Le rite
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Le rite
Vraiment très sympa, j aime bien le tiré d' une histoire vrai, la vraie chose est l éruption du volcan irlandais
aurel77 a écrit :Vraiment très sympa, j aime bien le tiré d' une histoire vrai, la vraie chose est l éruption du volcan irlandais
Bon, j'aimerai le voir aussi, j'aime beaucoup A.Hopkins et les histoire de ce genre ...
J'ai été le voir la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé ce film !
C'est un film d'épouvante... euh oui bah il y a mieux dans cette catégorie !
Il y a une femme qui a hurler dans la salle à un moment... moi je n'ai même pas sursauté...
Le moment ou j'ai sursauté si je peux dire ça comme ça... c'est quand le gars regarde par la fenêtre et que le chat saute contre la fenêtre de l'autre coté ^^
Sinon c'est un bon petit film sur l'exorcisme !
C'est un film d'épouvante... euh oui bah il y a mieux dans cette catégorie !
Il y a une femme qui a hurler dans la salle à un moment... moi je n'ai même pas sursauté...
Le moment ou j'ai sursauté si je peux dire ça comme ça... c'est quand le gars regarde par la fenêtre et que le chat saute contre la fenêtre de l'autre coté ^^
Sinon c'est un bon petit film sur l'exorcisme !
mickarelax a écrit :Le moment ou j'ai sursauté si je peux dire ça comme ça... c'est quand le gars regarde par la fenêtre et que le chat saute contre la fenêtre de l'autre coté ^^
C'est le seul truc qui m'a fait réagir.
Cela reste un bon film, malgré qu'il y est trop de blabla par moment (je me suis endormie 5min vers la fin).