-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[RP] Balade dimanche 20 Mars en Chevreuse
Modérateurs : Centaure, geshtou
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
Re: [RP] Balade ce WE ?
je suis le truc avec la possibilité d'etre des votres !!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Bon ben vue que c'est pour un dimanche en cheurvreuse, je vais me faire un petit vexin en solo demain aprem et je serai des votre dimanche.
Je suis ok pour Dimanche !! Apres pour moi restera plus qu'a regler où je rejoindrais celui qui voudra bien me trimballer
Scrat avec un SDS ^^
Je viendrai faire la balade avec vous... en vélo. Bah oui, faudra pas que Scrat et Cusson se sentent trop seuls
Je viendrai faire la balade avec vous... en vélo. Bah oui, faudra pas que Scrat et Cusson se sentent trop seuls
Re: [RP] Balade dimanche en Chevreuse
Salut
J'ai mis a jour le post. Vous me dites si vous changez de camp.
Sais pas si ça vaut le coup de faire un calendrier, c'est un peu improvisé tout ça ?
Bonne journée
Joséphine
J'ai mis a jour le post. Vous me dites si vous changez de camp.
Sais pas si ça vaut le coup de faire un calendrier, c'est un peu improvisé tout ça ?
Bonne journée
Joséphine
Salut les gens
Votre petite balade peut me tenter mais je suis encore en rodage donc si je suis bloqué à 110 est-ce que ça pose problème ?
edit : ça pourrait être pire, il y a encore 200 km j'étais bloqué à 90
Votre petite balade peut me tenter mais je suis encore en rodage donc si je suis bloqué à 110 est-ce que ça pose problème ?
edit : ça pourrait être pire, il y a encore 200 km j'étais bloqué à 90
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
ca c'est de lorganisation
bah moi ma moto est toujours au garage lol
bah moi ma moto est toujours au garage lol
Mééééééééééééééééé!
On est des motards, pas des organisateurs de trucs hein!
Pour le coup du rodage, je sais pas, moi ça me gêne pas de rouler peinard et d'attendre un peu plus loin, pour les autres, bah, attend que ça se précise.
On est des motards, pas des organisateurs de trucs hein!
Pour le coup du rodage, je sais pas, moi ça me gêne pas de rouler peinard et d'attendre un peu plus loin, pour les autres, bah, attend que ça se précise.
Tu me mets le doute : c'est une balade tranquille comme je le pensais ou une balade en mode arsouille ?Josephine a écrit :Pour le coup du rodage, je sais pas, moi ça me gêne pas de rouler peinard et d'attendre un peu plus loin, pour les autres, bah, attend que ça se précise.
Tranquille.
C'est drôle ce rodage en deux temps ? Pneus et le reste c'est ça ? C'est quoi la moto ?
C'est drôle ce rodage en deux temps ? Pneus et le reste c'est ça ? C'est quoi la moto ?
Ah nan nan c'est pas en deux temps du tout. Mais c'est des phases hyper longues !Josephine a écrit :Tranquille.
Et pour savoir de quelle moto il s'agit (ou plutôt quelle marque), il suffit de savoir que 480 km = 300 Miles0-480km -> 5 000 tr/mn
480-960km -> 6 000 tr/mn
960-1280 km -> 7 000 tr/mn
1280-1600 km -> 8 000 tr/mn
So british en effet :malin2: mais ça vaut le coup, j'ai la banane depuis que je l'aiJosephine a écrit :Yep, c'est compliqué. So British?
-
- Squatteur - Squatteuse
Bon comme prévus je passe chercher Cusson avant de venir au point de rendez vous à définir et pour toutes les mauvaise langue je vous dit M***E.
Je fermerai avec Joséphine pour la peine, en plus je commence a avoir un pneu un peu usée donc ca sera mode balade trankille pour moi
Je fermerai avec Joséphine pour la peine, en plus je commence a avoir un pneu un peu usée donc ca sera mode balade trankille pour moi
Bon ben si c'est maintenu tranquille (donc en toute logique pas plus de 110) et que y'a un point de rendez vous fixé je vous rejoins peut être... Je suis le topic pour le moment.
Si c'est un soucis que je sois bloqué à 110 pensez à vous manifester par contre
Si c'est un soucis que je sois bloqué à 110 pensez à vous manifester par contre
-
- Squatteur - Squatteuse
pas de soucis chacun roule a son rythme et on s'attend au intersection donc tu sera la bien venue.
c'est pas parce que je roulais en ER6 que je suis une fille nan maisScrat a écrit :pas de soucis chacun roule a son rythme et on s'attend au intersection donc tu sera la bien venue.
-
- Squatteur - Squatteuse
oups autant pour moi, j'ai le doigt qui as glissé
Fallait mettre mettre la moto à jour, surtout avec celle que tu n'as plus! Et puis c'est pas grave hein d'être une fille...
Bon, je te rajoute dans la catégorie je viens alors.
Scrat, on en saura plus ce soir pour le lieu et l'heure du RDV, comme ça, tu pourras t'organiser avec Cusson.
A plus tard.
Joséphine
Bon, je te rajoute dans la catégorie je viens alors.
Scrat, on en saura plus ce soir pour le lieu et l'heure du RDV, comme ça, tu pourras t'organiser avec Cusson.
A plus tard.
Joséphine
J'ai pas précisé mais je ne pourrais pas prendre de SDS : égoïste que je suis j'ai fait démonter tous les équipements passager
Le point de rendez vous sera le "carrefour du Christ, Saclay 91400" il y a 2 endroits où se garer on se trouvera !
Ensuite, on peut faire que de la "Chevreuse classique", balade de 1h-1h30.
Ou passer par Versailles et St Germain en Laye avant, pour aller rejoindre ceux que ça intéresse (+1h de balade). Je vais rouler un peu cet aprèm pour voir comment revenir de manière sympa de St Germain en Laye sur le parcours de la "Cheucheu classique" (par St Nom la Bretèche, Plaisir, Elancourt, Les Essarts le Roi et Dampierre je pense).
Je propose pour une Chevreuse classique RDV à 14h ; pour une Chevreuse +Versailles+St Germain RDV à 13h30
Ensuite, on peut faire que de la "Chevreuse classique", balade de 1h-1h30.
Ou passer par Versailles et St Germain en Laye avant, pour aller rejoindre ceux que ça intéresse (+1h de balade). Je vais rouler un peu cet aprèm pour voir comment revenir de manière sympa de St Germain en Laye sur le parcours de la "Cheucheu classique" (par St Nom la Bretèche, Plaisir, Elancourt, Les Essarts le Roi et Dampierre je pense).
Je propose pour une Chevreuse classique RDV à 14h ; pour une Chevreuse +Versailles+St Germain RDV à 13h30
Re: [RP] Balade dimanche 20 Mars en Chevreuse
bonjour je voudrai bien fair partie de la balade comment fair merci d avance
ba pourquoi pas si le temps s'y prête
le carrefour du christ de saclay ?? ..... c'est où ? c'est le rond point ? c'est le croisement au feux rouge ?
c'est dans saclay ? et dire que j'y suis a 5 min de saclay
une chevreuse classique peut être pas mal et avec un rdv a 14h
le carrefour du christ de saclay ?? ..... c'est où ? c'est le rond point ? c'est le croisement au feux rouge ?
c'est dans saclay ? et dire que j'y suis a 5 min de saclay
une chevreuse classique peut être pas mal et avec un rdv a 14h
Bon après vérification du trajet : ça me fera trop de kms par rapport à ma révision des 1 000 km, donc pour ma part je me joindrais à vous une autre fois.
Bonne route
Bonne route
-
- Squatteur - Squatteuse
Pour le point de rendez vous c'est là:
A mettre en post 1
Pour avoir rouler cette aprem, il fait frais donc si demain c'est pareil ca va le faire par contre on oublie le mode kéké tongue, T-shirt, bermuda
A Chileno c'est simple tu dit sur le fofo que tu viens et tu es présent à l'heure du rendez vous et en route pour de belle aventure.
A mettre en post 1
Pour avoir rouler cette aprem, il fait frais donc si demain c'est pareil ca va le faire par contre on oublie le mode kéké tongue, T-shirt, bermuda
A Chileno c'est simple tu dit sur le fofo que tu viens et tu es présent à l'heure du rendez vous et en route pour de belle aventure.