Modérateurs: Harlock, blacks, Centaure, Punkette, Taz, thunderbird
diablom a écrit:
Remercié ma banque pour m'avoir pri 7euro pour un découvert de 2 euros (sisi c'est vrai)
diablom a écrit::smly508:
the coup de geule celui la c'est du lourd j'ai adoré la description du frangin ralala moi qui me fais chier au boulot une ptite marrade sa fait du bien lool !!!!!
tiens peu etre apradoxale mais là :
MARE DETRE PAYER A RIEN FAIRE !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suicidaire moi?? non!!! lol pulsion meutrière ??OUI MOUHAHAHAHAHAHAHAHARRRRRG
je crake désolé en meme temps c'est l'endroit pour lol
Binouz a écrit:J EN AI MARRE DE 2007! ! ! !
J'EN AI MARRE des cons en caisse! ! ! ! !
Y en a un qui a failli m'envoyer dans le décor cet aprem! ! ! Mais pourquoi le sgens peuvent pas se dire qu'empiler des colonnes de 4 caisses de bouteilles en verre sur une remorque ou il n'y a aucune qttqche ni rebord, c'est dangereux! Pourquoi ce connqrd doit perdre 1 cqisse qlors que je suis juste derrière lui??? Non de dieu.... Un peu plus et qprès lq clio dqns le mur, c'étqit la mégane dans lq rembqrde en plsine 4voies! ! ! ! ! ! ! C'lui là il a de la chance que je sois pas descendue de BAR lui faire sa fête
J EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE
Binouz mode"énervée"
troud'air a écrit:Binouz a écrit:J EN AI MARRE DE 2007! ! ! !
J'EN AI MARRE des cons en caisse! ! ! ! !
Y en a un qui a failli m'envoyer dans le décor cet aprem! ! ! Mais pourquoi le sgens peuvent pas se dire qu'empiler des colonnes de 4 caisses de bouteilles en verre sur une remorque ou il n'y a aucune qttqche ni rebord, c'est dangereux! Pourquoi ce connqrd doit perdre 1 cqisse qlors que je suis juste derrière lui??? Non de dieu.... Un peu plus et qprès lq clio dqns le mur, c'étqit la mégane dans lq rembqrde en plsine 4voies! ! ! ! ! ! ! C'lui là il a de la chance que je sois pas descendue de BAR lui faire sa fête
J EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE
Binouz mode"énervée"
plus ça va, plus c'est illisible ton truc !
une petite camomille ?
Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Parce que yen a marre de payer....
Marre d'aller chez le garagiste et de se rendre compte que la becane à été trafiquée.
Tin j'ai les boules......![]()
![]()
![]()
retourne voir ton vendeur! Tu as acheté la brele y a cb de tps???
Miss-Tigris a écrit:Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Parce que yen a marre de payer....
Marre d'aller chez le garagiste et de se rendre compte que la becane à été trafiquée.
![]()
![]()
Achetée debut juin. Mais d'occas, a un particulier.
Donc pas grand chose a faire !!!!!
Hélas ......
C"est le risque d'acheter des becanes à un particulier.
Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Parce que yen a marre de payer....
![]()
![]()
Hélas ......
Biensur que si!
Tu dois avoir un délai pdt lequel tu peux te rendre compte que tu t es faite entuber....
Ben ds ts les cas, moi j irais le voir le mec! Jpeux te dire qu il entendrait parler de moi! ! ! Ne serait ce que lui fouttre la pression, menacer d aller voir les flics (mme si c ets po vrai lol)
Ou alors.... Tu dis que tu ramenes la racaille de mecanic![]()
Enfin faut pas laisser couler!
ptdrrrr a écrit:Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Parce que yen a marre de payer....
![]()
![]()
Hélas ......
Biensur que si!
Tu dois avoir un délai pdt lequel tu peux te rendre compte que tu t es faite entuber....
Ben ds ts les cas, moi j irais le voir le mec! Jpeux te dire qu il entendrait parler de moi! ! ! Ne serait ce que lui fouttre la pression, menacer d aller voir les flics (mme si c ets po vrai lol)
ouaich, on débarque un week end et on lui fait la peau![]()
il est fou le gas il nous connait pas !
binouz va chercher lay'a un feu de joie a préparer !
Non parcontre je pense aussi qu'il y'a un recourt, vice caché ca marche pas dans ce cas la ????
Pour un pot a moi ca a marché pour une voiture, et il a gagné des tunes
Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Binouz a écrit:Miss-Tigris a écrit:Parce que yen a marre de payer....
![]()
![]()
Hélas ......
Biensur que si!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré