Modérateurs: Harlock, Centaure, blacks, Punkette, Taz, thunderbird
Harlock a écrit:Pour les bottes, on t'a dit de ne pas freiner avec les pieds.![]()
![]()
jéjéhusky a écrit:grincheux, ça doit faire un bruit sympathique ton machin ?!
à l'époque j'ai eu sa petite cousine, une rs2000
grincheux a écrit:jéjéhusky a écrit:grincheux, ça doit faire un bruit sympathique ton machin ?!
à l'époque j'ai eu sa petite cousine, une rs2000
ouais, disont que l'on entend bien que ce n'est pas un quatre cylindres diésel..j'en ai vus se retourner quand je démarre..
![]()
je vais y mettre un filtre a air K&N bientôt, un peu plus d'aspiration ne lui fera pas de mal, des bougies iridium, nouveaux faisceau en 10mm etc. on trouve tout ça sur des sites en Angleterre, ils sont bien branchés compétition avec ces moteurs.
doucement, j'ai le temps et je fais selon l'importance des choses. de nouveaux silent blocs en polyuréthane ne ferait pas de mal. on fera ça au printemps.
j'ai toujours aimé les sleepeurs, voiture de papy qui te péte les chronos et t'enfume au démarrage...![]()
j'avait sa grande sœur, en break avec le v6 2.9l en Cosworth, il y en a qui n'ont jamais compris ce qui leur arrivait..
Skylake a écrit:En parlant de ça, j'ai fait un tour de break sur circuit il y a 1 semaine et demie, dans les paddocks "c'est la première fois que je vois un break sur le circuit"![]()
C'était une alfa 156 gta, 3,2 L V6, avec une sonorité magnifique comme savent le faire les italiens
jéjéhusky a écrit:Skylake a écrit:En parlant de ça, j'ai fait un tour de break sur circuit il y a 1 semaine et demie, dans les paddocks "c'est la première fois que je vois un break sur le circuit"![]()
C'était une alfa 156 gta, 3,2 L V6, avec une sonorité magnifique comme savent le faire les italiens
J'ai eu une 147 gta c'est vrai que le v6 arrese est magique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré