[SUD] Samedi 26 c'est fait..samedi 6 ?? c'est fait !
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Re: [SUD] Samedi 26 c'est fait..samedi 6 ?? c'est fait !
Mais oui Marineh, s'il fait beau on sort. Encore trop tôt pour les details non ?
- Bruno83
- Fidèle
Ben vas-y organise une sortie bien ficelée, crée nous un joli post bien à toi, comme ça on pollue plus celui de Chewy
Hey je suis la nouvelle moi je me laisse guidée pr le début, qui plus est je suis pas de la région alors je connais pas grand chose
Nous y a des chances qu'on sorte dimanche (samedi je suis occupé), maintenant est ce qu'on aura le plaisir de ta presence..l'avenir seul nous le dira
Maintenant, ou est ce qu'on ira, ca, euh..j'en sais encore rien , ca va dependra aussi de qui sera la, et evidement de la meteo, vu qu'il est prevue un temps de merde tout le we
Maintenant, ou est ce qu'on ira, ca, euh..j'en sais encore rien , ca va dependra aussi de qui sera la, et evidement de la meteo, vu qu'il est prevue un temps de merde tout le we
- Bruno83
- Fidèle
Oui et il est encore trop tot pour decider de quoique ce soit
@ Alosia : mdr ton avatar, Alo. Si tu as monté ta becane comme ça, pas etonnant que tu ai des problemes
@ Alosia : mdr ton avatar, Alo. Si tu as monté ta becane comme ça, pas etonnant que tu ai des problemes
hello kitty m'avait brancher pour marseille , mais entre faire vroum vroum en ville et partir pour une grande ballade avec des virages et des virages ......... mais je pense que sa devait être cool mais c'est en ville ,moi la villeALOSIA a écrit :pas cool kawa j'espere qu' ils vont vite te la reparer.
j' ai pense a vous faireun coucou dimanche a hyper u, j'etais entrain d'astiquer ma moto quand j'ai regarde l'heure il etait deja 11h 30 depuis 10h j' y etais mdrrrr fallait venir a marseille y avait la journee de la femme en moto, superbe ambiance.
mdrtt hk on l'a pas vu sur le vieux port et il aurait fallut mettre les perruques. led moteurd allaient explose mdrrr... mais on a pu faire 2 fois la gineste avec pitou et ninou et monte au castellet on a roule :-p mdrrr mais ma moto marche tres bien depuis que je lui ai monte la batterie maintenant c ma voiture qui est en rade dansle garage embrayage qui a pete et elle demarre plus pourle coup chat noir lol
c'est pas chat noir alosia ,la batterie de la moto sa fait 1 ans qu'elle était morte ,l'embrayage c'est pareil sa fait un bail , c'est des pièces d'usure à changer mais pas des pannes ......
Oh Vinvin pour dimanche tu laisses ta femme ranger ta maison (après tout la journée de la femme c'est passé ) et tu me laisse monter sa bécane
muhahaha
muhahaha
Moi ca me va dimanche!! On se tient au courant!
- Bruno83
- Fidèle
Je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais z'avez zieuté les predic météo ?
à suivre quand même pour le cas où la grenouille se tromperait
à suivre quand même pour le cas où la grenouille se tromperait
Tu te demerde avec elle[Kawa] a écrit :Oh Vinvin pour dimanche tu laisses ta femme ranger ta maison (après tout la journée de la femme c'est passé ) et tu me laisse monter sa bécane
muhahaha
Pour dimanche ca a l'air cuit, vu la flotte qu'il est annoncée....
Dimanche ou samedi ok pour nous s'il ne pleut pas mais c'est mal barré. On va à St Trop ? les boutiques sont ouvertes
Ben pour le coup dimanche il pleut tte la journée apparemment !! Mais samedi c'est juste nuageux! Je suis dispo samedi également!!
Ouai pr Saint Trop'!!nini a écrit :Dimanche ou samedi ok pour nous s'il ne pleut pas mais c'est mal barré. On va à St Trop ? les boutiques sont ouvertes
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Coucou les amis du sud est.
Ca fait longtemps que j ai pas fait de sortie avec les gens du fofo , suis tres pris lol .
Moi ce week end je suis dispo aussi et motivé pour balader. Ma belle vient d avoir l entretien des 48000kms alors elle va vouloir sortir un peu ...
Selon la meteo bien sur , samedi ou dimanche.
A plus
Ca fait longtemps que j ai pas fait de sortie avec les gens du fofo , suis tres pris lol .
Moi ce week end je suis dispo aussi et motivé pour balader. Ma belle vient d avoir l entretien des 48000kms alors elle va vouloir sortir un peu ...
Selon la meteo bien sur , samedi ou dimanche.
A plus
kikou fred j'espere Que tout va bien chez tou. peut-etre a 1 de ces 4. bizz
Eh!!!!!!!!!!!!!!! si vous êtes dans le coin vous me faites signe je ferais bien un petit tour avec vous moi si la météo est de la partie bien sur
- frednoah13
- Accro
Salut Alo , oui merci ca va mais c est vrai que j ai ete beaucoup absent de la maison en 2010 , j ai meme passé les fetes a l etranger. Alors je profites un peu de Noah et Ludivine en ce moment.
Apparement il va faire degueu a partir de demain soir et tres pas beau jusqu a dans la nuit de dimanche a lundi. S il faut rouler c est demain
Apparement il va faire degueu a partir de demain soir et tres pas beau jusqu a dans la nuit de dimanche a lundi. S il faut rouler c est demain
- frednoah13
- Accro
Alors ? Personne roule demain?
- frednoah13
- Accro
[quote="frednoah13"]Alors ? Personne roule demain?[/quote]
Si ! Il y a moi !! Chouette !
S il y en a qui veulent rouler demain contactez moi par MP
Si ! Il y a moi !! Chouette !
S il y en a qui veulent rouler demain contactez moi par MP
ben ta vu le temps moi je voulez emmener mon fils a Monaco en bécane ben ça sera en 4 roue
y en a marre de ce temps
y en a marre de ce temps
- frednoah13
- Accro
Je suis a salon de provence c est juste nuageux. Il pleut ou t es ? D ailleurs t habites ou ? Moi je suis en train de faire chauffer ma belle