ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

CarpeDiem25

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

C'est énervant d'entendre le bruit en permanence... :malin2:

Est ce que tu as été voir une sorte de justice à proximité, de quartier (justice anonyme) pour connaitre tes droits ? C'est comme ça que j'avais fait. Elle m'avait photocopié des extraits de lois. Là j'ai vu que je n'étais pas en tort. Ça m'avait rassuré et surtout bien armé pour leur répondre.

De notre côté, ça va mieux. Ce n'est plus un couple. Elle a quitté l'immeuble. C'est souvent elle qui se plaignait.

Ma fille, on ne lui a pas empêché de jouer mais de faire attention.

:merci:
Binouz

Je râle parce que alors, bon, soit disant, il y aurait des rumeurs, comme quoi, peut être, de façon incertaine et en tous cas certainement infondées -les rumeurs, vous me suivez?-
Bref, on m'a dit que j'étais folle!

Alors là que bon, voilà, c'est l'anguille qui se moque de la charité, voire, je dis bien voire, l'hopital sous roche!

Sans blague :aille:
étoile

CarpeDiem25 a écrit :C'est énervant d'entendre le bruit en permanence... :malin2:

Est ce que tu as été voir une sorte de justice à proximité, de quartier (justice anonyme) pour connaitre tes droits ? C'est comme ça que j'avais fait. Elle m'avait photocopié des extraits de lois. Là j'ai vu que je n'étais pas en tort. Ça m'avait rassuré et surtout bien armé pour leur répondre.

De notre côté, ça va mieux. Ce n'est plus un couple. Elle a quitté l'immeuble. C'est souvent elle qui se plaignait.

Ma fille, on ne lui a pas empêché de jouer mais de faire attention.

:merci:

non j'ai jamais été voir carpe!! je vais aller voir et je te tiendrai au courant!! merci
pour ta puce, il y a bruit et bruit!!! il y en a qui supporte pas ne serait- ce que les pas, ou les rires!!! elle ne jouait pas avoir des moteurs!!! je suis ravie que ça aille mieux chez vous, j'espère que nous se sera bientôt!!
étoile

Binouz a écrit :Je râle parce que alors, bon, soit disant, il y aurait des rumeurs, comme quoi, peut être, de façon incertaine et en tous cas certainement infondées -les rumeurs, vous me suivez?-

Alors là que bon, voilà, c'est l'anguille qui se moque de la charité, voire, je dis bien voire, l'hopital sous roche!

Sans blague :aille:

difficile à te suive binouz!!!! youuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa! dur dur
les rumeurs? folle? l'anguille? charité? et pour finir L'hopital? aie aie je comprend rien :mdr3: :mdr3:
Ginji

Binouz a écrit :Je râle parce que alors, bon, soit disant, il y aurait des rumeurs, comme quoi, peut être, de façon incertaine et en tous cas certainement infondées -les rumeurs, vous me suivez?-

C'est qui le con qui a pu dire une chose pareille sur toi? 8/

Mais nan t'es pas folle, tu as juste de la bonne humeur a revendre et ca fait super plaisir a voir mais aussi a lire! :kiss2:
Présente le nous qu'on lui donne une bonne leçon! :orc1:

En tout cas nous on t'adore! :mrgreen:
étoile

aurel77 a écrit :J ai râlé pour mon assurance déjà lol

j'ai pensé à toi aurel, j'ai reçu mon avis aujourd'hui et rien à changer depuis l'année derniere!!
alors bon vas comprendre ce qui se passe???je ne sais pas
Béa

Binouz,
Je viens de comprendre, quand on te traite de folle, c'est peut être, je dis bien peut être, une supposition genre supputation, que des fois que, je ne sais pas mais j'imagine.............; folle comme dans "la cage aux folles", parceque je n'ai pas tout suivi (c'est sur), mais t'es du genre masculin, et tu parle au féminin... :mdr1:
Pour moi, c'est ça une folle, non?

Moi pas compris non plus?

OK!!
Je sors :amen: :amen:
Béa

Euh!! je vais peut être arrêter le yoga, moi??? :bye:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

" Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit"
Dis-donc , la Nouze ! :grr: T'as pô fini de te laisser influencer par des rumeurs ? Ce n'est pas ton genre !
Chacun est un univers à lui tout seul , on est tous différents...et la caravane passe ::d
Béa a écrit :Euh!! je vais peut être arrêter le yoga, moi??? :bye:
NON ! ça marche : tu planes toujours .... :mdr3: :mdr2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
vss

Marre des radars de la pompe à fric de l'état !
Binouz

vss a écrit :Marre des radars de la pompe à fric de l'état !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiii

MORT AUX RADARS!

VIVE LE ROI! :gene:
Elodie

Il pleut depuis hier soir non stop!... :faché1: :faché1: :faché1:
Moi, je veux du soleil!... :happy1:
Binouz

Elodie a écrit :Il pleut depuis hier soir non stop!... :faché1: :faché1: :faché1:
Moi, je veux du soleil!... :happy1:
ben pareil... le retour en métropole est dur pour moi :gene:
Viens de me faire 180kms dans le brouillard et la bruine, mais, mais... Comment je supportais d'en faire le double dans mon jeune temps? :gene:
Miin

Je râles contre les gueules de bois. Dur dur le matin après avoir fait la st Patrick surtout après 3 heures d'entrainement.
Pourquoi aller au taf avec la gueule de bois. Surtout quand on malade :berk1:
CarpeDiem25

J'ai prévu de sortir pour aller voir une tatoueuse et il Image :rougefaché:
djiiny

Béa a écrit :Binouz,
Je viens de comprendre, quand on te traite de folle, c'est peut être, je dis bien peut être, une supposition genre supputation, que des fois que, je ne sais pas mais j'imagine.............; folle comme dans "la cage aux folles", parceque je n'ai pas tout suivi (c'est sur), mais t'es du genre masculin, et tu parle au féminin... :mdr1:
Pour moi, c'est ça une folle, non?

Moi pas compris non plus?

OK!!
Je sors :amen: :amen:
c'est un androgyne venu d'une autre planète....faut s'en méfier, l'est pas comme tout le monde la bestiole... :happy1:

et moi faut que j'arrête le sucre glace :gene:
JO

CarpeDiem25 a écrit :J'ai prévu de sortir pour aller voir une tatoueuse et il Image :rougefaché:
il tatoue dans la rue ? :mrgreen:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

:hehe:
Imageça décoiffe ...
le basque

moi je rale aujourd'hui parce qu'on vient de me prévenir du fait que je risque bien de recevoir un ordre de mission pour la guerre de Lybie !
pour celle du golfe ( la seconde ) ,les gendarmes sont venus à la maison avec un ordre de mission et m'embarquer pour aller à poitiers ;là bas ,remise à niveau et zou ,dans le bateau ! :rougefaché:
à l'armée ,j'étais sous officier et la seconde spécialité était "démineur artificier " .étant marié et père de famille ,ils sont repartis la queue entre les jambes ,surtout que Sylvie n'était pas ,mais alors pas du tout contente ! :diable:
- à un an et quatre mois de la retraite ,ils peuvent aller voir chez les grecs si j'y suis !!
Béa

Le Basque, s'ils viennent te chercher, tu leur dit que tu ne peux pas lâcher le forum comme ça, cas de force majeur, non?

Alors CarpeDiem, tu l'as vu ton tatoueur hier, ou la pluie a eu raison de toi?
C'te flotte, elle nous en fait voir!

dans le Doubs, aujourd'hui, il y a un grand soleil mais une très forte bise... un peu casse pieds!!

J'AIME PAS QUAND CA SOUFFLE!! :rougefaché:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

le basque a écrit :moi je rale aujourd'hui parce qu'on vient de me prévenir du fait que je risque bien de recevoir un ordre de mission pour la guerre de Lybie !
Il peut voler ton 40 tonnes ? 8/
Béa a écrit :J'AIME PAS QUAND CA SOUFFLE!!
Moi non plus X| Je préfère la pluie... :gene:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Béa

Tu voudrais pas me filer un tuyau, Thunder?

Comment tu fais pour citer deux messages différents dans ta réponse?

J'suis cruchaude, hein?
:snif:
Elodie

Envie de gueuler un bon coup... :faché1: :faché1: :faché1:
Voila, c'est fait...Ca fait du bien... :gene:
CarpeDiem25

Béa a écrit :Alors CarpeDiem, tu l'as vu ton tatoueur hier, ou la pluie a eu raison de toi?
Oui oui suis allée entre 2 pluies :mrgreen: Rendez vous pris en mai pour tatouer sur les avant bras ;)
Répondre