Ma première sportive...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma première sportive...
Merci merci!
A la base, je voulais la repsol mais en occasion, elle sont surcotés, j'aurai eu une moto avec 20000km de plus ou 1000euros de plus au bas mot... Donc cette occasion là à fais pencher la balance, première main, pas trop de bornes et tout et tout... Et puis madame n'aime pas la repsol
A la base, je voulais la repsol mais en occasion, elle sont surcotés, j'aurai eu une moto avec 20000km de plus ou 1000euros de plus au bas mot... Donc cette occasion là à fais pencher la balance, première main, pas trop de bornes et tout et tout... Et puis madame n'aime pas la repsol
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
non je n'aime pas...machine a pub ambulante avec tous ces sponsors...et ca fait trop "m'as-tu vu"
celle- ci est bcp plus sobre
celle- ci est bcp plus sobre
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Normal, c'est la moto de Dr House.. la classe.hondateur a écrit : A la base, je voulais la repsol mais en occasion, elle sont surcotés,
Je l'ai vu en aprillia rsv4 l'autre coup aussiCoinCoin a écrit :Normal, c'est la moto de Dr House.. la classe.hondateur a écrit : A la base, je voulais la repsol mais en occasion, elle sont surcotés,
et en vrai, "dans la vie", hugh laurie, il est plutôt du genre harley... Rien à voir...
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Aux dernières infos, il roule en scrambler (normal, pour un Anglais )hondateur a écrit :et en vrai, "dans la vie", hugh laurie, il est plutôt du genre harley... Rien à voir...
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
il essaye une RSV pour finalement acheter un CBR Repsol replicalegarsdu51 a écrit :Je l'ai vu en aprillia rsv4 l'autre coup aussiCoinCoin a écrit :Normal, c'est la moto de Dr House.. la classe.hondateur a écrit : A la base, je voulais la repsol mais en occasion, elle sont surcotés,
Difficile de lacher la Hornet, une si bonne machine !
Surtout quand on a passé plusieurs milliers de kms à son guidon!
Mais pour le passage à la CBR 1000 RR, MAGNIFIQUE !
D'ailleurs j'ai fait la même il y a quelques mois...
Pas de regret quand on est sur la nouvelle, on oublie vite l'ancienne!
Mais j'avoue que pour dompter la bête, ça va prendre du temps
Très belle machine hondateur. Bonne route
Surtout quand on a passé plusieurs milliers de kms à son guidon!
Mais pour le passage à la CBR 1000 RR, MAGNIFIQUE !
D'ailleurs j'ai fait la même il y a quelques mois...
Pas de regret quand on est sur la nouvelle, on oublie vite l'ancienne!
Mais j'avoue que pour dompter la bête, ça va prendre du temps
Très belle machine hondateur. Bonne route
la prise en main est facile, pour la puissance, je ne vais pas faire le fou avec... Je suis un vieux maintenant...
Et puis je viens tout juste de voir aux infos : +55% de grands excès de vitesse en janvier et février, les bleus vont êtres de sortie...
Et puis je viens tout juste de voir aux infos : +55% de grands excès de vitesse en janvier et février, les bleus vont êtres de sortie...
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
ba oui de toute façon ,maintenant je suis là...faudra bien m'attendre! fini l etemps ou je m'accrochais a toi et ou tu pouvais mettre les gazs...
interdit de faire l'andouille...fini les sorties avec des fous fourieux! je surveille maintenant
interdit de faire l'andouille...fini les sorties avec des fous fourieux! je surveille maintenant
il dispose d'une sacrée collection, le repsol qu'on voit dans la série, il a une MV F4 1000 Ago réplica, un HD et quelques unes encor... notament un triumph t66 réplica steve mcqueen...hondateur a écrit :et en vrai, "dans la vie", hugh laurie, il est plutôt du genre harley... Rien à voir...
Vraiment magnifique cette moto! Et très bon choix de rester chez Honda
Et ta hornet... Mon dieu qu'elle est propre!
Bonne route et surtout... Un bon motard est un mortard en vie
Et ta hornet... Mon dieu qu'elle est propre!
Bonne route et surtout... Un bon motard est un mortard en vie
cquiqui a écrit :fini les sorties avec des fous fourieux! je surveille maintenant
je ne peux plus venir a la ballade bleue alors???
J'imagine... sur le parcours de la balade... A droite pour les bleus / A gauche pour les fous furieux... Rendez vous au bar... lol
De toute manière c'est la ou les triumph et les ducat se sentent le mieux ,hondateur a écrit :J'imagine... sur le parcours de la balade... A droite pour les bleus / A gauche pour les fous furieux... Rendez vous au bar... lol
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Non, elles aiment bien les dépanneuses aussi...legarsdu51 a écrit : De toute manière c'est la ou les triumph et les ducat se sentent le mieux ,
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
toi LG51, tu prends à droite de toutes façons, tu as bien une moto bleue...
Haaa ces fous furieux, non seulement ils sont fous, mais en plus ils boivent... Elles est belle la jeunesse...
Ouaip, tkt je te prends à l'intérieurhondateur a écrit :
toi LG51, tu prends à droite de toutes façons, tu as bien une moto bleue...
Haaa ces fous furieux, non seulement ils sont fous, mais en plus ils boivent... Elles est belle la jeunesse...
Au fait alors, c'est beaucoup mieux que le guidon tes bracelets ?
Tu as toujours ton guidon pour cquiqui ?
Ben ouais je te l'amène a la balades soit dans deux semaineshondateur a écrit :Au fait alors, c'est beaucoup mieux que le guidon tes bracelets ?
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
veux aller en magasin moi voir ce qui existe! la largeur et tout et tout...
non merci...250 sur les departementale c'est pas pour moi, moi je tiens trop a la vie
quoi tu m'insites a vous suivre là????hondateur a écrit :oui bah maintenant tu t'accrocheras à ton guidon...
non merci...250 sur les departementale c'est pas pour moi, moi je tiens trop a la vie
Elo. se réveille...
Je ne suis pas objective car je suis amoureuse de cette moto mais, elle est trop belle !!!
En rouge et noir, elle est...
Je ne suis pas objective car je suis amoureuse de cette moto mais, elle est trop belle !!!
En rouge et noir, elle est...