oui c'était un pélos du coin !!!!!!Tobias Lune a écrit :Bon, pour info, à tous ceux qui n'étaient pas là. Le poireau en CB500 qui se fait cramer les fesses par la Speed de Jonas, c'était pas moi, hein !
Lune
mais pas un gars de notre groupe,
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
oui c'était un pélos du coin !!!!!!Tobias Lune a écrit :Bon, pour info, à tous ceux qui n'étaient pas là. Le poireau en CB500 qui se fait cramer les fesses par la Speed de Jonas, c'était pas moi, hein !
Lune
ben même si j'ai été sage, le Papillon est un peu cassée aujourd'huiptit pimousse a écrit :C'était bien sympa, mon petit colis était sage, papillon si tu te reconnais :
Par contre les anglaises; ça se trainent et ça ne tournent pas...
attention à toi Mad'madmoiselle a écrit :pti pimousse si tu veux, on fait le clan des japonaises
rien que pour embêter Pap'
maisPapillon a écrit :attention à toi Mad'madmoiselle a écrit :pti pimousse si tu veux, on fait le clan des japonaises
rien que pour embêter Pap'
plus de crêpes avec nous !!!!!madmoiselle a écrit :
mais
et puis sinon quoi ?
madmoiselle a écrit :
et si c'est moi qui les ramène ? avec des bières ?
nan, m'en fout d'abord j'les mangerai toute seule
regarde l'autre, Madmoiselle est monte que derrière son homme, pas de bol y a que Pap qui a besoin d'une selleptit pimousse a écrit :Madmoiselle, n'ecoute pas cet odieu chantage, j'te paie une crepe a serre chevalier en moto pour te soutenir....
je serre pas les chevaliers........ ok, c'était nulPapillon a écrit :regarde l'autre, Madmoiselle est monte que derrière son homme, pas de bol y a que Pap qui a besoin d'une selleptit pimousse a écrit :Madmoiselle, n'ecoute pas cet odieu chantage, j'te paie une crepe a serre chevalier en moto pour te soutenir....
shad a écrit :montage terminé
extraction en cours ( 50%, il reste 7h )
Ensuite compression et publication
Elle devrais être online jeudi
shad a écrit :montage terminé
extraction en cours ( 50%, il reste 7h )
Ensuite compression et publication
Elle devrais être online jeudi
shad a écrit :j'espère que la place nécessaire sera dispo sur mon HDD ...
Elle pèse 13Go pour l'instant ... taille finale environ 20 Go ....
pffffff
Par contre la qualitée HD ... miam