-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[RP] Balade dimanche 20 Mars en Chevreuse
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [RP] Balade dimanche 20 Mars en Chevreuse
@ bassthon: alors tu l as toujours pas vendu ta brèle , quand est ce que tu vas te décider à racheter une vrai moto, parce que là le Z
Dommage BDL-DAO (ça veut dire quoi, on dirait le nom d'un logiciel de conception??). Je t'ai enlevé de la liste, mais sinon, tu peux peut être faire le début et après tu te casse qaund tu as ton quota de KM. Tu me dis si tu changes d'avis, selon d'ou tu viens, on peut peut être rejoindre le RDV ensemble.
Scrat, j'ai collé le lien web, pas cherché à faire plus, mais merci. Tu as vu je t'ai fait un mail (mais pas un MP sur forum, du coup, sais pas si ça a marché...)
J'ai rajouté icecube, mais pour loup et chileno, je vous ai mis en peut être ?
Bon, bah on attends que Bassthon repointe son nez et nous dise quelle heure et pour quelle balade ( ).
Voilà, je repasse plus tard. Bonne soirée tout le monde et à demain pour ceux qui en sont.
Joséphine.
Scrat, j'ai collé le lien web, pas cherché à faire plus, mais merci. Tu as vu je t'ai fait un mail (mais pas un MP sur forum, du coup, sais pas si ça a marché...)
J'ai rajouté icecube, mais pour loup et chileno, je vous ai mis en peut être ?
Bon, bah on attends que Bassthon repointe son nez et nous dise quelle heure et pour quelle balade ( ).
Voilà, je repasse plus tard. Bonne soirée tout le monde et à demain pour ceux qui en sont.
Joséphine.
Non X| de toute façon y a pas le budget pour l'instantaurel77 a écrit :@ bassthon: alors tu l as toujours pas vendu ta brèle , quand est ce que tu vas te décider à racheter une vrai moto, parce que là le Z
sinon pour avoir parcouru St Nom la Bretèche/Feucherolles/Plaisir/Elancourt ben bof bof ! les coins sympas sont plus loin.
Donc ça sent la cheucheu classique avec squat de terrasse...
kiouL j'amène mon double décimètre ?!icecube92 a écrit :Surement parmis vous sauf imprévu!!!
moi je suis de la partie pour demain
mai j'ai un peux peur je conai perssone dans ce forum :gene2:
faut ramené un gouté aussi lol un paquet de pepito
non serieux si demain il pleux pas je suis la bas a 13h heures du rdv si je trompe pas .
mai j'ai un peux peur je conai perssone dans ce forum :gene2:
faut ramené un gouté aussi lol un paquet de pepito
non serieux si demain il pleux pas je suis la bas a 13h heures du rdv si je trompe pas .
Présent avec Pascaline
A priori Choupetta, Mike et Spone seront là aussi (je viens de les avoir au tél)
A demain les potos
PS : alors le départ est à quelle heure?? 13h30 ou 14h? (c'est pour savoir à quelle heure faut arriver...)
A priori Choupetta, Mike et Spone seront là aussi (je viens de les avoir au tél)
A demain les potos
PS : alors le départ est à quelle heure?? 13h30 ou 14h? (c'est pour savoir à quelle heure faut arriver...)
Salut
J'ai mis à jour le premier post.
Le lieu de RDV reste le même, et on part à 14h pour un tour classique.
Qqun a le numéro du tavernier qu'il faut prévenir pour l'installation dans son portable ou je le récupère de l'autre post au cas où on s'y pose ?
A demain,
Joséphine
Qqun a le numéro du tavernier qu'il faut prévenir pour l'installation dans son portable ou je le récupère de l'autre post au cas où on s'y pose ?
A demain,
Joséphine
Yes c'est cool y'a un peu de monde !!
chileno t'inquietes, c'est ma premiere sortie avec le forum aussi, je connais personne "en vrai" non plus !!
chileno t'inquietes, c'est ma premiere sortie avec le forum aussi, je connais personne "en vrai" non plus !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
J'en suis pas mais ... bonne balade à vous ya du beau monde merdummmmmmmm
Biz à tous même aux inconnus et c'est pas dans mes habitudes
Biz à tous même aux inconnus et c'est pas dans mes habitudes
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Melkira95 a écrit :Biz à tous même aux inconnus et c'est pas dans mes habitudes
Je confirme
J'ai quelque chose de prévu le matin, mais je pense que je pourrai participer. Je posterai un message demain pour prévenir si je viens ou pas
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
J'ai bien reçus ton mail joséphine pas de soucis pour la durée de la balade avec ou sans SDS ca m'empêche pas de rouler
Présent aussi, au moins au départ... avec 2 autres motos et 3 personnes !
Pépère_91 a écrit : J'ai quelque chose de prévu le matin, mais je pense que je pourrai participer. Je posterai un message demain pour prévenir si je viens ou pas
Oh oui pepere viens !!
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 3#p1008179" onclick="window.open(this.href);return false;Josephine a écrit :Salut
A demain,
Joséphine
voila pour le numero de la terrasse !! lol
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
je confirme pour 13h30-14h00 .
Coucou
Présent aussi................ à demain
Bab
Bab
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
... avec la MV ???Bab a écrit :Coucou
Bab
Salut tout le monde !
Présente aussi avec mon gentil pilote Alex91 .... bah voui...plus de moto en ce moment alors en mode sds....ouiiinnnnnn
Présente aussi avec mon gentil pilote Alex91 .... bah voui...plus de moto en ce moment alors en mode sds....ouiiinnnnnn
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BN78 a écrit :Salut tout le monde !
Bonjour
J'ai mis à jour le post. Je crois que tout le monde y est: Je prendrai la liste défitive vers midi (pour savoir qui on attend... un peu)
J'ai le numéro du tavernier.
Y'a juste besoin qu'un/une habitué du roulage en groupe se dévoue pour mener aussi vu que 16 motos minimum, je ne suis pas sure que ça passe en un seul groupe: pensez y, je ne peux pas tenir ce rôle, un jour peut être.
A tout'
Joséphine
J'ai mis à jour le post. Je crois que tout le monde y est: Je prendrai la liste défitive vers midi (pour savoir qui on attend... un peu)
J'ai le numéro du tavernier.
Y'a juste besoin qu'un/une habitué du roulage en groupe se dévoue pour mener aussi vu que 16 motos minimum, je ne suis pas sure que ça passe en un seul groupe: pensez y, je ne peux pas tenir ce rôle, un jour peut être.
A tout'
Joséphine
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Je confirme pour moi.
Si ch0c0 viens je pense qu'elle ne sera que sds...
Si ch0c0 viens je pense qu'elle ne sera que sds...
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes