Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Ben je sais pas en fait... Peut être que vous avez des idées de ce que je pourrais acheter... Pour le 1er anniversaire de mon fillot en tant que marraine blonde et puis pour la baptisation dans la foulée...
Mais attention, pas d'alcool: les parents sont pas d'accord :malin2:
Binouz a écrit :Ben je sais pas en fait... Peut être que vous avez des idées de ce que je pourrais acheter... Pour le 1er anniversaire de mon fillot en tant que marraine blonde et puis pour la baptisation dans la foulée...
Mais attention, pas d'alcool: les parents sont pas d'accord :malin2:
Le choix est large pour un premier anniversaire : une tronçonneuse en kit , un coffret "le petit chimiste" , une arbalète , des actions chez LVMH , un punching-ball , une trousse de dissection.....
Voilà , je t'ai fourni des pistes , maintenant , c'est toi qui connais son caratère :malin2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz a écrit :J'avoue, je garde l'idée de la tronçonneuse qui me plaît bien
Oh, la vache, les félés!!!
J'y crois pas!
Comme je vous kiff!!
Délire total, la dégente, tout ce que j'aime!!
Cadeau plus envisageable toutefois, un truc de chez nature et découverte.
Pour les bambino comme ça, y'a plein de trucs bien..
Commande via internet possible
Binouz a écrit :J'avoue, je garde l'idée de la tronçonneuse qui me plaît bien
Oh, la vache, les félés!!!
J'y crois pas!
Comme je vous kiff!!
Délire total, la dégente, tout ce que j'aime!!
Cadeau plus envisageable toutefois, un truc de chez nature et découverte.
Pour les bambino comme ça, y'a plein de trucs bien..
Commande via internet possible
une valisette de chez facom , aérosol de chez wurth, béquille d'atelier, multimètre, etc.....revues techniques motos.....
franchement il y a du choix
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Excellent ce système de fixation de sacoche ! J'avais une petite sacoche magnétique , mais me méfiais des aimants (ce qui est mentionné dans le clip) , et surtout j'ai failli la perdre sur l'autoroute par jour de grand vent
C'est un peu cher , mais ça évite le tapis de réservoir dédié au modèle de sa moto , et on peut réutiliser le système à loisir sur d'autres machines...A toi de nous confirmer à l'usage l'avantage de ce système très séduisant
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Faut juste pas avoir une BO e 82. Mais comme je suis content de mon tapis de reservoir et de ma sacoche.
Soleil, vent, pluie, froid, le temps ne les a pas encore abîmé.
Deux DVD de Depeche Mode : Touring the Angel, Live in Milan (2 DVD, le concert, des extras, et un CD bonus !!) et Tour of the Universe, Barcelona (2 DVD et 2 CD !!)
le gusse voulait me fourguer un carter d'embrayage tout pourrit pour 50 €, j'ai dit non du coup il m'a filé le moulin pour le même prix. ça débarrasse ça me fait un 14 moteur cassé pour 600 € et un bouilleur pour 50 € faites vos comptes je vais finir par l'avoir mon 14 RR
qui veut me vendre une moto ?
Je te le rachète 100€, et j'ai plus qu'à me démerder pour touver, le cadre, la fourche, les suspat'........
Bref, j'ai pas fini...
Sans dec, quand t'as fini, tu me dis à combien tu le vends (je sais, je suis mort )
même pas dans tes rêves !
...par contre quand t'auras le tien si tu veux une formation pilotage ou des pièces viens me voir
le basque a écrit : un kit rouleau à peinture ,avec un réservoir dans le manche pour repeindre quelques motos du forum ,qui ne sont pas très belles ! il y en a une jaune coc.. heu .. poussin
..avec un long manche pour ne pas me faire arracher les yeux !
le gusse voulait me fourguer un carter d'embrayage tout pourrit pour 50 €, j'ai dit non du coup il m'a filé le moulin pour le même prix. ça débarrasse ça me fait un 14 moteur cassé pour 600 € et un bouilleur pour 50 € faites vos comptes je vais finir par l'avoir mon 14 RR
qui veut me vendre une moto ?
Je te le rachète 100€, et j'ai plus qu'à me démerder pour touver, le cadre, la fourche, les suspat'........
Bref, j'ai pas fini...
Sans dec, quand t'as fini, tu me dis à combien tu le vends (je sais, je suis mort )
même pas dans tes rêves !
...par contre quand t'auras le tien si tu veux une formation pilotage ou des pièces viens me voir
Why not? Ça se pilote pas obligatoirement comme un SV ces p'tites bêtes.
Binouz a écrit :IKEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA