Modérateurs: Harlock, blacks, Centaure, Punkette, Taz, thunderbird
whiteVner91 a écrit:Par contre la connerie en voiture est universel aussi bien chez les bouseux en province que dans la RP !!!
troud'air a écrit:whiteVner91 a écrit:Par contre la connerie en voiture est universel aussi bien chez les bouseux en province que dans la RP !!!
![]()
c'est bizarre, de là où on est nous les bouseux, on à l'impression que la connerie en voiture est universellement plus prononcée chez les parigots.
yohann22 a écrit:whiteVner91 a écrit:Vive le mauvais temps de la RP après 5 semaines de soleil dans le sud !!
Par contre la connerie en voiture est universel aussi bien chez les bouseux en province que dans la RP !!!
les bouseux de province ...............tu sais ce qu il te dise................ !
Miss-Tigris a écrit:yohann22 a écrit:whiteVner91 a écrit:Vive le mauvais temps de la RP après 5 semaines de soleil dans le sud !!
Par contre la connerie en voiture est universel aussi bien chez les bouseux en province que dans la RP !!!
les bouseux de province ...............tu sais ce qu il te dise................ !
ouiaiiii d'abord, tu sais ce qu'ils te disent les Bouseux????![]()
![]()
![]()
![]()
whiteVner91 a écrit:Miss-Tigris a écrit:yohann22 a écrit:whiteVner91 a écrit:Vive le mauvais temps de la RP après 5 semaines de soleil dans le sud !!
ouiaiiii d'abord, tu sais ce qu'ils te disent les Bouseux????![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien cela le problème, ils parlent, ils parlent mais toujours po de progrès sur la route ...............
![]()
![]()
![]()
Tu veux la guerre ?????????
yohann22 a écrit:heu par compte luc ferry c est bien le chanteur et léo ferré c est le philosophe ..........non ?
me trompe-je ?
Mirtie a écrit:Ahhhh un coin pour gronchoner, ça tombe bien
donc je grinche contre le tour de france qui passe a Vauhallan et qui m'oblige a me sauver avant 11h sous peine de plus pouvoir en sortir avant 16h et chui po douchée ni réveillée grrrrrrrrrrrrrr faut que je me magne le train.
du coup je vais faire un tour a paris en b.a.r
belle journée a tout le monde...
greenpisse a écrit:Allez, je vais raler un peu contre les galères à répétitions... Quelqu'un veut bien prendre le relais ? Ou alors Binouz, prête moi ta corde
whiteVner91 a écrit:Vive le vent, vive le vent,
vive le vent d'hiver
qui s'en va sifflant, soufflant
dans les grands sapins verts.
Vive le temps, vive le temps,
vive le temps d'hiver
boules de neige et jour de l'an
et bonne année grand-mère.
diablom a écrit:juste envie de raler contre le lundi matin contre les lendemains de cuites contre l'enfoiré qui a vomi dans le sac de couchage et qui soi disant ne se souvient pas bref je rale contre ma chieuse qui me soule parceque sa aussi oui sa arrive et je rale parceque je rale et que raler ne sert à rien .......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré