[SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Finalement je vous rejoindrai que dimanche matin (je pensais pouvoir faire l'allé-retour dans la soirée du samedi à Villefranche mais trop loin en fin de compte...)
A trés bientôt
A trés bientôt
- Dominique
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Gladius noire 650
Ben oui quand même ça fait une petite trotte ! Dommage pour la soirée mais t'en fais pas on se rattrapera le dimanche. De plus tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à Cahors puis que nous sommes sur Arcambal et le départ se fera de là. Tu nous porteras les croissants ... je dis ça mais je dis rien non je blague Flox.Flox12 a écrit :Finalement je vous rejoindrai que dimanche matin (je pensais pouvoir faire l'allé-retour dans la soirée du samedi à Villefranche mais trop loin en fin de compte...)
A trés bientôt
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Pour le samedi nous avons décidé de partir dans la matinée pour se balader et arriverons à Cahors en fin d'après midi chez notre hôte (pour l'hébergement du soir)Lyloo a écrit :vers quelle heure le top départ Toulousain pour une arrivée chez Domi vers 19h30 ? Sachant qu'il y aura des escales papotage (hein Elodie ? )
Si tu veux rouler avec nous, nous partirons vers 10h ~ 10h30. Sinon nous nous retrouverons le soir avec tout le monde.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
C'est notéChrisBobber a écrit :Pour le samedi nous avons décidé de partir dans la matinée pour se balader et arriverons à Cahors en fin d'après midi chez notre hôte (pour l'hébergement du soir)
Si tu veux rouler avec nous, nous partirons vers 10h ~ 10h30. Sinon nous nous retrouverons le soir avec tout le monde.
Je ne serais pas à Toulouse le matin. Je ne sais pas si j'aurais le temps de rentrer et de récupérer ma Belle dans les temps.
Je te confirme ma présence auprès de vous dès que possible (surtout le temps que je m'organise )
Mais je suis partante
Euh...Auprès de nous aussi stp ...Voir si on (Moi et Chris, normalement) t'attend à MontaubanLyloo a écrit :Je te confirme ma présence auprès de vous dès que possible (surtout le temps que je m'organise )
Mais je suis partante
Je sens qu'on va bien se marrer...Dominique a écrit : liste au 08/03/11
dominique [46]...................................bleu organisateur
Elodie [81]
Branigan [33]
Mokafr33 [33]
Patrick [12]
Zaac [SUD OUEST]??????
Chris-GSR [12]
Lyloo Toulouse (31)
JPS Monteil (12)
ChrisBobber (31)
Flox (12)
Elodie a écrit :Euh...Auprès de nous aussi stp ...Voir si on (Moi et Chris, normalement) t'attend à MontaubanLyloo a écrit :Je te confirme ma présence auprès de vous dès que possible (surtout le temps que je m'organise )
Mais je suis partanteJe sens qu'on va bien se marrer...Dominique a écrit : liste au 08/03/11
dominique [46]...................................bleu organisateur
Elodie [81]
Branigan [33]
Mokafr33 [33]
Patrick [12]
Zaac [SUD OUEST]??????
Chris-GSR [12]
Lyloo Toulouse (31)
JPS Monteil (12)
ChrisBobber (31)
Flox (12)
Chris-GSR a écrit : Lyloo a écrit:Je te confirme ma présence auprès de vous dès que possible (surtout le temps que je m'organise )
Mais je suis partante
Euh...Auprès de nous aussi stp ...Voir si on (Moi et Chris, normalement) t'attend à Montauban
Euh... Auprès de nous aussi stp ...Voir si on (JPS et moi, normalement) t'attend à Caussade
(j'aime bien le copier/coller )
Euh...Sinon, nous (Moi et Chris) passons par Caussade aussi...patrick a écrit :Euh... Auprès de nous aussi stp ...Voir si on (JPS et moi, normalement) t'attend à Caussade
(j'aime bien le copier/coller )
Grossomodo c'est le schilimischiliminischilimiblischmilblick!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Bon ça se rapproche et je crois tous que nous attendons impatiemment de rencontrer l'unique [you]text[/you]
M'enfin je dis ça mais je ne dis rien hein !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
Oh...T'es adorable...Mokafr33 a écrit :Bon ça se rapproche et je crois tous que nous attendons impatiemment de rencontrer l'unique [you]text[/you]
C'est pas si compliqué que ça...Chris-GSR a écrit :Grossomodo c'est le schilimischiliminischilimiblischmilblick!!
Au pire, chaque "petit groupe" se retrouvera chez Domi.
Bien entendu si je me perd pas en court de route, car entre toutes ces escales j’espère que l'on arriveras a bon portMokafr33 a écrit :Bon ça se rapproche et je crois tous que nous attendons impatiemment de rencontrer l'unique [you]text[/you]
Moka viens pas pourrir le post
Dernière modification par branigan le 16 mars 2011, 23:17, modifié 1 fois.
Moka t'es un fou
Sympas ton post Chrisbobber, j’avoue aux début ton post sur la plus belle moto m'as porté à confusion
Un post rien que pour moi euh non en fait rien que pour nous tous :malin2:
Sympas ton post Chrisbobber, j’avoue aux début ton post sur la plus belle moto m'as porté à confusion
Un post rien que pour moi euh non en fait rien que pour nous tous :malin2:
Bon Grand Chef, je ne pourrais partir qu'en début d'après-midi donc pas possible pour moi à 10h/10h30.ChrisBobber a écrit :Pour le samedi nous avons décidé de partir dans la matinée pour se balader et arriverons à Cahors en fin d'après midi chez notre hôte (pour l'hébergement du soir)
Du coup Elodie et Chris, je vous rejoins à Montauban nord pour récupérer Patrick et JPS à CaussadeElodie a écrit :Euh...Auprès de nous aussi stp ...Voir si on (Moi et Chris, normalement) t'attend à Montauban
Ensuite, on récupère Domi "en casa" ... et puis le Grand Chef et sa tribu pour une folle soirée
Vala vala
T'as fumé quoi Moka ??Mokafr33 a écrit :rencontrer l'unique Lyloo
Le brouillard avait envahie tes yeux pour le dernier voyage du Motty ????
Dommage que tu arrives après nous car j'aurais aimé que tu fasses ma présentation lors de mon arrivée chez Domi du style "je vous présente l'unique Lyloooooo" :vivemoi:
Bein, du coup, on fait ce qui était prévu, sauf le "grand chef" qui s'avance...Lyloo a écrit :Du coup Elodie et Chris, je vous rejoins à Montauban nord pour récupérer Patrick et JPS à Caussade
Ensuite, on récupère Domi "en casa" ... et puis le Grand Chef et sa tribu pour une folle soirée
Vala vala
- Dominique
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Gladius noire 650
Ben oui désolée pas trop au top ces jours ci mais ne vous inquiétez pas tout est ok ! faites quelques prières pour le beau temps !
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "