Modérateurs: Harlock, Centaure, blacks, Taz, thunderbird
Skylake a écrit:Je répond aux 2 derniers auteurs du post, amusez vous bien à débrider vos meules n'importe comment (rouler sans permis si vous etes A2) puis le jour où vous avez un pépin, c'est le gros lot![]()
Ca a été abordé des milliers (millions ?) de fois, si vous voulez des sensations en A2, cherchez du couple et du léger. Donc bi ou mono cylindre mais pas 4![]()
Soit dit au passage, même en A, si vous voulez garder votre permis, oubliez les grosse accélérations sur routes ouvertes avec une moto qui développe ses chevaux haut dans les tours.
Skylake a écrit:Je répond aux 2 derniers auteurs du post, amusez vous bien à débrider vos meules n'importe comment (rouler sans permis si vous etes A2) puis le jour où vous avez un pépin, c'est le gros lot![]()
Ca a été abordé des milliers (millions ?) de fois, si vous voulez des sensations en A2, cherchez du couple et du léger. Donc bi ou mono cylindre mais pas 4![]()
Soit dit au passage, même en A, si vous voulez garder votre permis, oubliez les grosse accélérations sur routes ouvertes avec une moto qui développe ses chevaux haut dans les tours.
Rastarocket09 a écrit:Je me renseigne juste car je lis beaucoup d'annonces sur le coincoin disant que pour la passé en A2 et repasser en A pas besoin de passer au garage alors que si je me trompe pas le passage au garage comprend le changement de puissance niveau CG.
Rastarocket09 a écrit:Apres je cherche pas une moto dite à sensation mais une moto polyvalente qui va me duré bien au delà du A2.
Skylake a écrit:Rastarocket09 a écrit:Je me renseigne juste car je lis beaucoup d'annonces sur le coincoin disant que pour la passé en A2 et repasser en A pas besoin de passer au garage alors que si je me trompe pas le passage au garage comprend le changement de puissance niveau CG.
C'est clairement faux, la concess qui débride la moto va demander le cerificat (des mines ?) au constructeur de la moto pour pouvoir ensuite faire la nouvelle carte grise. Et tout ça n'est pas possible à faire en tant que particulierRastarocket09 a écrit:Apres je cherche pas une moto dite à sensation mais une moto polyvalente qui va me duré bien au delà du A2.
C'est trop large comme critère, toutes les meules sont plus ou moins polyvalente (suivant ce que l'on recherche) et tu peux toutes les garder après ton A2
Utilisateurs parcourant ce forum : Gilou81