[SUD] Samedi 26 c'est fait..samedi 6 ?? c'est fait !
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- frednoah13
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Re: [SUD] Samedi 26 c'est fait..samedi 6 ?? c'est fait !
On verra si je peux. Je risque de travailler
Ben moi je suis dispo samedi...
Ben moi je bosse samedi! Régalez-vous bien.
Samedi suis pas dispo, mais dimanche c'est pas impossibleMARINEH a écrit :Des gens qio font une petite sortie tranquilou samedi??
moi dimanche sa peu être jouable
Bon je peux faire samedi et dimanche si il le faut !! lol
On fait quoi ? Si tu viens dans le sud, on roule aussiChewy a écrit :Samedi suis pas dispo, mais dimanche c'est pas impossibleMARINEH a écrit :Des gens qio font une petite sortie tranquilou samedi??
Dimanche ca serait pas trop mal en tout cas je pense être là.
Bon j'ai pus me débloquer pr dimanche!! On va ou? Pas trop tôt svp j'arrive jamais a me lever
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Pareil dimanche c est mieux meme si ce n est pas sur pour moi
Pour moi le sud c'est deja chez moinini a écrit :On fait quoi ? Si tu viens dans le sud, on roule aussiChewy a écrit :Samedi suis pas dispo, mais dimanche c'est pas impossibleMARINEH a écrit :Des gens qio font une petite sortie tranquilou samedi??
On pourrais commencer par le RB 1 (http://forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=44597" onclick="window.open(this.href);return false;), comme ca on attaque la saison, on fait un CR du diable et le prochain coup on ramene tout le monde
et tu prévois un départ à quelle heure je crois qu'on va plutôt rester sur la côte et faire l'Esterel, il y a longtemps qu'on l'a pas faite cette route
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Euh il aurait peut-etre été judicieux de fermer ce post et d'en créer un autre. ça prete à confusion non ?
Alors si chacun va de son coté, ça va etre hard de s'y retrouver
Donc qui ? quand ? quoi ? où ?
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 0&dirflg=d" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous on fait ça, il fait encore trop froid pour aller plus haut et on n'est pas surs des températures. Z'en pensez quoi ?
Nous on fait ça, il fait encore trop froid pour aller plus haut et on n'est pas surs des températures. Z'en pensez quoi ?
Bruno83 a écrit :Euh il aurait peut-etre été judicieux de fermer ce post et d'en créer un autre. ça prete à confusion non ?
bon ok, chewy tu m'en veux pas si je crée MA sortie ? puis t'as qu'à venir passer le week end la côte d'azur te fera du bien
de mon tel je peux pas voir les cartes sniiffff c'est quoi comme balade nini? je serais surement dans les alentours de toulon si tu vois ce que je veux dire.
Oui je vois
10h départ 10h30 du castellet, on fait une boucle jusqu'au col du Babaou, en passant par Signes etc ... Bormes les mimosas et cie..
10h départ 10h30 du castellet, on fait une boucle jusqu'au col du Babaou, en passant par Signes etc ... Bormes les mimosas et cie..
Tu va bien ou tu veux
Moi je sais pas encore si le vent sera la ou pas dimanche, alors j'attends de savoir si y a du monde qui veux venir ou si on attend pour la faire plus tard
Je suis partante pr dimanche mais vs voulez faire quoi? aller ou? Des gens passent par Aix?
je passe par aix mais a quelle je sais pas a 8h je me pointe vite aux elections et ensuite direction aix castellet
Ben alors, sinon tu descends jusqu'ici pas de vent, du soleil, des virages, des gens sympasChewy a écrit :
Tu va bien ou tu veux
Moi je sais pas encore si le vent sera la ou pas dimanche, alors j'attends de savoir si y a du monde qui veux venir ou si on attend pour la faire plus tard
Bruno83 a écrit :Euh il aurait peut-etre été judicieux de fermer ce post et d'en créer un autre. ça prete à confusion non ?
Tout a fait daccord mon ami, on va dire que ce post a fait son temps et son lot de pourrissage