Prépare ton dos et tes fesses par contre, moi j'la trouve pas du tout confortable la R1, après j'pense que le bonheur de rouler passera outre la douleurPapillon a écrit :P********, j'avais pas vu ................ une R1ptit pimousse a écrit :faites une propo, pour voir...
LOL, vous etes au taquet tous, c'est bon ça
(RA) Drôme, Isère, Samedi 12/03
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: (RA) Drôme, Isère, Samedi 12/03
trop bien je le fais ce soirmagg a écrit :Déjà qu'elle était aliénée, mais là, tu nous l'as complétement détraquée le Pap' P'ti Pimousse
J'te laisse faire le RB si tu le sens Pap' ! Fais toi plaisir
et oui je suis tout détraquée , tu imagines Magg, j'ai une selle avant même d'avoir lancé la balade
on a jamais vu ca !!!!!!!
J'espere que je vais bien me rehabituer a avoir un sds, ce n'est plus arrivé depuis mon dernier accident.....hahahaaa
Par contre, pas d'accord pour l'inconfort, j'ai eu des avis tres different selon le parcours et le temps passé dessus, la mienne est reglée un peu ferme car j'attaque un peu avec (quand je suis seul, je precise),mais c'est supportable a priori...
Par contre, pas d'accord pour l'inconfort, j'ai eu des avis tres different selon le parcours et le temps passé dessus, la mienne est reglée un peu ferme car j'attaque un peu avec (quand je suis seul, je precise),mais c'est supportable a priori...
je crois que Pap' ne t'en voudra pas si tu attaque ....ptit pimousse a écrit :J'espere que je vais bien me rehabituer a avoir un sds, ce n'est plus arrivé depuis mon dernier accident.....hahahaaa
ptit pimousse a écrit :J'espere que je vais bien me rehabituer a avoir un sds, ce n'est plus arrivé depuis mon dernier accident.....hahahaaa
alors moi je suis pas chiante sur le confort en plus une R1, vais pas me plaindre , c'est quand même classe
et puis tu pourras envoyer Pap' à peur de rien
Bon, bon, j'avoue que c'est pas la plus inconfortable des sportives ! Mais, dieu que je suis bien sur la selle de la CBR avec mes poignées Vinxx Gripptit pimousse a écrit :
Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe, bon il ne faut pas que je fasse le coup de la selle, pense-bete pour virer le capot de selle ecrit, je dois etre O.P je pense
Dernière modification par ptit pimousse le 14 mars 2011, 16:49, modifié 2 fois.
si tu t'enléves pas le capot de selle, tu vas m'entendre toiptit pimousse a écrit :Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe, bon il ne faut pas que je fasse le coup de la selle, pense-bete pour virer le capot de selle ecrit, je dois etre O.P je pense
Fais gaffe ! c'est contagieux !ptit pimousse a écrit :Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe
J'étais toute sage avant d'arriver ici !
et moi j'étais comme ca avantmadmoiselle a écrit :Fais gaffe ! c'est contagieux !ptit pimousse a écrit :Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe
même quand tu étais une tite chenille innocente ?Papillon a écrit :et moi j'étais comme ca avantmadmoiselle a écrit :Fais gaffe ! c'est contagieux !ptit pimousse a écrit :Effectivement vous etes des deglingos par ici, je kiffe
La CBR est un peu differente, c'est un peu l'autoroutiere des hypersports (ne le prends pas mal, c'est une qualité aussi), je voulais quelque chose de + demonstratif, et avec une gueule qui vieillit pas trop et de bonne qualité/fiabilité, tout d'un coup le choix est beaucoup plus limité
PS: j'ai edité mon message mais été trop long alors je fais un autre message desolé
PS: j'ai edité mon message mais été trop long alors je fais un autre message desolé
ouais même petite chenillemadmoiselle a écrit :
même quand tu étais une tite chenille innocente ?
Au vu de la photo, petite petite heuuuu...
J'adore ce film
J'adore ce film
A ben oui, la R1 c'est un avion de chasse ! Je l'ai essayé en sds, on levait la roue à tous les rapports... Il avait les yeux qui pétillaient !ptit pimousse a écrit :La CBR est un peu differente, c'est un peu l'autoroutiere des hypersports (ne le prends pas mal, c'est une qualité aussi), je voulais quelque chose de + demonstratif, et avec une gueule qui vieillit pas trop et de bonne qualité/fiabilité, tout d'un coup le choix est beaucoup plus limité
Mais ça va être bien sympa de rouler ce week end ensemble je pense
Dernière modification par magg le 24 févr. 2013, 09:22, modifié 1 fois.
ho ca va toi ; commence pas !!!!!!!ptit pimousse a écrit :Au vu de la photo, petite petite heuuuu...
J'adore ce film
magg a écrit :
Mais ça va être bien sympa de rouler ce week end ensemble je pense
excellent tu veux dire !!
Papillon a écrit :
si tu t'enléves pas le capot de selle, tu vas m'entendre toi
Papillon a écrit :
ho ca va toi ; commence pas !!!!!!!
*pense bête* : penser à acheter un fouet pour Papillon
pas la peine je prendrais une cravache au boulot !!!!!magg a écrit :
une cravache mêmemagg a écrit :Papillon a écrit :
si tu t'enléves pas le capot de selle, tu vas m'entendre toiPapillon a écrit :
ho ca va toi ; commence pas !!!!!!!
Oui, il a l'air un peu tendu le petit papillon, je ne la connais pas encore, mais j'ai l'impression que je vais pas arrêter de me faire houspiller...
PS: papillon, sur mon profil, je viens de mettre mon msn, je ne peux pas repondre aux messages privés pour l'instant, (je suis new alors je n'ai pas encore les droits), si tu a 5 min...
PS: papillon, sur mon profil, je viens de mettre mon msn, je ne peux pas repondre aux messages privés pour l'instant, (je suis new alors je n'ai pas encore les droits), si tu a 5 min...
mais non , y a pas plus gentil que Papillon, j'suis juste un peu excitée, mais on rigole bienptit pimousse a écrit :Oui, il a l'air un peu tendu le petit papillon, je ne la connais pas encore, mais j'ai l'impression que je vais pas arrêter de me faire houspiller...
msn pas de soucis mais pas maintenant je suis encore au boulot !!!! ce soir ok
Ouaip, ça roule
vous prevoyez un rb genre pour la journée bien remplie ou??? que je m'organise
vous prevoyez un rb genre pour la journée bien remplie ou??? que je m'organise