(SUD) petite baladounette ?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
(SUD) petite baladounette ?
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 0&dirflg=d" onclick="window.open(this.href);return false;
ça vous tente ? Si oui, on peut tous se donner rdv, soit chez nous, soit au Castellet
ça vous tente ? Si oui, on peut tous se donner rdv, soit chez nous, soit au Castellet
Re: (SUD) petite baladounette ?
au castelet ?matin ou aprem? moi il y a de forte chance que mon homme me recupere au castelet le matin.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Super trajet depuis Signes jusqu'à Gonfaron
Je ne récupèrerai ma bleue que le mois prochain...
Mais je me réjouis de lire vos CR et admirer les photos
Je ne récupèrerai ma bleue que le mois prochain...
Mais je me réjouis de lire vos CR et admirer les photos
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
recuperer ta bleue???? qu'est-ce qui s'est passe? ca va toi? gros bisous
Ce serait cool au Castellet vers 10h et on démarre vers 10h30
Pic nic ? mieux qu'un restau et on profite du beau temps
Pic nic ? mieux qu'un restau et on profite du beau temps
- thunderbird
- Aliéné(e)
Ben voilà , il y a tout juste 1 mois : X|http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=47&t=44452" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu viens en voiture je te châlethunderbird a écrit :Ben voilà , il y a tout juste 1 mois : X|http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=47&t=44452" onclick="window.open(this.href);return false;
@thunderbird :merdoum j'avais pas vu, j'espere que ta clavicule va mieux et que le moral ca va. pleins de reconfort.
@nini : hehe j'y serais peut etre dans ces heures. pas sur qu'on puisse faire la balade car ce w-e dome a son fils mais en meme temps il a un match de foot. peut-etre qu'on pourra faire un bout de route ensemble.
@nini : hehe j'y serais peut etre dans ces heures. pas sur qu'on puisse faire la balade car ce w-e dome a son fils mais en meme temps il a un match de foot. peut-etre qu'on pourra faire un bout de route ensemble.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Sur la Ducati ? Mais je vais perdre des os Merci beaucoupnini a écrit :Tu viens en voiture je te châle
- thunderbird
- Aliéné(e)
Quand je bulle (mon activité principale ) je n'ai pas mal , mais suis allé à Valence Mercredi en BAR(2h x2) , et ouyouyouille
je t'ai dis "6 mois" tu veux pas m'écouter.. crois en mon expériencce les fractures ça me connait
- thunderbird
- Aliéné(e)
c'est ce que m'a dit le chir : entre 3 et 6 mois... X|nini a écrit : je t'ai dis "6 mois" tu veux pas m'écouter.. crois en mon expériencce les fractures ça me connait
Et c'est ma première... M'en fous , le mois prochain , faut que je pilote quelque chose , sous morphine s'il le faut
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Si c est dimanche peut etre. Demain je ne pourrais surement pas...
Bisous a tous
Bisous a tous
nini j'ai pas tout compris la carte si 10h30 castellet direction bord de mer et ensuite retour par les terres?
Nan.............c'est le contraire :ALOSIA a écrit :nini j'ai pas tout compris la carte si 10h30 castellet direction bord de mer et ensuite retour par les terres?
L'aller par les terres :Le Castellet-Signes-Le Luc-Collobrieres.
Le retour en bord de mer jusqu'à Toulon et rentrage par Le Castellet .
Du moins c'est ce qui est prévu , mais ont peux faire differemment si ça arrange quelqu'un .
ha c ce qu'il me semblait mais comme sur ton plan on y passait qu'1 fois au castellet je pigeais pas vu le sens des lettres.
bon dome pourra pas me rejoindre il enmene son fils a son match de foot. donc si vous allez au castellet je vous ferais un coucou et boire un cafe ensemble et ensuite direction valette pour ma part.
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
perso le col de babaou, pas trop apprécié la derniere fois car tres dangereuse à mon avis pour les croisements avec les voitures. La route est trop etroite .
Par contre le bord de mer m'attire bien et on pourrait même pousser un peu plus loin. Enfin ça n'est que mon avis mais je vais commencer à preparer les sandwichs car Chewy a raison ça fait moins mal au budget, surtout sur la côte d'azur.
Apres, ben je vais surveiller qui va où car pour le moment ça se bouscule pas trop on dirait.
Par contre le bord de mer m'attire bien et on pourrait même pousser un peu plus loin. Enfin ça n'est que mon avis mais je vais commencer à preparer les sandwichs car Chewy a raison ça fait moins mal au budget, surtout sur la côte d'azur.
Apres, ben je vais surveiller qui va où car pour le moment ça se bouscule pas trop on dirait.
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure... :malin2: Mais ça annonce un temps mitigé pour demain...Je dis ça j'ai rien dis....
On sera pour 10h au Castellet ! ensuite on avise, on va ou vous voulez, par l'endroit que vous voulez.. tout est beau chez nous.. Sinon on fait l'Esterel, c'est plus loin mais sympa aussi Col du Babaou, c'est étroit, mais la vue est superbe, encore faut il qu'il fasse beau
il annonce de l'orage dans la journée sur ton rb , sa craint ..
Oui en effet sur le site de météo france il prévoit encore de la pluie dans l'aprem!!!
Je risque d'aller un petit tour 2/3 heures mais vers chez moi...en solo pr changer! J'ai peur de me prendre la flotte
Je risque d'aller un petit tour 2/3 heures mais vers chez moi...en solo pr changer! J'ai peur de me prendre la flotte
moi depuis mon retour du castellet jusqu'a vinon sous un méga orage avec le gsxr pendant 1h30 tremper et geler ,je crains !