(RA) Drôme, Isère, Samedi 12/03

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

magg

Re: (RA) Drôme, Isère, Samedi 12/03

Papillon a écrit :
ptit pimousse a écrit :faites une propo, pour voir...

LOL, vous etes au taquet tous, c'est bon ça
P********, j'avais pas vu ................ une R1 :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
:woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Prépare ton dos et tes fesses par contre, moi j'la trouve pas du tout confortable la R1, après j'pense que le bonheur de rouler passera outre la douleur :mrgreen:
Papillon

magg a écrit :Déjà qu'elle était aliénée, mais là, tu nous l'as complétement détraquée le Pap' P'ti Pimousse :mrgreen:

J'te laisse faire le RB si tu le sens Pap' ! Fais toi plaisir :langue2:
trop bien :merci: :merci: :merci: :merci: je le fais ce soir

et oui je suis tout détraquée , tu imagines Magg, j'ai une selle avant même d'avoir lancé la balade

on a jamais vu ca !!!!!!! 8| 8| 8| 8| :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
ptit pimousse

J'espere que je vais bien me rehabituer a avoir un sds, ce n'est plus arrivé depuis mon dernier accident.....hahahaaa :hehe:

Par contre, pas d'accord pour l'inconfort, j'ai eu des avis tres different selon le parcours et le temps passé dessus, la mienne est reglée un peu ferme car j'attaque un peu avec (quand je suis seul, je precise),mais c'est supportable a priori...
Lixou

ptit pimousse a écrit :J'espere que je vais bien me rehabituer a avoir un sds, ce n'est plus arrivé depuis mon dernier accident.....hahahaaa :hehe:

Par contre, pas d'accord pour l'inconfort, j'ai eu des avis tres different selon le parcours et le temps passé dessus, la mienne est reglée un peu ferme car j'attaque un peu avec (quand je suis seul, je precise),mais c'est supportable a priori...
je crois que Pap' ne t'en voudra pas si tu attaque .... :siffle:
Papillon

ptit pimousse a écrit :J'espere que je vais bien me rehabituer a avoir un sds, ce n'est plus arrivé depuis mon dernier accident.....hahahaaa :hehe:

alors moi je suis pas chiante sur le confort en plus une R1, vais pas me plaindre , c'est quand même classe :ghee: :ghee:

et puis tu pourras envoyer Pap' à peur de rien :super: :super: :super:
magg

ptit pimousse a écrit :
Bon, bon, j'avoue que c'est pas la plus inconfortable des sportives ! Mais, dieu que je suis bien sur la selle de la CBR avec mes poignées Vinxx Grip :inlove:
ptit pimousse

Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe, bon il ne faut pas que je fasse le coup de la selle, pense-bete pour virer le capot de selle ecrit, je dois etre O.P je pense
Dernière modification par ptit pimousse le 14 mars 2011, 16:49, modifié 2 fois.
Papillon

ptit pimousse a écrit :Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe, bon il ne faut pas que je fasse le coup de la selle, pense-bete pour virer le capot de selle ecrit, je dois etre O.P je pense
si tu t'enléves pas le capot de selle, tu vas m'entendre toi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Lixou

ptit pimousse a écrit :Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe
Fais gaffe ! c'est contagieux ! :|

J'étais toute sage avant d'arriver ici ! :]
Papillon

madmoiselle a écrit :

et moi j'étais comme ca avant :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Lixou

Papillon a écrit :
madmoiselle a écrit :

et moi j'étais comme ca avant :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
même quand tu étais une tite chenille innocente ?
ptit pimousse

La CBR est un peu differente, c'est un peu l'autoroutiere des hypersports (ne le prends pas mal, c'est une qualité aussi), je voulais quelque chose de + demonstratif, et avec une gueule qui vieillit pas trop et de bonne qualité/fiabilité, tout d'un coup le choix est beaucoup plus limité

PS: j'ai edité mon message mais été trop long alors je fais un autre message desolé
Papillon

madmoiselle a écrit :
même quand tu étais une tite chenille innocente ?
ouais même petite chenille
Image
ptit pimousse

Au vu de la photo, petite petite heuuuu...
J'adore ce film :super:
magg

ptit pimousse a écrit :La CBR est un peu differente, c'est un peu l'autoroutiere des hypersports (ne le prends pas mal, c'est une qualité aussi), je voulais quelque chose de + demonstratif, et avec une gueule qui vieillit pas trop et de bonne qualité/fiabilité, tout d'un coup le choix est beaucoup plus limité

PS: j'ai edité mon message mais été trop long alors je fais un autre message desolé
A ben oui, la R1 c'est un avion de chasse ! Je l'ai essayé en sds, on levait la roue à tous les rapports... Il avait les yeux qui pétillaient !

Mais ça va être bien sympa de rouler ce week end ensemble je pense :super:
Dernière modification par magg le 24 févr. 2013, 09:22, modifié 1 fois.
Papillon

ptit pimousse a écrit :Au vu de la photo, petite petite heuuuu...
J'adore ce film :super:
ho ca va toi ; commence pas !!!!!!! :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
Papillon

magg a écrit :
Mais ça va être bien sympa de rouler ce week end ensemble je pense :super:

excellent tu veux dire !! :super: :super: :super:
magg

Papillon a écrit :
si tu t'enléves pas le capot de selle, tu vas m'entendre toi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Papillon a écrit :

*pense bête* : penser à acheter un fouet pour Papillon :gene: :gene: :gene:
Papillon

magg a écrit :

pas la peine je prendrais une cravache au boulot !!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Lixou

magg a écrit :
Papillon a écrit :
Papillon a écrit :

une cravache même :mdr3:
ptit pimousse

Oui, il a l'air un peu tendu le petit papillon, je ne la connais pas encore, mais j'ai l'impression que je vais pas arrêter de me faire houspiller...

PS: papillon, sur mon profil, je viens de mettre mon msn, je ne peux pas repondre aux messages privés pour l'instant, (je suis new alors je n'ai pas encore les droits), si tu a 5 min...
Papillon

ptit pimousse a écrit :Oui, il a l'air un peu tendu le petit papillon, je ne la connais pas encore, mais j'ai l'impression que je vais pas arrêter de me faire houspiller...

PS: papillon, sur mon profil, je viens de mettre mon msn, je ne peux pas repondre aux messages privés pour l'instant, (je suis new alors je n'ai pas encore les droits), si tu a 5 min...
mais non , y a pas plus gentil que Papillon, j'suis juste un peu excitée, mais on rigole bien

msn pas de soucis mais pas maintenant je suis encore au boulot !!!! ce soir ok
ptit pimousse

Ouaip, ça roule

vous prevoyez un rb genre pour la journée bien remplie ou??? que je m'organise ;-)
Répondre