Modérateurs: Harlock, blacks, Centaure, Taz
nini a écrit:Pour t'aider Melki, voici le lien qui avait été accordé par FXDX concernant Mad Motor
viewtopic.php?f=58&t=31154&p=612637&hilit=stuntman#p612637
Edit : j'avais oublié de le mettre
thunderbird a écrit:Grignan , un jeune mécano vient de reprendre "Drôme moto Pièces" pour faire un atelier polyvalent : je vais aller chez lui pour une vidange de fourche , et témoignerai ensuite : envie de permettre à un jeune de réussir son entreprise .
motardedu95 a écrit:pour continuer sur le 95 et plus précisément Saint Ouen L'Aumône, je dirais: ESPACE MOTO.
Ils sont supers sympa ils bossent bien et surtout ils bossent avec les pièces d'origines! C'est mieux, meme beaucoup mieux quand la bécane est toujours sous garantie! Je dis ca car Moto Expert (désolé Mél) ne mettent pas les pièces d'origines, ils mettent de l'adaptable et ce n'est pas toujours compatible avec la moto ni la garantie en cas de problèmes.... Ce qui me gêne surtout c'est qu'ils ne te le disent pas... Bref sinon y à aussi Loisir Plus moto (l'ai acheté mon gex chez eux), toujours à saint ouen mais en centre ville. Ce n'est plus comme avant mais j'ai rien à redire.
Voili voilou.
Retourner vers Mécanique et Entretien de la Moto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré