qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
moi j'ai acheté une lampe à souder et une recharge de gaz... et tout ce qu'il faut pour remplir un frigo pour une semaine !!!
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
une moto
On va tous te signer une pétition pour que ta date de circu soit avancéeMumu a écrit :hé non chym,je n'ai pas de date de circul. avant le 3chym a écrit :Super niouze ça, tu vas pouvoir rouler avec nous le 3
C'est quel modèle ?
mais peut-être en sds avec ma moitié
vichenzo a écrit :une moto
Aaaaaah bah enfin tu l'as !!
un livre sur la communication intuitive avec les animaux (nan je ne suis pas barrée ... bon allez un peu )
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Surtout qu'ils nous comprennent souvent mieux que nous ne les comprenonsJO a écrit :un livre sur la communication intuitive avec les animaux (nan je ne suis pas barrée ... bon allez un peu )
Il y a tant de choses que nous avons oubliées....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Tu dis de belles choses très vraies!thunderbird a écrit :Surtout qu'ils nous comprennent souvent mieux que nous ne les comprenons
je suis fan de thunderbird!
ça y est, c'est dit!!
C'est bien vrai ça le piaf.thunderbird a écrit :Surtout qu'ils nous comprennent souvent mieux que nous ne les comprenonsJO a écrit :un livre sur la communication intuitive avec les animaux (nan je ne suis pas barrée ... bon allez un peu )
La dernière fois que j'ai croisé un cochon, je savais plus comment lui dire d'aller puer ailleurs.
tu trichloréthylène pour dissoudre la peinture qui pourtant était la bonne niveau coloris, mais qui ne vas pas du tout..ha voui aussi du papier de verre pour tt re-poncer et recommencer
encore des bocaux pour finir mes tequila arrangées
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Vas falloir qu'on passe pour gouter tout ca !!!stefhor a écrit :encore des bocaux pour finir mes tequila arrangées
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
fredo1964 a écrit :C'est bien vrai ça le piaf.thunderbird a écrit :Surtout qu'ils nous comprennent souvent mieux que nous ne les comprenonsJO a écrit :un livre sur la communication intuitive avec les animaux (nan je ne suis pas barrée ... bon allez un peu )
La dernière fois que j'ai croisé un cochon, je savais plus comment lui dire d'aller puer ailleurs.
Romantique!!!!
des cuillères à verrines et quelques... Enfin, beaucoup de verres pour la pendaison de crémaillère
cinq litres d essence. !! c. est pour offrir. ??
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Rigole pô ! On va voir arriver de jolis bidons bien décorés sur le marché : idée cadeau !le basque a écrit :cinq litres d essence. !! c. est pour offrir. ??
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Y-avait eu une parodie comme ça. Ou une pub, je me souviens plus. Le mec apportait un bidon d'essence comme cadeau à sa femme.
Et la femme qui lui disait "Mais mon chéri, tu as encore fait des folies!!!"
Et la femme qui lui disait "Mais mon chéri, tu as encore fait des folies!!!"
Ahah, le jour où je reçois ma doc' sur des stages d'éthologieJO a écrit :un livre sur la communication intuitive avec les animaux (nan je ne suis pas barrée ... bon allez un peu )
Formateur ou stagiaire?Binouz a écrit :Ahah, le jour où je reçois ma doc' sur des stages d'éthologieJO a écrit :un livre sur la communication intuitive avec les animaux (nan je ne suis pas barrée ... bon allez un peu )
Hola, stagiaire mon brave... J'ai encore jamais mangé de ce pain là moifredo1964 a écrit :Formateur ou stagiaire?Binouz a écrit :Ahah, le jour où je reçois ma doc' sur des stages d'éthologieJO a écrit :un livre sur la communication intuitive avec les animaux (nan je ne suis pas barrée ... bon allez un peu )
excellent la nouz c'est à limoges le stage ? avec anna evans ?