Modérateurs: Harlock, Centaure, blacks, Taz
maxarno95 a écrit:Je sais pas si légal.... mais en tout cas de mon point de vue, c'est glauque.
maxou51 a écrit:Moi je trouve que le motard ainsi momifié va bien avec le style de la bécane![]()
![]()
Encore quelques années et ce sera "ghost rider"![]()
![]()
![]()
Et puis il faut voir le bon coté des choses : ca fait toujours une Harley de moins sur les routes
Jo93 a écrit:On pourra dire c'qu'on veut, mais le type est la parfaite représentation d'un pure passionné qui vivait moto, et du coup reste moto même dans la mort...! Je dis respect.
Ce qui a du être glauque c'est le boulot du thanato' qui a embaumé le corp, et qui a dû se faire chier et employer des moyens, j'imagine assez gore, pour faire tenir le type en position sur sa moto !!
Jo93 a écrit:J'veux bien qu'il soit sanglé à sa moto...
Mais pour que le bonhomme en lui même reste droit comme un I, la tête bien droite...?!
Jean redaune a écrit:Si ils l'ont mis avant qu'il sèche, la rigidité cadavérique n'aurait pas besoin de beaucoup d'aide...
Kawasakeu a écrit:Vous croyez en la vie après la mort ? Moi oui. La mort c'est super, on peut se déplacer à la vitesse de la pensée (le temps et l'espace sont abolis), on peut traverser la matière et on peu communiquer par télépathie. Les sens sont bien plus aiguisés que ceux de notre corps physique (vue : possibilité de zoomer de façon quasi infinie, vue à 360 degrés, etc) . J'ai tellement hâte d'y être, par contre je laisserai ma moto à mes héritiers pour qu'ils puissent jouir de l'argent de sa vente
Kawasakeu a écrit:C'est un passionné jusqu'à la mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré