ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Mais eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop injuste!!
c'est trop injuste!!
Allez, on rigolera, mais on sera quand même là pour te consoler si ça arrive !
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
tu t’entraînes à la méthode Jean-Luc pour monter sur la moto ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Arrête, rien que d'y penser je suisblacks15 a écrit :tu t’entraînes à la méthode Jean-Luc pour monter sur la moto ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'est vraiment le post où je me marre le + moi
Comment ça suis méchonte
Comment ça suis méchonte
- Melkira
- Super aliéné(e)
Il y a une vidéo sur les sujets de l'Est mais je ne sais plus lequel !!!France a écrit :C'est quoi sa méthode ?
oulà, je vais essayer de dénicher ça... ça veut le coup au moins ??!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
France a écrit :oulà, je vais essayer de dénicher ça... ça veut le coup au moins ??!
Oh oui!!!
Vous vous marrez bien !!!
Merci de m'avoir évité la recherche !!!
Merci de m'avoir évité la recherche !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Quand il est question de Jean-Luc , ça vaut TOUJOURS le coup !France a écrit :oulà, je vais essayer de dénicher ça... ça veut le coup au moins ??!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Va falloir que je m'en rende compte alors !!! Je connais pas encore les exploits des gens !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Envie de râler contre les dangers publics (encore!)
Ce matin devant le boulot, la postière fait sa tournée en scooter. Elle roule tranquille, et là d'un coup y'a un 4x4 qui sort d'un parking sans regarder et qui se la choppe de plein fouet. Elle valdingue sur deux mètres et arrête sa course en percutant une voiture en stationnement, le courrier à distribuer étalé sur la chaussée. Ca s'est passé devant une dizaine de témoins, et devant la police municipale, le monsieur ca ne l'a pas empéché d'appuyer sur le champignon pour se casser vite fait. Quelqu'un a eu le temps de prendre sa plaque, j'espère sincèrement qu'il va morfler
Ce matin devant le boulot, la postière fait sa tournée en scooter. Elle roule tranquille, et là d'un coup y'a un 4x4 qui sort d'un parking sans regarder et qui se la choppe de plein fouet. Elle valdingue sur deux mètres et arrête sa course en percutant une voiture en stationnement, le courrier à distribuer étalé sur la chaussée. Ca s'est passé devant une dizaine de témoins, et devant la police municipale, le monsieur ca ne l'a pas empéché d'appuyer sur le champignon pour se casser vite fait. Quelqu'un a eu le temps de prendre sa plaque, j'espère sincèrement qu'il va morfler
PETASS' inside
- Melkira
- Super aliéné(e)
Purée ... l'enfoi ****pitibou a écrit :Envie de râler contre les dangers publics (encore!)
C'est dingue de prendre la fuite comme ça, et si fréquent finalement
Avec sa plaque relevée il va manger lui !!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Devant la PM en plus, peur de rien le mec ou alors quelque chose à cacher...
Pas de permis? pas d'assurance? ou déjà un pti blanc dans le nez?
La factrice n'a rien eu (un bonne grosse frayeur quand même je pense) mais pour l'avoir shooté comme ca ca aurait aussi bien pu être un gosse avec l'école juste à côté
Pas de permis? pas d'assurance? ou déjà un pti blanc dans le nez?
La factrice n'a rien eu (un bonne grosse frayeur quand même je pense) mais pour l'avoir shooté comme ca ca aurait aussi bien pu être un gosse avec l'école juste à côté
PETASS' inside
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
tant mieux qu'elle n'est qu'un grosse frayeur ( quelques nuits difficiles à venir....)
il faut espérer que ce mec soit retrouvé et sanctionné
il faut espérer que ce mec soit retrouvé et sanctionné
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Tant mieux si la factrice n'est pas blessée . Mais ce comportement de refus d'accepter sa responsabilité , donc de s'enfuir, est de plus en plus fréquent X|
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Rejet de contestation de *$^#*$^#*£¤ ! ! ! ! ! ! !
- Melkira
- Super aliéné(e)
???Binouz a écrit :
Rejet de contestation de *$^#*$^#*£¤ ! ! ! ! ! ! !
Ouaip... Me suis reçue 4 contraventions en novembre (oui oui, avec la voiture que j'avais vendue + d'un mois auparavant, et pendant que j'étais à la réunion)... Dont 3 sur le même radar, à 1 min d'intervalle...
Je conteste, donne n° de permis, adresse et tutti quanti du gars à qui j'ai vendu la caisse (qui est de bonne foi, pour l coup, je peux même pas lui reprocher ça) ...
Et on me rejette la contestation en disant que j'ai pas mis l'adresse complète du gars... Ben j'y peux rien moi s'il habite un bled pommé où il n'y a pas de nom de rue à mettre!
Alors je suis allée à la gendarmerie, le bleu était d'une compétence assez, heu... limitée? Bref, il me dit de refaire un courrier en ré-expliquant la chose, avec les preuves que j'ai vendu la caisse, blablabla... Chose que je fais...
Et ce matin, dans la boite aux lettres, à nouveau un rejet de contestation!
Bon, je ne comprends pas pourquoi...
Primo: on ne m'a envoyé que 2 rejets de contestation la 1ère fois, sur 4 que j'avais envoyées
Secundo: pourquoi cette fois, il n'y en a qu'une seule, et elle m'est envoyé à mon adresse en métropole, contrairement aux autres qui m'avaient été renvoyées à la réunion...
Ils m'ont espionnée et savent que je suis rentrée?
Si je reconteste encore une fois, si je suis leur logique, je ne devrais plus recevoir de rejet, non? :malin2: :malin2:
Bref, j'ai appelé le numéro de renseignements... La nenette me dit que j'aurais dû noter "LE BOURG" en lieu d'adresse, et que ça l'aurait fait... Youhou... Mais elle me dit d'attendre de recevoir l'amende majorée pour recontester, que là, si je renvois, ça ne sert à rien... Alors je me tâte!
Parce qu'en même temps, elle me disait que c'était IM-PO-SSIBLE qu'ils m'aient renvoyé leur paperasserie à la réunion... Pourtant, ils l'ont bien fait, alors ça devient vraiment... binouzien comme situation je dirais!
Bref, je sais pas si c'est compréhensible, mais ça fait du bien
Je conteste, donne n° de permis, adresse et tutti quanti du gars à qui j'ai vendu la caisse (qui est de bonne foi, pour l coup, je peux même pas lui reprocher ça) ...
Et on me rejette la contestation en disant que j'ai pas mis l'adresse complète du gars... Ben j'y peux rien moi s'il habite un bled pommé où il n'y a pas de nom de rue à mettre!
Alors je suis allée à la gendarmerie, le bleu était d'une compétence assez, heu... limitée? Bref, il me dit de refaire un courrier en ré-expliquant la chose, avec les preuves que j'ai vendu la caisse, blablabla... Chose que je fais...
Et ce matin, dans la boite aux lettres, à nouveau un rejet de contestation!
Bon, je ne comprends pas pourquoi...
Primo: on ne m'a envoyé que 2 rejets de contestation la 1ère fois, sur 4 que j'avais envoyées
Secundo: pourquoi cette fois, il n'y en a qu'une seule, et elle m'est envoyé à mon adresse en métropole, contrairement aux autres qui m'avaient été renvoyées à la réunion...
Ils m'ont espionnée et savent que je suis rentrée?
Si je reconteste encore une fois, si je suis leur logique, je ne devrais plus recevoir de rejet, non? :malin2: :malin2:
Bref, j'ai appelé le numéro de renseignements... La nenette me dit que j'aurais dû noter "LE BOURG" en lieu d'adresse, et que ça l'aurait fait... Youhou... Mais elle me dit d'attendre de recevoir l'amende majorée pour recontester, que là, si je renvois, ça ne sert à rien... Alors je me tâte!
Parce qu'en même temps, elle me disait que c'était IM-PO-SSIBLE qu'ils m'aient renvoyé leur paperasserie à la réunion... Pourtant, ils l'ont bien fait, alors ça devient vraiment... binouzien comme situation je dirais!
Bref, je sais pas si c'est compréhensible, mais ça fait du bien
- Melkira
- Super aliéné(e)
P'tain c'est un sketch à la Gad ...
Le truc de ouf qui rend fou, temps perdu à re re re expliquer, fais des photocopies de tes courriers ça t'éviteras de réitérer ... et demande des remboursements de timbres...
Hallucinant .........
Sont bons pour savoir où tu es entre les îles et la France, mais pas pour trouver le Bourg à une virgule près .... no comment !
Le truc de ouf qui rend fou, temps perdu à re re re expliquer, fais des photocopies de tes courriers ça t'éviteras de réitérer ... et demande des remboursements de timbres...
Hallucinant .........
Sont bons pour savoir où tu es entre les îles et la France, mais pas pour trouver le Bourg à une virgule près .... no comment !
Moi je demande surtout à garder mes points et à pas payer les amendes, parce que c'est pas du 4km/h au dessus de la limitation qu'il a fait le gus
Enfin, s'il l'a fait, parce qu'il a pas l'air non plus au courant d'avoir été à Versailles à la date indiquée
un jour je ferai de ma vie un best seller, un jour :malin2:
Enfin, s'il l'a fait, parce qu'il a pas l'air non plus au courant d'avoir été à Versailles à la date indiquée
- Melkira
- Super aliéné(e)
LoLBinouz a écrit :Moi je demande surtout à garder mes points et à pas payer les amendes, parce que c'est pas du 4km/h au dessus de la limitation qu'il a fait le gus
En attendant concentre toi sur tes verrines
ben le mec s'est fait pompé son numéro de plaques et vu qu'il n'a pas dû faire la carte grise à son nom ben c'est toi qui choppe
concept du bourg
j'avais vu un reportage à la téloche où des agriculteurs de bleds paumés reçevaient des contraventions d'excès de vitesses commis par des tracteurs de l'an 12 avant JC ... tracteurs qui ne roulaient plus depuis des lustres , qui étaient stockés dans les hangars ... bref les petits malins relevaient les plaques et s'en faisaient faire des nouvelles ... t'as toujours moyen d'embrouiller le vieux cordonnier du patelin avec une photocop de carte grise bidouillée sur photoshop .... je pense que t'as été victime d'un plan merdeux de cet acabit
concept du bourg
j'avais vu un reportage à la téloche où des agriculteurs de bleds paumés reçevaient des contraventions d'excès de vitesses commis par des tracteurs de l'an 12 avant JC ... tracteurs qui ne roulaient plus depuis des lustres , qui étaient stockés dans les hangars ... bref les petits malins relevaient les plaques et s'en faisaient faire des nouvelles ... t'as toujours moyen d'embrouiller le vieux cordonnier du patelin avec une photocop de carte grise bidouillée sur photoshop .... je pense que t'as été victime d'un plan merdeux de cet acabit