Modérateurs: Harlock, blacks, Centaure, Punkette, Taz
copainmotard a écrit:La base du lent c'est le point de patinage, donc une fois que tu maîtrises les vitesses , c'est de fair des huit et des lignes droites le plus lentement, avec point de patinage et le frein AR jusqu'a pendre l'equibremais sans tomber
Apres ton mono a peut être ca méthode
le voyageur a écrit:Des petite nouvelle miss?
Tu as eux moto cette semaine ou pas?
DyingPotato a écrit:Salut Motardeunjour ! Je suis ton post depuis un moment sans y avoir posté, mais je suis de tout cœur avec toi e je te souhaite bon courage pour avoir ce plateau ! Cest une purge mais on peut toutes y arriver
Harlock a écrit:Juste la formation 125 à l'époque, des 8, un aller retour sur le parking et après c'est à peu près tout ce que j'ai fait.
Après on a roulé...
Ils ont quoi en 125?
ça se trouve une moto plus grosse mieux et équilibrée est bien plus facile à prendre en main à mon avis.
ça dépend vraiment des modèles.
Mais je suis pas moniteur.![]()
En attendant ,travaille bien le regard , souple sur les commandes pour bien faire patiner (tu t'en moque de tuer l'embrayage, c'est pas ta bécane), colle les genoux au réservoir, ça va passer.
le voyageur a écrit:Si le parcours reste le même, il y doit bien avoir 100kg de différence entre une 500 et un 125. Je vois pas trop l'intérêt d'apprendre le lent sur une une moto "légère" puis passer sur une plus "grosse" et perdre tous les repère. C'est un peu comme reprendre de 0...
Je me pose des question sur le sérieux de la ME![]()
Ton ressenti Harlock? Tu as passé le A1 ou la formation 125?
le voyageur a écrit:je reste perplexe à la méthode...
prochaine séance?
copainmotard a écrit:Tout le monde n'a pas pas le même facilite avec le plateau, pour certain c'est facile et d'autre partent de loin. La ton mono pense peut être te faire maîtriser l'équilibre et la maniabilité du 2 roues avec le lent et des exos avant de passer sur la 500 plus lourdes. Maintenant es ce la bonne approche
copainmotard a écrit:Quand tu vas sentir que tu maîtrises le lent, demande à passer sur la 500 même si au début il faille refaire des exos genre 8, allure lente et autres histoire d'appréhender le poids
MotardeUnJour a écrit:Pour le regard j’ai encore bcp du mal ! Enfaite je ne sais même pas ou le poser.
Il me dit de regarder loin mais du coup je rate des portes ... compliqué le regard
Retourner vers Le Permis Moto - Les Moto Ecoles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré