Modérateurs: Harlock, blacks, Centaure, Punkette, Taz, thunderbird
Matt564 a écrit:Je suis d'accord avec toi, ça devient tellement chère les capsules, mêmes achetées en grandes surface tu ramènes ça à l'année c'est monstrueux.
Harlock a écrit:Et puis j'ai encore un moulin à café manuel avec le petit tiroir et tout.
Skylake a écrit:Ah ouais t'as pas fait dans la demi mesure
Niklos a écrit:Classe ! J'en ai vu un une fois. Sérieusement, j'aimerais bien un jour m'en servir d'un, juste "pour voir"
frerot a écrit:
La petite anecdote : une fois sur un site de mise en service pour le boulot on avait une autre Delonghi à disposition mais on était nombreux à s'en servir. La personne qui devait se charger, entre autre, de son entretien ne l'a jamais détartré. Résultat, au bout d'un mois elle est tombé en panne. Du coup ils en ont racheté une, mais une Siemens. Ils étaient sûr d'eux en l'achetant, c'était chez BMW à Munich en AllemagneJe suis resté encore 3 semaines sur site après l'achat de celle-ci et quand je suis parti elle marchait encore.
Niklos a écrit:Cette histoire de détartrage, ça dépend aussi beaucoup de l'eau utilisé.
Din ch'nord, t'as intérêt à la détartré souvent si tu veux pas qu'elle casse très très vite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré