-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[RP] Balade dimanche 20 Mars en Chevreuse
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [RP] Balade ce WE ?
BassThon a écrit :SPoon y a déjà Aurel77 qui charge sur le Z :silence:
d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'aie pas posté une connerie encore
pas le genre de la maison
ah bah enfin t y viensBassThon a écrit :Je vais finir en S 1000 RR avec vos conneries
J'arrête les digressions, ce post commence à ressembler à une fenêtre de dialogue sur FaceBouc...
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Bon RB BassThon je suis pour
Et pour Cusson, ta le choix de la monture
Et pour Cusson, ta le choix de la monture
Par contre, si ballade il y a... Perso je ne connais pas du tout le lieu de rdv, et à mon avis je ne vais pas pouvoir y aller toute seule... Donc si l'un de vous se devoue (tel un chevalier) pour m'emmener egalement au point de rdv... (pfff ça me saoule d'etre sds !! )
Je ne voudrais pas vous embeter
Je ne voudrais pas vous embeter
-
- Squatteur - Squatteuse
éventuelle faudras que tu bouge juste sur le trajet d'un de nous pour aller au point de rdv
je peux venir te chercher, juste m'indiquer où on peut se retrouver, que je m'organise.
Bah je suis à Boulogne-billancourt, porte de saint cloud, donc faudrait voir ce qui t'arrange !!
-
- Squatteur - Squatteuse
ben voila le point de départ de la balade on vas tous chercher cusson et on descend en cheuvreuse
Si on garde ce point de départ alors il serait préférable de faire St Germain en Laye en premier puis de descendre par Versailles pour aller sur Chevreuse ensuite puis remonter sur Saclay et retour Boulogne, je pense.
-
- Squatteur - Squatteuse
Bon moi je me tire, mettez vous tous d'accord sur l'heure le lieu et le jour. Je repasse dans la nuit sur le fofo.
A cusson je suis du coté de l'Isle Adam donc pour descendre sur cheucheu je peut passer te prendre tout dépend de comment on s'organise pour la balade.
Biz mes loulous
A cusson je suis du coté de l'Isle Adam donc pour descendre sur cheucheu je peut passer te prendre tout dépend de comment on s'organise pour la balade.
Biz mes loulous
pareil je pars en soirée, pas de visionnage du forum avant tard dans la nuit ou tôt samedi matin.
- Choupetta
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : SDS
Melkira95 a écrit :Ils vont se battre maintenant pour avoir une SDS
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Bon .. suis intéressé pour rouler aussi ... par contre pas de SDS sur le tigrou ... trop confortable.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Choupetta a écrit :Melkira95 a écrit :Ils vont se battre maintenant pour avoir une SDS
Bizoux toi
Si c'est samedi apres midi ca peut le faire car le matin boulot.
Salut,
Y'a eu du mouvement depuis ce matin! J'aurais dû aller voir du boulot
La météo est pareille coté température, mais vu la rincée de ce soir, je pense que dimanche sera un poil plus sec et ensoleillé. J'ai regardé que météo France.
On dit dimanche ? (ça m'arrange en plus vu que dimanche, tout est fermé, même la piscine).
Attention, par contre, c'était un peu plus tôt que la veille: 13-17 (je pars du principe qu'on te suit BassThon, ou Maya le Bourdon qui aime Derrick, s'il se dévoue, vu que moi, je débute donc à part demander qui roule, je sers pas à grand chose, et en mode tranquillou, comme très clairement demandé par Scrat et pas du tout par moi ).
Cusson, tu peux pas venir avec ton 50 à un point de RDV que Bassthon nous indiquera (je sais pas non plus ou est le point de RDV de Saclay, mais on trouvera avec quelques indications)? Pour ma part, je peux pas te trimballer, désolée, question de maitrise du véhicule, mais ça semble pas trop poser de problème, tu vas pouvoir essayer presque toutes les bécanes, en mode princesse!
Voilà, bah moi cette nuit quand vous rentrerez tous de soirée ou du boulot, je dormirai, mais je devrai passer de temps à autre demain matin.
Je ferai en sorte de mettre à jour le post de base si on cale un truc pour dimanche.
A bientôt
Joséphine
Y'a eu du mouvement depuis ce matin! J'aurais dû aller voir du boulot
La météo est pareille coté température, mais vu la rincée de ce soir, je pense que dimanche sera un poil plus sec et ensoleillé. J'ai regardé que météo France.
On dit dimanche ? (ça m'arrange en plus vu que dimanche, tout est fermé, même la piscine).
Attention, par contre, c'était un peu plus tôt que la veille: 13-17 (je pars du principe qu'on te suit BassThon, ou Maya le Bourdon qui aime Derrick, s'il se dévoue, vu que moi, je débute donc à part demander qui roule, je sers pas à grand chose, et en mode tranquillou, comme très clairement demandé par Scrat et pas du tout par moi ).
Cusson, tu peux pas venir avec ton 50 à un point de RDV que Bassthon nous indiquera (je sais pas non plus ou est le point de RDV de Saclay, mais on trouvera avec quelques indications)? Pour ma part, je peux pas te trimballer, désolée, question de maitrise du véhicule, mais ça semble pas trop poser de problème, tu vas pouvoir essayer presque toutes les bécanes, en mode princesse!
Voilà, bah moi cette nuit quand vous rentrerez tous de soirée ou du boulot, je dormirai, mais je devrai passer de temps à autre demain matin.
Je ferai en sorte de mettre à jour le post de base si on cale un truc pour dimanche.
A bientôt
Joséphine
Mouarfff ... 3 pages et rien de calé !!! dur de sortir de l'hiver
du Scrat, du Passager, du Bab, du Taz pas sûr....cool on va voir le paysage
si c'est clair d'ici dimanche je viendrais... pitètre ?
du Scrat, du Passager, du Bab, du Taz pas sûr....cool on va voir le paysage
si c'est clair d'ici dimanche je viendrais... pitètre ?