[SUD] Dimanche 20 Mars
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
[SUD] Dimanche 20 Mars
Pour ceux et ceussent qui veulent je suis d'avis de mettre en place les debut de mon projet d'été et de commencer par le RB 1 (http://forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=44597" onclick="window.open(this.href);return false;)
L'ideal serais de se donner rdv a Manosque vers 10h sur le parking de super U, comme ca on boit un café a la cafet et on decol. Pour le midi un casse croute serais pas mal, comme ca on se pose ou on veux, on prend des photos pour alimenter le CR et on n'as pas de contrainte de temps pour bouffer (et puis ca fait moins mal au budget X| )
L'ideal serais de se donner rdv a Manosque vers 10h sur le parking de super U, comme ca on boit un café a la cafet et on decol. Pour le midi un casse croute serais pas mal, comme ca on se pose ou on veux, on prend des photos pour alimenter le CR et on n'as pas de contrainte de temps pour bouffer (et puis ca fait moins mal au budget X| )
Re: [SUD] Dimanche 20 Mars
Quand t'as une idée sur le pneu avant, tu l'as pas sur celui arrière toi jamais, tu viens faire un tour sur la côte ?
J'ai quand meme 2 bonnes heures pour venir chez toi, partir a 6heures du mat d'ici..c'est encore l'antarctic chez moi
Ce soir on a rdv sur Gap pour aller voir un resto, pas possible de descendre donc car beaucoup trop tard, route de nuit pas terrible
Peux pas demain, trop de truc a faire..roulez sans moi, on essaira de se planifier ca pour le we prochain ou celui d'apres, comme ca y aura plus de monde