Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Binouz a écrit :IKEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu vas à IKEA ?
Tu peux me prendre un truc ?
Ben oui... Mais je sais pas quand je te verrai pour te le donner!
Je suis désolée, j'ai pas trouvé ton lit cher confrère... Mais on a fait chauffer la cb quand même... Y aura de quoi accueillir du motard pour pendre Mme Crémaillère sous peu...
Binouz a écrit :Je suis désolée, j'ai pas trouvé ton lit cher confrère... Mais on a fait chauffer la cb quand même... Y aura de quoi accueillir du motard pour pendre Mme Crémaillère sous peu...
Alors... C'est décidé ? YEEPAHHHH !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz a écrit :Je suis désolée, j'ai pas trouvé ton lit cher confrère... Mais on a fait chauffer la cb quand même... Y aura de quoi accueillir du motard pour pendre Mme Crémaillère sous peu...
JIPY a écrit :Une DUCATI pour ma moitié qui pointera bientot le bout de son nez dans le becanoscope
a la vache ,tu me la prete dit !!!!!hein dit topain.....
elle doit etre super contente
hé oui je suis super contente,j'en ai rêvé cette nuit(de la moto,pas de toi!!!!)
pour le prêt il va falloir négocier maintenant que tu as rabaissé ta selle
Parce qu'aujourd'hui c'est baptême et que les parents étaient à fond dans les préparatifs et qu'ils ont pensé au plan de table, aux dragées, aux livrets de messe... mais pas à acheter de quoi nourrir fillot! ! !