Comment ??Lyloo a écrit :Apparemment, na pô trouvé comment faire![]()
![]()
![:0 :0](./images/smilies/17.gif)
![8/ 8/](./images/smilies/19.gif)
![8| 8|](./images/smilies/18.gif)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Comment ??Lyloo a écrit :Apparemment, na pô trouvé comment faire![]()
![]()
Fini !! je serai pas fouetté 23h59 !!thunderbird a écrit :Tic tac tic tac tic tac tic tac...............................................![]()
Mais de rien ce fut un veritable plaisir !!Mokafr33 a écrit :wooo il l'a fait ^^![]()
Super CR et dans les temps![]()
Ce Tour 2011 démarre sous de bons hospices ... les beaux jours arrivent ... mmm ça sent bon la poignée de main ça !!!!
Merci à toi Adchildren pour ce partage de supers moments.
Merci mercifaboulouss a écrit :exelent compte rendu mon chere adchlidren. . .
on va faire des envieus avec sa !!
+ 750AdChildren a écrit :Merci mercifaboulouss a écrit :exelent compte rendu mon chere adchlidren. . .
on va faire des envieus avec sa !!Faut leur faire voir qu'on assure dans le nord
blacks15 a écrit :fort bien sympathique ce jeune homme, aux allures de Christophe Maë à en croire ses groupies du forum, à qui d’ailleurs je dis que moi je l’ai vu en vrai !!!!
Mais le plaisir était pour moi !blacks15 a écrit : Merci Adchildren pour avoir acceptez d’emblée de recevoir la poignée et à Faboulouss de l’avoir accompagné, et merci à mes deux compagnons de route, Jean-Luc et Buse Unlu, ce fut un réel plaisir.
Merci, mais le CR en PDF est mieux plus de photo etc.... Word 2010 c'est vraiment de la bombeMelkira95 a écrit :super pour un premier Compte rendu.
AdChildren a écrit :blacks15 a écrit :fort bien sympathique ce jeune homme, aux allures de Christophe Maë à en croire ses groupies du forum, à qui d’ailleurs je dis que moi je l’ai vu en vrai !!!!Quel succès Buse !!!
AdChildren a écrit :Juste pour info j'ai remis un autre PDF en ligne j'avais oublié une image...j'ai édité le lien sur ce post !
Oh eh ein ça vabuse unlu a écrit :AdChildren a écrit :Juste pour info j'ai remis un autre PDF en ligne j'avais oublié une image...j'ai édité le lien sur ce post !
Donc il n'était pas vraiment terminé hier soir...
AdChildren a écrit :Merci mercifaboulouss a écrit :exelent compte rendu mon chere adchlidren. . .
on va faire des envieus avec sa !!Faut leur faire voir qu'on assure dans le nord
Pour ma part se fut un réel plaisir d'avoir participer a ce tour de france 2011 , est j'espere participer a d'autre type de rencontre . . .blacks15 a écrit :Merci Adchildren pour avoir acceptez d’emblée de recevoir la poignée et à Faboulouss de l’avoir accompagné, et merci à mes deux compagnons de route, Jean-Luc et Buse Unlu, ce fut un réel plaisir.
Ah mais je suis toujours ponctuel !!chym a écrit :J'aime bien l'heure de ton post AdChildren
Pile poil nikelAdChildren a écrit :Ah mais je suis toujours ponctuel !!chym a écrit :J'aime bien l'heure de ton post AdChildren