-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[RP] Balades en Chevreuse
Modérateurs : Centaure, geshtou
[RP] Balades en Chevreuse
Hello,
Suit récemment passé me promener en Chevreuse, et me suis arrêté m'abreuver à notre lieu habituel.
Notre aimable et poilu serveur préféré m'a confié que la dernière visite de notre bruyant, encombrant mais néanmoins sympathique groupe (le 6 mars dernier) l'a quelque peu mis à mal, un dimanche après midi de beau temps, terrasse blindée, surtout que le pauvre malheureux est seul le dimanche aprem pour gérer ladite terrasse.
Il est vrai que 30 motards qui déboulent sans crier gare, et qui plus est, assoiffés, ça donne une légère surcharge de boulot
Non pas que notre brave tavernier ne se plaigne de nos (fréquentes) visites et ne veuille plus de nous, mais il m'a soumis une petite suggestion afin de lui faciliter la vie.
LA PROCHAINE FOIS QU'UNE GROSSE BALADE EST ORGANISÉE, PASSEZ LUI UN COUP DE FIL AVANT POUR QU'IL NOUS PRÉPARE TRANQUILLEMENT DES TABLES, BANDE DE GROS NAZES
Le-bar-dont-on-ne-citera-pas-le-nom-pour-ne-pas-faire-de-pub-gratuite
Place Felix Faure à RAMBOUILLET
01.34.83.02.63
Merci pour lui
Suit récemment passé me promener en Chevreuse, et me suis arrêté m'abreuver à notre lieu habituel.
Notre aimable et poilu serveur préféré m'a confié que la dernière visite de notre bruyant, encombrant mais néanmoins sympathique groupe (le 6 mars dernier) l'a quelque peu mis à mal, un dimanche après midi de beau temps, terrasse blindée, surtout que le pauvre malheureux est seul le dimanche aprem pour gérer ladite terrasse.
Il est vrai que 30 motards qui déboulent sans crier gare, et qui plus est, assoiffés, ça donne une légère surcharge de boulot
Non pas que notre brave tavernier ne se plaigne de nos (fréquentes) visites et ne veuille plus de nous, mais il m'a soumis une petite suggestion afin de lui faciliter la vie.
LA PROCHAINE FOIS QU'UNE GROSSE BALADE EST ORGANISÉE, PASSEZ LUI UN COUP DE FIL AVANT POUR QU'IL NOUS PRÉPARE TRANQUILLEMENT DES TABLES, BANDE DE GROS NAZES
Le-bar-dont-on-ne-citera-pas-le-nom-pour-ne-pas-faire-de-pub-gratuite
Place Felix Faure à RAMBOUILLET
01.34.83.02.63
Merci pour lui
Re: [RP] Balades en Chevreuse
ce sera bien sympa pour Armand, the big boss ..... le pôvre !
Faut dire aussi que c'est pas la première fois que ca arrive aussi ^^
Pauvre tavernier
Pauvre tavernier
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Ca c'est une bonne chose !!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
On pourrait le mettre en post it ou autre, histoire de le voir quand on poste ici
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Suffit quand vous sortez de le rappeler en post 1.aurel77 a écrit :On pourrait le mettre en post it ou autre, histoire de le voir quand on poste ici