[SUD OUEST] Balade bleue 3 avril

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S

Re: [SUD OUEST] Balade bleue 3 avril

Lyloo a écrit :Merci Domi pour cette description... il ma tarde aussi :woowoo: :ghee:
C'est loin le 3 :(

Du coup "Grand Chef" (mouai... j'aime moins :P ) vers quelle heure le top départ Toulousain pour une arrivée chez Domi vers 19h30 ? Sachant qu'il y aura des escales papotage (hein Elodie ? ::d )
un peu tôt pour décider de tout ça, j'attend une info de JeanPhi pour notre hébergement à Cahors (famille), après cela on pourra caler quelque chose, je te tiens au jus
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
branigan

denislamalice a écrit :Pour moi ce ne sera pas possible d'être avec vous le 3 Avril, je vous souhaite une très belle balade, et mettez vous en plein les yeux de ces magnifiques paysages du Lot..

Bonne balade, à une prochaine j'espère.
Oh non, pour une fois que les gladussiens pouvaient être en supériorité numérique :pleur4:
Une prochaine fois alors
Tchou

Je fais ma révision samedi, ma meule sera réglée comme une horloge pour cette rencontre. Je vais leur demander un double graissage :ghee:
Elodie

denislamalice a écrit :Pour moi ce ne sera pas possible d'être avec vous le 3 Avril, je vous souhaite une très belle balade, et mettez vous en plein les yeux de ces magnifiques paysages du Lot..
Bonne balade, à une prochaine j'espère.
Roh, bein dommage!...Une autre fois, hein?!!! :cote:
Lyloo a écrit :Du coup "Grand Chef" (mouai... j'aime moins :P ) vers quelle heure le top départ Toulousain pour une arrivée chez Domi vers 19h30 ? Sachant qu'il y aura des escales papotage (hein Elodie ? ::d )
Comme dit par le "Grand chef" :gene: , je pense qu'il est un peu tôt...
Récacapitulons juste les "arrêts" : Moi + Chris-GSR (normalement pour Chris, sinon avec les aveyronnais) à Montauban et les Aveyronnais (Patrick et JPS) à Caussade puis direction Cahors (enfin, chez Domi.)...
J'espère que c'est "clair"... :gene:
Flox12

Bonjour!
Je sais qu'il est peut etre un peu tard mais vous accepteriez un Millavois parmis vous? :cote:
Dominique
Fidèle
Fidèle
Genre : féminin
Moto possédée : Gladius noire 650

Flox12 a écrit :Bonjour!
Je sais qu'il est peut etre un peu tard mais vous accepteriez un Millavois parmis vous? :cote:
Ben oui on t'accepte pas de soucis faut t'inscrire dans le calendrier :hello:
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
Chris-GSR

Logiquement je devrais tenir mon itinéraire... Rodez-Albi-Montauban-Causade-Cahors, après pour l'heure on devrait caler ça aux dernier moment... Enfin plutôt 2 ou 3 jours à l'avance :happy1:
Chouette encore un Aveyronnais ::d
denislamalice

Oh non, pour une fois que les gladussiens pouvaient être en supériorité numérique
Une prochaine fois alors
Tchou

T' inquiète..une prochaine fois je serai là, avec grand plaisir !!

à bientôt
Flox12

Dominique a écrit :
Ben oui on t'accepte pas de soucis faut t'inscrire dans le calendrier :hello:

Voila je serai parmi vous! :super:
Elodie

Et un de plus, cool... :ghee:
(Pense juste à signaler à Domi. quand tu viens, à savoir, s'il y a besoin d'hernergement :gene: )
Chris-GSR a écrit :Logiquement je devrais tenir mon itinéraire... Rodez-Albi-Montauban-Causade-Cahors, après pour l'heure on devrait caler ça aux dernier moment... Enfin plutôt 2 ou 3 jours à l'avance :happy1:
:super:
Flox12

Alors pour ma part après avoir parcourut tout ce post je pense soit faire Millau, St Affrique, Albi et rejoindre Elodie et Chris, soit je partirai de Decazeville pour aller passer par Caussade. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible :) (Ce sera ma première en groupe >3-4 motos :rouge: )
Lyloo

ChrisBobber a écrit :un peu tôt pour décider de tout ça, j'attend une info de JeanPhi pour notre hébergement à Cahors (famille), après cela on pourra caler quelque chose, je te tiens au jus
Oki :super:
J'attendrais... :-/ ...je suis impatiente :gene:
Elodie a écrit :J'espère que c'est "clair"... :gene:
Oui c'est très clair :super:
Flox12 a écrit :Ce sera ma première en groupe >3-4 motos :rouge:
Et tu verras, c'est génial :taré1: ... le seul soucis pour le moment c'est d'attendre le 3 :( (oui je sais, je me répète :mrgreen: )

A bientôt tout le monde :hello:
Flox12

Bon alors tout compte fait je partirai dimanche matin de Villefranche où je dormirai chez de la famille (beaux parents). Si le temps est clément je prendrai mon SDS... :)
Voilou! Dans l'attente de nouvelles infos je reste a l'affut de ce post :happy1:
(Un grand merci à Dominique pour s'occuper de tout :super: )
jps

Dominique a écrit :
jps a écrit :
Dominique a écrit :Ok JPS je vous réserve une chambre simplement si tu peux me donner ton nom en message privé je ne sais si tu peux déjà car tu n'as pas beaucoup de message si non je te donnerai mon portable.
Très contente que tu puisses venir te joindre à nous.
Et je te souhaite la bienvenu !

j'oubliais, ce soir, je suis chez Patrick, si tu preferes, je peux t'envoyer mes coordonnees de chez lui..... comme tu veux tu choises!!..... Merci encore.
je t'ai envoyé un MP !
A +
je pars faire une petite balade sur ma street et demain nous allons faire la reconnaissance...
Hello Dominique,

As tu reçu mon texto sur ton port?
Sinon, je te confirme 2 personnes pour l'hôtel samedi soir.
Pour la soirée tu me diras la participation ou ce que tu veux que je ramène!!....

A bientôt, JPS
jps

Flox12 a écrit :Alors pour ma part après avoir parcourut tout ce post je pense soit faire Millau, St Affrique, Albi et rejoindre Elodie et Chris, soit je partirai de Decazeville pour aller passer par Caussade. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible :) (Ce sera ma première en groupe >3-4 motos :rouge: )

Une premiere à + de 3 ou 4, ça va s'arroser!!....... (avec modération..).
A bientôt, jps
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

euh j'en profite pour racoler ici aussi ahahah

Vu que les beaux jours arrivent et afin de permettre aux bonnes volontés de vous concocter des petits parcours sympa ...
N'hésitez pas à vous faire recenser hi hihi

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 0#p1005390" onclick="window.open(this.href);return false;

Moka .. Spartiate qui ne lâche jamais l'affaire ^^

Pfff mais c'est loin le 3 hein !!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
Elodie

Mokafr33 a écrit :euh j'en profite pour racoler ici aussi ahahah
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 0#p1005390" onclick="window.open(this.href);return false;
:langue: Suis pas Aquitainiste moi...Je vous laisse entre vous... :mdr1:
branigan

Elodie a écrit :
Mokafr33 a écrit :euh j'en profite pour racoler ici aussi ahahah
:langue: Suis pas Aquitainiste moi...Je vous laisse entre vous... :mdr1:
Ohh c'est pas très loin non plus :modo: . On a pas des 125cm² :)
Dominique
Fidèle
Fidèle

Pardon JPS ! Oui j'ai bien eu ton message je te réserve une chambre excuse je ne t'ai pas rappelé mais quelques petits soucis prof. et pas trop le moral !
Ben pour la participation je m'occupe du plat principal la raclette donc si chaque motard pouvait amener un petit quelque chose pour le dessert ??? qu'est ce que vous en pensez ?
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S

ce serai bien que chacun apporte quelque chose... nous apporterons du vin
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Flox12

ChrisBobber a écrit :nous apporterons du vin
On reconnait vite les grands sages...la voix de la raison a parlé :mdr1:
branigan

ok, on prend les desserts. Après 2h30 de moto, ils ne vont pas avoir très fière allure mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les desserts plutôt que le fromage dans le sac :hehe: .
Dominique
Fidèle
Fidèle

branigan a écrit :ok, on prend les desserts. Après 2h30 de moto, ils ne vont pas avoir très fière allure mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les desserts plutôt que le fromage dans le sac :hehe: .
:mdr1: c'est sûr vu à l'heure ou vous allez arrivez on sera peut-être au dessert !
non je blague ! on vous gardera un peu de fromage ...
sans faire la chi**** j'aime bien les cannelés c'est pas de par chez vous ?
enfin je dis ça .... je dis rien hein ?

et j'ai renégocié le prix du repas nous sommes maintenant à 19 € y a plus l'apéro mais bon en roulant c'est pas prudent de boire ! :nonon:

je vais essayé de vous mettre le circuit et quelques photos car j'ai honte quand je regarde les autres post des balades bleues.... :gene3:
branigan

Dominique a écrit : sans faire la chi**** j'aime bien les cannelés c'est pas de par chez vous ?
enfin je dis ça .... je dis rien hein ?
Ah bin bravo, on perd l'effet de surprise mais c'est ce que j'avais en tête :super: . C'est super bon
Elodie

EDIT : J'ai mal lu... :gene:
Voulais faire des moueilleux au choucoulat ou des crêpes...Que vous préférez?...

Et, si j'ai de la place dans mon sac, j'apporterais peut-être un Gaillac...
Dominique a écrit :et j'ai renégocié le prix du repas nous sommes maintenant à 19 € y a plus l'apéro mais bon en roulant c'est pas prudent de boire ! :nonon:
:super:
Sinon, je bois pas d'alcool, m'en fou... :hehe:
Dominique a écrit :je vais essayé de vous mettre le circuit et quelques photos car j'ai honte quand je regarde les autres post des balades bleues.... :gene3:
Tu t'en sors très bien...Merci d'avance pour toute l'organisation et de nous recevoir chez toi...
branigan

T'inquiète domi, changes rien :super: . Tu as déjà fait la reco, t'embète pas, c'est déjà super
Répondre