'éspagne.............................pour info la reco avant les vacances c'est bien déroulée avec de nouvelle route et nveau parcours avec quelques arrets qui remettent ce que nous sommes a notre place par rapport a l'histoire et a la période la plus somble ...le parcour est accessible a tous avec des cols (accessibles a tous et bon pour ceux et celle qui veulent progresser....)de la route départementale sympa avec des ptits virolos...bref une bien bonne sortie moto a faire![]()
labricolle a écrit::pleur4:![]()
![]()
mon chef veut pas me donner mon week end
![]()
labricolle a écrit:le dimanche 16 sa peut le faire ok pour moi
buse unlu a écrit:Nous n'avons pas tous la même notion de "dernière minute"![]()
labricolle a écrit:buse unlu a écrit:Nous n'avons pas tous la même notion de "dernière minute"![]()
sa se prévoit un voyage comme sa , imagine labricolle qui sort de sa picardie
Melkira95 a écrit:labricolle a écrit:buse unlu a écrit:Nous n'avons pas tous la même notion de "dernière minute"![]()
sa se prévoit un voyage comme sa , imagine labricolle qui sort de sa picardie
J'imagine très bien et même jusqu'à Toulouse
labricolle a écrit:au printemps ?
blacks15 a écrit::grr:![]()
bon je comprends![]()
mais avant je vais tenter de lui montrer les miennes de routes :
viewtopic.php?f=5&t=48215&p=1108360#p1108360
![]()
mike88000 a écrit:Je me demande vraiment à quoi sert ce poste, même lorsqu'il y a des ballades de faites, elles ne sont pas affichées ici. Sa commence à partir en vrille dans les vosges.......On se demande se que certains font ici
mike88000 a écrit:Je me demande vraiment à quoi sert ce poste, même lorsqu'il y a des ballades de faites, elles ne sont pas affichées ici. Sa commence à partir en vrille dans les vosges.......On se demande se que certains font ici
Amenophis a écrit:Rhooooooooo ben c'est pareil pour les délire , y a des fois on previent po^^
Retourner vers Sorties région NORD-EST
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré