un peu tôt pour décider de tout ça, j'attend une info de JeanPhi pour notre hébergement à Cahors (famille), après cela on pourra caler quelque chose, je te tiens au jusLyloo a écrit :Merci Domi pour cette description... il ma tarde aussi
C'est loin le 3
Du coup "Grand Chef" (mouai... j'aime moins ) vers quelle heure le top départ Toulousain pour une arrivée chez Domi vers 19h30 ? Sachant qu'il y aura des escales papotage (hein Elodie ? )
[SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Modérateurs : Centaure, geshtou
- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Re: [SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Oh non, pour une fois que les gladussiens pouvaient être en supériorité numériquedenislamalice a écrit :Pour moi ce ne sera pas possible d'être avec vous le 3 Avril, je vous souhaite une très belle balade, et mettez vous en plein les yeux de ces magnifiques paysages du Lot..
Bonne balade, à une prochaine j'espère.
Une prochaine fois alors
Tchou
Je fais ma révision samedi, ma meule sera réglée comme une horloge pour cette rencontre. Je vais leur demander un double graissage
Roh, bein dommage!...Une autre fois, hein?!!!denislamalice a écrit :Pour moi ce ne sera pas possible d'être avec vous le 3 Avril, je vous souhaite une très belle balade, et mettez vous en plein les yeux de ces magnifiques paysages du Lot..
Bonne balade, à une prochaine j'espère.
Comme dit par le "Grand chef" , je pense qu'il est un peu tôt...Lyloo a écrit :Du coup "Grand Chef" (mouai... j'aime moins ) vers quelle heure le top départ Toulousain pour une arrivée chez Domi vers 19h30 ? Sachant qu'il y aura des escales papotage (hein Elodie ? )
Récacapitulons juste les "arrêts" : Moi + Chris-GSR (normalement pour Chris, sinon avec les aveyronnais) à Montauban et les Aveyronnais (Patrick et JPS) à Caussade puis direction Cahors (enfin, chez Domi.)...
J'espère que c'est "clair"...
Bonjour!
Je sais qu'il est peut etre un peu tard mais vous accepteriez un Millavois parmis vous?
Je sais qu'il est peut etre un peu tard mais vous accepteriez un Millavois parmis vous?
- Dominique
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Gladius noire 650
Ben oui on t'accepte pas de soucis faut t'inscrire dans le calendrierFlox12 a écrit :Bonjour!
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
Logiquement je devrais tenir mon itinéraire... Rodez-Albi-Montauban-Causade-Cahors, après pour l'heure on devrait caler ça aux dernier moment... Enfin plutôt 2 ou 3 jours à l'avance
Chouette encore un AveyronnaisFlox12 a écrit :Bonjour!
Oh non, pour une fois que les gladussiens pouvaient être en supériorité numérique
Une prochaine fois alors
Tchou
T' inquiète..une prochaine fois je serai là, avec grand plaisir !!
à bientôt
Une prochaine fois alors
Tchou
T' inquiète..une prochaine fois je serai là, avec grand plaisir !!
à bientôt
Dominique a écrit :Ben oui on t'accepte pas de soucis faut t'inscrire dans le calendrierFlox12 a écrit :Bonjour!
Voila je serai parmi vous!
Et un de plus, cool...
(Pense juste à signaler à Domi. quand tu viens, à savoir, s'il y a besoin d'hernergement )
(Pense juste à signaler à Domi. quand tu viens, à savoir, s'il y a besoin d'hernergement )
Chris-GSR a écrit :Logiquement je devrais tenir mon itinéraire... Rodez-Albi-Montauban-Causade-Cahors, après pour l'heure on devrait caler ça aux dernier moment... Enfin plutôt 2 ou 3 jours à l'avance
Alors pour ma part après avoir parcourut tout ce post je pense soit faire Millau, St Affrique, Albi et rejoindre Elodie et Chris, soit je partirai de Decazeville pour aller passer par Caussade. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible (Ce sera ma première en groupe >3-4 motos )
OkiChrisBobber a écrit :un peu tôt pour décider de tout ça, j'attend une info de JeanPhi pour notre hébergement à Cahors (famille), après cela on pourra caler quelque chose, je te tiens au jus
J'attendrais... ...je suis impatiente
Oui c'est très clairElodie a écrit :J'espère que c'est "clair"...
Et tu verras, c'est génial ... le seul soucis pour le moment c'est d'attendre le 3 (oui je sais, je me répète )Flox12 a écrit :Ce sera ma première en groupe >3-4 motos
A bientôt tout le monde
Bon alors tout compte fait je partirai dimanche matin de Villefranche où je dormirai chez de la famille (beaux parents). Si le temps est clément je prendrai mon SDS...
Voilou! Dans l'attente de nouvelles infos je reste a l'affut de ce post
(Un grand merci à Dominique pour s'occuper de tout )
Voilou! Dans l'attente de nouvelles infos je reste a l'affut de ce post
(Un grand merci à Dominique pour s'occuper de tout )
Hello Dominique,Dominique a écrit :je t'ai envoyé un MP !jps a écrit :Dominique a écrit :Ok JPS je vous réserve une chambre simplement si tu peux me donner ton nom en message privé je ne sais si tu peux déjà car tu n'as pas beaucoup de message si non je te donnerai mon portable.
Très contente que tu puisses venir te joindre à nous.
Et je te souhaite la bienvenu !
j'oubliais, ce soir, je suis chez Patrick, si tu preferes, je peux t'envoyer mes coordonnees de chez lui..... comme tu veux tu choises!!..... Merci encore.
A +
je pars faire une petite balade sur ma street et demain nous allons faire la reconnaissance...
As tu reçu mon texto sur ton port?
Sinon, je te confirme 2 personnes pour l'hôtel samedi soir.
Pour la soirée tu me diras la participation ou ce que tu veux que je ramène!!....
A bientôt, JPS
Flox12 a écrit :Alors pour ma part après avoir parcourut tout ce post je pense soit faire Millau, St Affrique, Albi et rejoindre Elodie et Chris, soit je partirai de Decazeville pour aller passer par Caussade. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible (Ce sera ma première en groupe >3-4 motos )
Une premiere à + de 3 ou 4, ça va s'arroser!!....... (avec modération..).
A bientôt, jps
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
euh j'en profite pour racoler ici aussi ahahah
Vu que les beaux jours arrivent et afin de permettre aux bonnes volontés de vous concocter des petits parcours sympa ...
N'hésitez pas à vous faire recenser hi hihi
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 0#p1005390" onclick="window.open(this.href);return false;
Moka .. Spartiate qui ne lâche jamais l'affaire ^^
Pfff mais c'est loin le 3 hein !!!
Vu que les beaux jours arrivent et afin de permettre aux bonnes volontés de vous concocter des petits parcours sympa ...
N'hésitez pas à vous faire recenser hi hihi
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 0#p1005390" onclick="window.open(this.href);return false;
Pfff mais c'est loin le 3 hein !!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
Suis pas Aquitainiste moi...Je vous laisse entre vous...Mokafr33 a écrit :euh j'en profite pour racoler ici aussi ahahah
Ohh c'est pas très loin non plus . On a pas des 125cm²Elodie a écrit :Suis pas Aquitainiste moi...Je vous laisse entre vous...Mokafr33 a écrit :euh j'en profite pour racoler ici aussi ahahah
- Dominique
- Fidèle
Pardon JPS ! Oui j'ai bien eu ton message je te réserve une chambre excuse je ne t'ai pas rappelé mais quelques petits soucis prof. et pas trop le moral !
Ben pour la participation je m'occupe du plat principal la raclette donc si chaque motard pouvait amener un petit quelque chose pour le dessert ??? qu'est ce que vous en pensez ?
Ben pour la participation je m'occupe du plat principal la raclette donc si chaque motard pouvait amener un petit quelque chose pour le dessert ??? qu'est ce que vous en pensez ?
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
ce serai bien que chacun apporte quelque chose... nous apporterons du vin
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
On reconnait vite les grands sages...la voix de la raison a parléChrisBobber a écrit :nous apporterons du vin
ok, on prend les desserts. Après 2h30 de moto, ils ne vont pas avoir très fière allure mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les desserts plutôt que le fromage dans le sac .
- Dominique
- Fidèle
c'est sûr vu à l'heure ou vous allez arrivez on sera peut-être au dessert !branigan a écrit :ok, on prend les desserts. Après 2h30 de moto, ils ne vont pas avoir très fière allure mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les desserts plutôt que le fromage dans le sac .
non je blague ! on vous gardera un peu de fromage ...
sans faire la chi**** j'aime bien les cannelés c'est pas de par chez vous ?
enfin je dis ça .... je dis rien hein ?
et j'ai renégocié le prix du repas nous sommes maintenant à 19 € y a plus l'apéro mais bon en roulant c'est pas prudent de boire !
je vais essayé de vous mettre le circuit et quelques photos car j'ai honte quand je regarde les autres post des balades bleues....
Ah bin bravo, on perd l'effet de surprise mais c'est ce que j'avais en tête . C'est super bonDominique a écrit : sans faire la chi**** j'aime bien les cannelés c'est pas de par chez vous ?
enfin je dis ça .... je dis rien hein ?
EDIT : J'ai mal lu...
Voulais faire des moueilleux au choucoulat ou des crêpes...Que vous préférez?...
Et, si j'ai de la place dans mon sac, j'apporterais peut-être un Gaillac...
Sinon, je bois pas d'alcool, m'en fou...
Voulais faire des moueilleux au choucoulat ou des crêpes...Que vous préférez?...
Et, si j'ai de la place dans mon sac, j'apporterais peut-être un Gaillac...
Dominique a écrit :et j'ai renégocié le prix du repas nous sommes maintenant à 19 € y a plus l'apéro mais bon en roulant c'est pas prudent de boire !
Sinon, je bois pas d'alcool, m'en fou...
Tu t'en sors très bien...Merci d'avance pour toute l'organisation et de nous recevoir chez toi...Dominique a écrit :je vais essayé de vous mettre le circuit et quelques photos car j'ai honte quand je regarde les autres post des balades bleues....
T'inquiète domi, changes rien . Tu as déjà fait la reco, t'embète pas, c'est déjà super