[SUD] Balade jeudi 17 mars

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1011214Message ALOSIA »

r -v au parking de cora il y a une station essence si besoon et on se fera un cafe au bord du lac
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1011263Message Bruno83 »

ça roule, a demain :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012248Message Bruno83 »

Arf ayé titine est sur sa bequille bien au chaud jusqu'à la prochaine sortie. On a fait une p'tite virée sympa au lac de Ste Croix. :woowoo: Titi a fait la connaissance de gros minet et comme d'hab j'ai fermé la marche des 2 susuks bleues. Vu que j'ai pas eu le temps de dejeuner, petit arret casse croute miam miam et retour par Aups, Salernes, où j'ai quitté mes deux comperes pour aller faire un p'tit coucou à ma moman avant de rentrer tranquillou. Je suis pas encore guéri de ma grippe mais je commençais vraiment à tourner en rond à la casa. :-/
En tout cas une belle journée et des routes bien seches mais beaucoup de boue sechée à certains endroits avec le deluge des derniers jours. A bientot pour la prochaine :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012387Message ALOSIA »

Bonne après-midi balade comme je les aime! :super:

Donc direction Rians pour retrouver Titi et Bruno83 au parking "CORA". J'arrive à Rians, tiens je croise un SV bleu, tout de suite je me dis c'est Titi, bizarre :0 . J'arrive à "CORA" et là qu'est-ce que je vois "SHOPPY" 8/ , oupsss je m'étais trompée d'enseigne. :happy1: Je comprends mieux pourquoi j'ai croisé Titi et aussitôt le revoilà qui a fait demi-tour au rond point. A son arrivée, on constate que j'ai un SVS transformé en N et il a un SVN transformé en S. Mince, on aurait dû se les échanger plutôt! :taré1: Puis 5 mn après Bruno arrive.
Titi sera notre guide tout le long de la virée bien qu'il ne connait pas la route. Comme on lui a vite refoulé le bébé. Et moi entre les 2 hommes me sentant en sécurité. Parfait. Rythme très cool. On passe par Vinon, on remonte sur Gréoux puis terrasse à Riez où on a faillit se faire assomer par les parasols à cause du vent. On change donc de table et on est affalé dans des banquettes. Un repas pour Bruno, une crêpe pour moi car ça dépence les calories, la moto!
Puis faut bien se lever de ces banquettes et reprendre la route sinon on y passait la nuit. Direction Sainte Croix. Un peu de jolies vues sur le lac. Des travaux, un feu pour bien l'admirer. :super: Puis direction Aups où Bruno nous lâche. Ensuite direction Barjols où on se lâche avec Titi. Puis allez, je continue vers Saint Maximin et Trets pour faire un coucou à mes parents et retour maison en passant par Pourrières, Rians, Jouques.
Merci à Titi et Bruno pour cette bonne aprem. On en redemande.
Titi

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012429Message Titi »

1ere balade avec les gens du forum, le top rien a redire vu la description plutot pointue de alosia ::d
en tout cas les café avec banquette : j'aime :super: ! Et alosia dans les epingle : tourne la tete ;-)
bon par contre c'est pas encore le temps pour rouler en combi integrale très bien aérée
nini

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012442Message nini »

Bande de privilégiés :snif:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012507Message ALOSIA »

FAut croire que j'ai chope un torticoli a la naissance et que j'arrive pas a m'en debarasser depuis. il est tenace! pourtant j'en rafole des epingles! Je comprends pas lol.

NIni demain tu prends deja ta revanche. j'en ai vu des virages il y en a eu pour tout le monde, pas de jaloux!
triniti

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012515Message triniti »

:pleur4: :pleur4: ça c'est pour moi enfermée dans une cave jusqu'à point d'heure !


:super: :super: ça c'est pour vous :)
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012523Message ALOSIA »

enfermee dans une cave??? mais tu y fesais quoi au lieu d'etre avec nous? gros bisous a tous les 2
nini

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012528Message nini »

triniti a écrit ::pleur4: :pleur4: ça c'est pour moi enfermée dans une cave jusqu'à point d'heure !


:super: :super: ça c'est pour vous :)
:o :ghee: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ouais pas drôle :hehe: espérant qu'il n'y ait pas de rats :erk: t'as pas paniqué ? :|
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012533Message ALOSIA »

c 'est bob qui devait faire le rat dans le noir
nini

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012537Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: toi tu as vu le film "signe" :mdr3: :mdr3:
triniti

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012542Message triniti »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

y avait même pas Bob :gene: mais un ptit jeune qui doit être à peine plus vieux que mon fils ;)
nini

Re: [SUD] Balade jeudi 17 mars

Message : # 1012543Message nini »

C'est donc lui qui a pa(s)niqué ? :happy1: :happy1:
Répondre