Avant de vous inscrire, bien lire les règles du forum 

Recherche avancée

Forum Motard - Forum Moto

Forum moto de rencontre, d'entraide et de partage pour tous les motards - Depuis 2002

Vers le contenu

Pieces auto pas cher

• Portail » Index du forum ‹ LES MOTOS ‹ Motos - Marques et Modèles • • • Voir mes messages • • •
  • Connexion
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Les sportives, montrez vous!!

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs: Harlock, Centaure, blacks, Taz

Répondre
47 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
  • Share on Facebook
  • Share on Google+
  • Share on Twitter
  • Répondre en citant le message

Les sportives, montrez vous!!

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 07:22

Bonjour

Et oui.... et oui... encore une fois.... ce Whunted va ENCORE changer de moto

Explication brève du pourquoi du comment

Après une longue discussion avec mon concessionnaire, j'ai pris conscience que finalement la position de conduite où je m'éclatait le plus c'était à "l'attaque" donc du coup.... KTM 690 même si c'est une bécane génial, je ne me sens pas en sécurité dessus (le prends pas mal Skylake :hehe: c'est juste mon ressenti sans rancune l'ami :hehe: )

Et là.... je suis tombé sur le Ninja 400 pour ma compagne, qui me plait beaucoup aussi, donc je me dit que pour nous 2 chacun la sienne, ça pourrait être sympa pour éviter de ce perdre MAIS je me tâte encore

Une petite sportive de 600-750Cm3 pas plus (je suis monter sur une R1 de 2010 bah j'ai encore la trace de frein dans mon slip, je m'attendais pas à ça :mdr1: )

Une sportive pas trop radical (en position), pas trop cher en entretien ni trop gourmande en conso (je roule pas comme un goret non plus mais c'est toujours sympa d'avoir de la réserve dans le coffre si on veut tourner la poignée ^^)

J'ai surtout dans ma ligne de mire une GSXR 600-750 de 2008 (le phare avant je le trouve magnifique) et un ZXR6 mais ça me semble bien radical comme position (comme le R6 finalement)

si vous avez des propositions mes petits loups, je suis à l'écoute :)

Ah oui, budget max 6000€ :langue2:

Sinon la Ninja 400 fera largement le job ^^
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
Accident : 1
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron
Genre: masculin
Moto possédée: Z900

Publicité

<<< Ci-dessus le premier message du sujet >>>

Re: Les sportives, montrez vous!!

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 11:13

la ninja 400 est cool et jolie, mais c'est une position de roadster finalement :hehe:

cela dit, un cbr 600 rr ou.. allez, une 650 F sera bien mieux équilibrée entre les 2 mondes que la gex (désolé mais moi la gex je peux plus la voir en peinture :gene: y en a partout, c'est la plus volée au monde je crois, bref :gene: )

après si t'aimes pas honda, chez kawa le 6R est très très léger, il envoi du bois si besoin, par contre oui, tu vas trouver ça un peu trop sur l'avant (en même temps, c'est ça que c'est bon comme on dit ::d )
et la nouvelle là .. 650 aussi, évolution de la er6 .. j'ai pas essayé mais ça a l'air aussi d'une position très roadster finalement...

:)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Moto possédée: Honda CBR 954 RR
  • Position sur la carte google

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 11:50

La ninja 400 à une position plus sportive que la 650

Les gex ici j'en vois pas tant que ça (beaucoup moins que des kawa en tout cas)

Je vais regarder du côté des zx6r
Les Honda sont très jolie mais j'ai cru comprendre que c'était les moins bonne des sportive 600cm3
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron

Messagepar jéjéhusky » 02 Fév 2019, 12:40

Triumph 600 daytona ?
au moins ça sur un peu de l'ordinaire..
jéjéhusky
Accro
Accro

Var
Var
Moto possédée: 510 smr 250 kr1 s

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 12:45

"les moins bonnes" c'est toujours très relatif et dépendant de ce qu'on juge et qui juge ::d parce qu'au niveau du résultat et de l'efficacité, c'est difficile de faire mieux en fait :cote:
j'ai toujours été plus kawa que honda, mais a un moment, faut reconnaître certaines choses :hehe:

après, oriente-toi vers celle qui te plaît le plus :hehe: c'est quand-même toi qui va la piloter ::d
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 13:04

jéjéhusky a écrit:Triumph 600 daytona ?
au moins ça sur un peu de l'ordinaire..

Vu que tout le monde dit que daytona c'est l'originalité je me demande si ça l'est vraiment
Puis lentretien... La concession la plus proche est à plus de 200km si je veux des connaisseurs sur ce modèle
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 13:07

pepso a écrit:"les moins bonnes" c'est toujours très relatif et dépendant de ce qu'on juge et qui juge ::d parce qu'au niveau du résultat et de l'efficacité, c'est difficile de faire mieux en fait :cote:
j'ai toujours été plus kawa que honda, mais a un moment, faut reconnaître certaines choses :hehe:

après, oriente-toi vers celle qui te plaît le plus :hehe: c'est quand-même toi qui va la piloter ::d

Oui c'est moi qui pilote mais je cherche l'avis des connaisseurs et j'attendais le tiens vu que tu ne roule qu'en sportive ou presque il me semble :-p
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 14:33

oui effectivement, je ne roule que de la sportive depuis de longues années, parce que je ne suis pas bien sur les autres styles, en tout cas pas pour de la route comme je fais.
j'ai eu du roadster plus ou moins gros, du trail léger, de la routière sportive aussi tiens d'ailleurs (ma première moto, un vieux vieux GSX-F 750 ^^ ).
j'ai pas eu de chopper, a part pour faire 10 kms avec un CM125 ou j'ai frotté le moteur (pas les repose-pied, le moteur) 3 fois :-/
aujourd'hui, j'aimerais bien avoir une deuxième moto fun et légère pour "faire un peu le con" ou bien un V-max... ou bien un ZX-7R mon premier amour ::d (je suis pas fixé ^^ ou plutôt je suis hyper open :hehe: ) mais je ne lacherai les sportives que quand je ne pourrai plus monter la jambe au-dessus ::d

** la dayto, si tu veux pas de l'exclusif, faut même pas la regarder. c'est ce qu'il y a de plus exclusif dans la position. et c'est pas tellement réputé fiable mais bon ça c'est des rumeurs ::d

- aprilia devrait sortir sous peu une sportive bicylindres en ligne ( :-/ ) de moyenne cylindrée... esthétique inspirée du RSV4 ::d
- les 4 les plus connus : suzuki GEX / honda CBR / kawa ZXR / yamaha R
- les outsiders : KTM (beaucoup de problèmes sur les sportives il paraîtrait... mais bon, les rumeurs quoi...) / MVagusta (vient manger les triumph mais la fiabilité est une question, une vraie question...)

et n'oublies pas la petite CBR-500 R qui propose a peu de choses près un idéal ::d
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Messagepar jéjéhusky » 02 Fév 2019, 15:07

Les mv c'est vrai qu'elles sont magnifiques, mais pour la fiabilité on a vu mieux...
vu que tu veux rester dans les 600, un petit 600ss ?
la position n'est pas trop extrême.
jéjéhusky
Accro
Accro

Var
Var

Messagepar Skylake » 02 Fév 2019, 16:28

TheWhunted a écrit: KTM 690 même si c'est une bécane génial, je ne me sens pas en sécurité dessus (le prends pas mal Skylake :hehe: c'est juste mon ressenti sans rancune l'ami :hehe: )

C'est sans doute l'avant très très léger qui te fait ressentir ça, perso c'était pareil au début, puis en prenant l'habitude on comprend qu'on peut lui faire confiance et après ça devient naturel.

J'y connais pas grand chose en sportive, de ce qu'il se dit effectivement les dayto sont très très radicales. Aprilia a montré un concept de 660 cm3 oui mais il sortirait peut être jamais.

Perso dans cette cylindrée c'est sans doute la R6 qui m'attirerait le plus mais je ne pense pas qu'elle soit bien adaptée sur route ouverte (moteur très pointue qui marche très bien que très haut dans les tours :happy1: )

Et pour être pas du tout objectif, mon coup de coeur c'est clairement la rsv4 :inlove:
D'ailleurs j'ai un projet (ou plutôt une idée vu que ce sera dans très longtemps) de faire la piste d'abord en R6 puis en rsv4 quand je saurais faire quelque chose sur piste.
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Loire
Loire
Moto possédée: KTM 690 Duke

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 16:44

je crois que je ne vais jamais arriver a comprendre vraiment cet argument "pas adapté a la route ouverte" ... :-/
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 17:08

pepso a écrit:je crois que je ne vais jamais arriver a comprendre vraiment cet argument "pas adapté a la route ouverte" ... :-/

je comprends l'argument dans le sens où quand j'avais ma bmw k1300R de 175cv bah.... plus de 200Km/h en 4ème et loin de la zone rouge.... je me dis que c'est pas raisonnable :hehe:

après c'est sûr que c'est le pilote qui est responsable de sa connerie sur la route, pas la moto ^^
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 17:30

ahan ... 1300cc et 175cv ... ou 600cc et 130 cv ...

et donc a se poser cette question-là, laquelle est la plus inadaptée a la route ? une R6 ou un YBR125 ? une zx6r ou un z125 ?
une CBR600RR ou une HD electra glide ? une GEX ou une R1250GS ? ...
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Messagepar Skylake » 02 Fév 2019, 17:33

pepso a écrit:ahan ... 1300cc et 175cv ... ou 600cc et 130 cv ...

et donc a se poser cette question-là, laquelle est la plus inadaptée a la route ? une R6 ou un YBR125 ? une zx6r ou un z125 ?

L'idée c'est que quand tu vas arriver dans la zone où le moteur est fait pour fonctionner à son plein potentiel, tu seras à des vitesses délirantes :aille:
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Loire
Loire

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 17:37

En fait, là est tout ce qui me pose un "problème"

Mon coeur chavire clairement pour la puissance brut
Une "petite" sportive de 600-750Cm3, une bête légére de 130-140Cv mais c'est le côté vraiment radical pour les longues balades

Je me dis aussi que étant donné qu'on ne fera pas d'autoroute, je pense qu'une R6 ou ZX6R ferait très très bien le job

:pleur4: :pleur4: :pleur4: je ne connais pas le monde des sportives et encore moins sur petite route :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bah pour être monter sur la R1 je te dis ça tout net, même sans monter à plus de la moitié du compte tour, y a vraiment de quoi de faire dans le froc :hehe:

Après, comme tu viens de le présenter, je me dis que la Ninja 400 est idéale, son plein potentiel vers 7000Trs permettrait d'éviter d'être en excès de vitesse permanent mais..... :( j'en ai marre d'être indécis c'est horrible :snif: :marade:
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 18:03

mais c'est pas fait QUE pour ça une sportive ! :hehe:
d'abord hein, ouais, d’abord et avant tout et d'abord, c'est surtout plus JOLI ::d
après, c'est parce que c'est seeeeeeeeeeexy :diable:
ensuite c'est parce que c'est staïylé :mrgreen:
et ensuite, et seulement ensuite, ça va plus vite ::d

cela dit, et plus serieusement, cet argument est très discutable, et surtout, valable pour toutes les motos du monde ::d
je m'explique :
tous les moteurs ont une plage de régime moteur optimum pour une puissance maxi
certains c'est en haut, d'autre c'est en bas.
la vitesse et surtout, le dépassement de la vitesse autorisée n'est pas vraiment en rapport avec ça vu que tous les 2RM arrivent a dépasser le 30 ou le 50 en quelques secondes (et en seconde justement ^^ ). pour les vitesses au-dessus de 80, certes, les effectifs réduisent ^^ mais un roadster 500cc de 48cv franchi cette vitesse les doigts dans le nez, et c'est pas archi sûr que ce soit moins vite qu'un r6 ...
et il est faux de croire qu'une sportive, quelle qu'elle soit, n'est agréable ou efficace qu'a partir d'une certaine vitesse ou puissance, ou qu'elle est faite pour ça.
surtout si on ne parle que du moteur.
avoir 130cv a 15000 ou avoir 50cv a 10000, c'est quoi la différence ? la vraie différence qui prône en faveur de la sportive, c'est que t'as de la réserve si besoin. l'autre, t'as keudal... et tu mets 25 secondes a doubler, au lieu de 5 ... qui c'est qui est en danger là ?

et je vais rajouter que le moteur c'est seulement 1 des 2 paramètres qui comptent pour "adapter" la machine a la route.
OK le moteur va autoriser (pas demander, pas imposer, autoriser) a rouler plus sport, plus violent, plus fort...
et le châssis ? non parce que moi je pleure quand je vois les pneus des petites cylindrées... tout comme la tronche des bras oscillants, des fourches, ou encore des freins ...
sur une sportive de moyenne cylindrée aujourd'hui, justement parce qu'elle offre un potentiel énorme, elle t'offre aussi des pneus larges, un cadre (et châssis en général) au top niveau de rigidité, des suspensions efficaces (et pas là pour la déco), des freins performants et etc.

c'est pour ça aussi que je ne prêche pas pour la ninja400 que je trouve pauvre a ce niveau...

je ne dis pas que c'est pas très sympa et drôle de rouler sur un chewing-gum qui avance pas (ou sur un tracteur qui t'arrache les bras ^^ ) juste que je trouve injuste de tout le temps taper sur la tronche des sportives qui pousseraient au crime plus que n'importe quel autre style, alors que c'est complètement faux (et, de fait, dans la réalité, ceux qui roulent en sportive sont bien plus respectueux des lois, sauf peut-être la vitesse et encore, que les gros scooters pour la ville, ou les roadsters mid-size kéké pour la campagne...)

parce que, oui, un Z800 qui fait 100 bourrins environ, ça va aussi vite qu'un R6 ! mais avec un châssis beaucoup beaucoup moins capable de le faire !!!
lequel est réellement le plus adapté ? :cote:
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 18:16

TheWhunted a écrit:

En fait, là est tout ce qui me pose un "problème"

Mon coeur chavire clairement pour la puissance brut
Une "petite" sportive de 600-750Cm3, une bête légére de 130-140Cv mais c'est le côté vraiment radical pour les longues balades

c'est pas si radical que ça, et puis c'est comme tout, c'est aussi une habitude a prendre ... a part si tu es grand, genre + de 1m85, là, ça risque d'être un problème...

Je me dis aussi que étant donné qu'on ne fera pas d'autoroute, je pense qu'une R6 ou ZX6R ferait très très bien le job
clairement ::d

:pleur4: :pleur4: :pleur4: je ne connais pas le monde des sportives et encore moins sur petite route :pleur4: :pleur4: :pleur4:
alors je vais pas mentir, c'est pas ce qu'on pourrait définir comme l'idéeal ::d un roadster facilite la vie, gomme beaucoup de choses... mais quand c'est trop facile c'est pas fun ^^ et puis ça donne une bonne raison de se plaindre et des anecdotes a raconter après ::d

Bah pour être monter sur la R1 je te dis ça tout net, même sans monter à plus de la moitié du compte tour, y a vraiment de quoi de faire dans le froc :hehe:
j'en doute pas, j'ai essayé le 1er zx10r qui faisait 200 cv, je m'en souviens encore, j'ai pas atteint la deuxième moitié de la zone verte que j'étais a 240 ... c'est pour ça je l'ai pas achetée :hehe: alors, oui, les grosses 1000cc hypersport d'aujourd'hui, je commence aussi a me dire que c'est pas fait pour la route... (je peux être de mauvais foi mais avec une limite ^^ )

Après, comme tu viens de le présenter, je me dis que la Ninja 400 est idéale, son plein potentiel vers 7000Trs permettrait d'éviter d'être en excès de vitesse permanent mais..... :( j'en ai marre d'être indécis c'est horrible :snif: :marade:

PRENDS CELLE QUI TE PLAÎT ::d
le reste, dis-toi qu'on arrive toujours a faire avec n'importe quelle moto :hehe:
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 18:41

Celle qui me plaît... Toute haha
En fait ce qui me freine le plus c'est l'entretien
Je vois beaucoup de sportive abordable avec 30-40 000km certaines avec un bon carnet d'entretien etc...

Mon concessionnaire me dit que ça peut tenir au moins le double à moins de faire de la piste h24 (loin d'être mon cas et loin d'être un gros sauvage de la poignée)

T'es argument sont valable et ça me rassure un peu dans tout ça
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron

Messagepar Skylake » 02 Fév 2019, 18:42

pepso a écrit:avoir 130cv a 15000 ou avoir 50cv a 10000, c'est quoi la différence ? la vraie différence qui prône en faveur de la sportive, c'est que t'as de la réserve si besoin. l'autre, t'as keudal... et tu mets 25 secondes a doubler, au lieu de 5 ... qui c'est qui est en danger là ?

La différence c'est que 130 cv à 15 000, quand tu les atteints, t'est largement en excès de vitesse, même en premiere. Pour ça que ce n'est adapté sur route ouverte. Et l'argument de doubler plus vite, bah si t'est tout en bas du compte tour avec le R6, t'as interet à en tomber des vitesses pour doubler rapidement.

pepso a écrit: tout comme la tronche des bras oscillants, des fourches, ou encore des freins ...
sur une sportive de moyenne cylindrée aujourd'hui, justement parce qu'elle offre un potentiel énorme, elle t'offre aussi des pneus larges, un cadre (et châssis en général) au top niveau de rigidité, des suspensions efficaces (et pas là pour la déco), des freins performants et etc.

Ce n'est pas propre aux sportives, plein de roadster et trails sont aussi bien équipés.
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Loire
Loire

Messagepar jéjéhusky » 02 Fév 2019, 19:09

Skylake a écrit:
pepso a écrit:avoir 130cv a 15000 ou avoir 50cv a 10000, c'est quoi la différence ? la vraie différence qui prône en faveur de la sportive, c'est que t'as de la réserve si besoin. l'autre, t'as keudal... et tu mets 25 secondes a doubler, au lieu de 5 ... qui c'est qui est en danger là ?

La différence c'est que 130 cv à 15 000, quand tu les atteints, t'est largement en excès de vitesse, même en premiere. Pour ça que ce n'est adapté sur route ouverte. Et l'argument de doubler plus vite, bah si t'est tout en bas du compte tour avec le R6, t'as interet à en tomber des vitesses pour doubler rapidement.

pepso a écrit: tout comme la tronche des bras oscillants, des fourches, ou encore des freins ...

Ce n'est pas propre aux sportives, plein de roadster et trails sont aussi bien équipés.

Bien sur qu'il n'y a pas que les sportives qui sont bien équipées,
mais une sportive reste la vitrine technologique d'un constructeur.

Bon TheWhunted fais pas ton radin fais péter la panigale ou la h2r.. :frime:
jéjéhusky
Accro
Accro

Var
Var

Messagepar TheWhunted » 02 Fév 2019, 19:12

Ah la h2 dépasse légèrement mon budget de 6000€ mdr
Z900 2017
Permis - 25/06/2014
TheWhunted
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Aveyron
Aveyron

Messagepar jéjéhusky » 02 Fév 2019, 19:23

TheWhunted a écrit:Ah la h2 dépasse légèrement mon budget de 6000€ mdr

Bof à peine.... :marade:
je me répète mais une bonne sportive avec un moteur à taille "humaine" une 600 ou 900ss en plus leur cote ne fait que grimper, tu peux un chopper une belle dans les 6000 et la revendre au même prix ou plus dans quelques années ;)
bon faut aimer les twins italiens par contre..
jéjéhusky
Accro
Accro

Var
Var

Messagepar pepso » 02 Fév 2019, 19:23

Skylake a écrit:

Tu vois c'est justement cette manière de penser que je rejette. je peux appliquer ça a ta moto aussi, quand tu atteints les 70cv a 6000 (je crois, ou par là quoi ^^ ) t'es aussi très au-dessus des limites (j'ai essayé la première version du 690 duke...) donc c'est pas adapté a la route ;)
Un er6, tu le pousses a fond, c'est même topo ...
C'est exactement comme pour a peu près tout, c'est pas parce que tu as la possibilité que tu vas l'utiliser tout le temps.
Ta moto c'est un supermotard déguisé, tu sors pas le pied a tous les virages et tu penches pas a 60 degrés partout ?! Et pourtant, ta moto c'est là qu'elle est le mieux...

Sky, rassure moi, tu as déjà conduit une ou des sportives ?! (J'ai pas cherché ni quel âge tu as ni quelle expérience, c'est pour ça c'est une vraie question ^^ )
pepso
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Messagepar Skylake » 02 Fév 2019, 19:29

pepso a écrit:Tu vois c'est justement cette manière de penser que je rejette. je peux appliquer ça a ta moto aussi, quand tu atteints les 70cv a 6000 (je crois, ou par là quoi ^^ ) t'es aussi très au-dessus des limites (j'ai essayé la première version du 690 duke...) donc c'est pas adapté a la route ;)
C'est exactement comme pour a peu près tout, c'est pas parce que tu as la possibilité que tu vas l'utiliser tout le temps.
Ta moto c'est un supermotard déguisé, tu sors pas le pied a tous les virages et tu penches pas a 60 degrés partout ?! Et pourtant, ta moto c'est là qu'elle est le mieux...

Sky, rassure moi, tu as déjà conduit une ou des sportives ?! (J'ai pas cherché ni quel âge tu as ni quelle expérience, c'est pour ça c'est une vraie question ^^ )

Bah non déjà si t'est pas minimum en 3éme t'atteindras pas les 110 km/h sur la mienne, donc tu peux largement pousser les premiers rapports ! Et ce n'est qu'en 4éme que tu pourras dépasser les 130 km/h. Ensuite la dernière génération de duke a une géométrie de roadster donc ce n'est plus un supermot déguisé.

Et j'ai précisé dans mon premier post sur ce topic que non je n'avais jamais conduit de sportive.
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Loire
Loire

Messagepar jéjéhusky » 02 Fév 2019, 19:36

Skylake a écrit:
pepso a écrit:Tu vois c'est justement cette manière de penser que je rejette. je peux appliquer ça a ta moto aussi, quand tu atteints les 70cv a 6000 (je crois, ou par là quoi ^^ ) t'es aussi très au-dessus des limites (j'ai essayé la première version du 690 duke...) donc c'est pas adapté a la route ;)

Bah non déjà si t'est pas minimum en 3éme t'atteindras pas les 110 km/h sur la mienne, donc tu peux largement pousser les premiers rapports ! Et ce n'est qu'en 4éme que tu pourras dépasser les 130 km/h. Ensuite la dernière génération de duke a une géométrie de roadster donc ce n'est plus un supermot déguisé.

Et j'ai précisé dans mon premier post sur ce topic que non je n'avais jamais conduit de sportive.

Dis donc elle avance pas ta duke ! comme je t'ai déjà dit j'ai eu des smc bin si tu fais tirer la 3ème tu depasses les 110 tranquille...
Même mon petit 510 le fait facile...

ce qu'on veut dire c'est que n'importe qu'elle gros cube te permet de faire péter ton permis en deux deux ou s'exploser contre une rambarde ou autre... c'est le cerveau qui dicte à la machine et pas l'inverse..
jéjéhusky
Accro
Accro

Var
Var

Suivante

Répondre
47 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

• Publicité

Retourner vers Motos - Marques et Modèles