Modérateurs: Harlock, Centaure, blacks, Punkette, Taz
rocyli a écrit:Amis motards, la conduite d'une moto et d'un scoot est tout à fait différente et cela ne se compare pas.
Mais là ou le bas blesse, j'étais un peu comme vous, un peu con con...et oui je ne saluais pas les scoots. Surtout lorsque vous vous apercevez au dernier moment que c'est un scoot vous rebaissez de suite votre main....et oui vous avez honte de saluer un scoot...
Skylake a écrit:Un Vespa ça se respecte...
viso a écrit:Skylake a écrit:Un Vespa ça se respecte...
UNE Vespa, une Vespa = une guêpe, et -a marque le féminin, donc genre féminin. Cessons cette parenthèse linguistique -quoique qu’intéressante- pour nous recentrer sur le sujet.
Francis a écrit:Vous me mettez le bourdon avec vos âges, les gars ! J'ai à peu près autant de printemps que vous et j'envisage sérieusement de rouler encore longtemps !
Tiens ! Mon père m'a demandé récemment de lui trouver un side, à monter sur mon ancienne 100RT mais c'est devenu pratiquement impossible à faire. Il est né en 36 ! Il a laissé son k100 pour rouler en quad mais ça va pas. Il ne peut pas faire de virée ! Il louche sur une Ural attelée...
Il me semble que, quelle que soit la machine, l'important c'est d'être "motard". Tant pis pour les autres.
Et si on est affreusement chauvin et de très mauvaise foi, c'est encore mieux !
Allez, la bise les d'jeun's, et bonne route à vous![]()
Retourner vers Nouveaux Adhérents Motards - Présentations et Règles du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré