Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
fredo1964 a écrit :"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux!!! Je vais me coucher..."
Béa a écrit :celle du jour:
"le timide a peur avant le danger
le lâche au milieu du danger
et le courageux, après le danger"
où vous situez vous?
pour ma part, c'est parfois timide, parfois courageuse...
Tout motard se situe dans la 3° catégorie. Sinon, on ne serait pas motards.
C'est tellement vrai ce que tu dis.
J'ai encore un gros travail à réaliser sur moi-même.
Pour illustrer, l'an dernier quand j'ai racheté une bécane, à chaque fois que j'ai nourri une crainte peur angoisse (appelons ça comme on veut) par anticipation, je me suis plantée...
"Les jockeys ne se doutent pas à quel point les chevaux les détestent. En réalité les jockeys ne comprennent rien aux chevaux. J’en ai parlé à mon cheval. Il opine. (…)
- Pour quelle raison, dit-il, des animaux comme moi, que Dieu a créés pour qu’il broutent dans les hautes herbes, se prendraient-ils soudain d’affection pour des petits nerveux exaltés qui leur grimpent dessus, les cravachent et leur filent des coups de pied dans le bide dans le seul but d’arriver les premiers au bout d’un chemin sans pâquerettes, pour que les chômeurs puissent claquer leurs assédics le dimanche ?"
C'est la journée de la Femme , et je cite Aung San Suu Kyi qui tient tête aux militaires birmans depuis un grand nombre d'années : "Ce n'est pas le pouvoir qui corrompt , mais la peur"
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Non, décidément, ce n'était pas moi, puisque dans la nuit du 29 au 30 février je faisais l'amour à la soeur de ma secrétaire sur la plage de Copacabana en Suisse ...
Le bon sens nous montre que la vie humaine est courte, et qu'il vaut mieux faire de notre court passage sur terre quelque chose d'utile pour soi et pour les autres.
Le Dalaï Lama
"La source des maux humains vient de ce que chacun choisit un parti , et refuse de voir son contraire , alors que la réalité comporte une alternance des contraires , dont l'un se dirige inévitablement vers l'autre"
Liou Kia-kway
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"