[Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
[Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......
Hello @ tous,
Voilà, La famille part en vacances sur la région, en fait, nous partons sur Grenoble la semaine du 30 Avril au 7 Mai......
donc, Avec La Myss, nous avons pensé rencontrer des membres qui seraient dispos dans ces jours là.....
Nous avons prévu de monter sur Lyon ( que je ne connais pas ) le mercredi 04 Mai.....
si certains d'entre vous étaient dispo pour nous faire visiter la ville.......
nous serions en BAR ( mais je réfléchit au moyens de monter avec ma Rouge...... )
voilou, si z' avez d'autre z'idées............ sachant que pour la journée, ma chère belle mère, nous garde les autruchons.
Lord Shadow et La Myss..........partent en campagne.....
Voilà, La famille part en vacances sur la région, en fait, nous partons sur Grenoble la semaine du 30 Avril au 7 Mai......
donc, Avec La Myss, nous avons pensé rencontrer des membres qui seraient dispos dans ces jours là.....
Nous avons prévu de monter sur Lyon ( que je ne connais pas ) le mercredi 04 Mai.....
si certains d'entre vous étaient dispo pour nous faire visiter la ville.......
nous serions en BAR ( mais je réfléchit au moyens de monter avec ma Rouge...... )
voilou, si z' avez d'autre z'idées............ sachant que pour la journée, ma chère belle mère, nous garde les autruchons.
Lord Shadow et La Myss..........partent en campagne.....
Dernière modification par R. Flagg le 13 avr. 2011, 11:52, modifié 1 fois.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......
alors moi ce serait avec plaisir, mais bon je connais pas trop Lyon !!!!
moi je suis plus Grenoble, si tu veux une visite de la Bastille !!!!! ou des caves de la Chartreuse, je suis dispo
à toi de me dire !!!!
moi je suis plus Grenoble, si tu veux une visite de la Bastille !!!!! ou des caves de la Chartreuse, je suis dispo
à toi de me dire !!!!
- R. Flagg
- Tanguy
Hello,
pourquoi pas, je vais voir avec La Myss, c'est elle qui gère le déplacement.... , mais je pense qu'il sera possible de rencontrer d' autre membres du fofo sur Grenoble...
@+
Lord Shadow.........quand, il sait , préfère se taire !!!
pourquoi pas, je vais voir avec La Myss, c'est elle qui gère le déplacement.... , mais je pense qu'il sera possible de rencontrer d' autre membres du fofo sur Grenoble...
@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
oui on peut etre plusieur à venir,LSvA a écrit :Hello,
@+
j'envoie ton post à ma liste rhone alpes
Ooooh j'avais pas vu !
Attention ! Lyon et Grenoble c'pas la même chose !
Bon séjour chez nous !
Attention ! Lyon et Grenoble c'pas la même chose !
Bon séjour chez nous !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Programme d'interception déclenché pour la semaine du 30 Avril au 7 Mai 2011:
Cible : groupe familial angevin en villégiature
Particularité : personnalité chevaleresque , ne sortant jamais sans fléau d'arme , ni arbalète
Action déterminante : géolocaliser le site de rencontre le plus approprié
Indice : utilisera probablement une VFR rouge
Ce message s'auto -détruira dans les 24 h
Cible : groupe familial angevin en villégiature
Particularité : personnalité chevaleresque , ne sortant jamais sans fléau d'arme , ni arbalète
Action déterminante : géolocaliser le site de rencontre le plus approprié
Indice : utilisera probablement une VFR rouge
Ce message s'auto -détruira dans les 24 h
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
oui , oui , oui
moi je veux intercepter une autruche !!!!!!
moi je veux intercepter une autruche !!!!!!
Sortie sur Gre et sur Lyon ? Pourquoi pas ça serait sympas !
Pour Grenoble, je pense que Pap' est plus à même de faire faire une visite (d'ailleurs on s'incrustera pour profiter de la ville nous aussi ).
Pour Lyon, on peut vous concocter un truc si vous voulez
Faudra précisez les dates et l'organisation !
Pour Grenoble, je pense que Pap' est plus à même de faire faire une visite (d'ailleurs on s'incrustera pour profiter de la ville nous aussi ).
Pour Lyon, on peut vous concocter un truc si vous voulez
Faudra précisez les dates et l'organisation !
- R. Flagg
- Tanguy
hello,
donc , nous on arrive sur Grenoble, le dredi 30 avril et on repart le samedi suivant......
ayant pas mal de famille a voir ... nos incursions hors de l' ouest étant relativement rares ( bah, oui , si on laisse le domaine trop longtemps, les marauds et maudits vilains en profitent pour glandouiller et je passe les quinze jours suivants à écarteler et à fouetter à tout va........... )
enfin, le régent du domaine va gérer ça.......mais bon. Donc, nous avions prévu Attila et Goliath à leur grand Ma pour une journée ( histoire qu'il retournent l' appart !!! ) le mercredi 4 ........ voilou. Après, on n' aura surement d'autres possibilité de rencontrer du monde , Ma très chère Belle Mère étant sur St Egreve.
Bien cordialement,
Lord Shadow von Autruche
donc , nous on arrive sur Grenoble, le dredi 30 avril et on repart le samedi suivant......
ayant pas mal de famille a voir ... nos incursions hors de l' ouest étant relativement rares ( bah, oui , si on laisse le domaine trop longtemps, les marauds et maudits vilains en profitent pour glandouiller et je passe les quinze jours suivants à écarteler et à fouetter à tout va........... )
enfin, le régent du domaine va gérer ça.......mais bon. Donc, nous avions prévu Attila et Goliath à leur grand Ma pour une journée ( histoire qu'il retournent l' appart !!! ) le mercredi 4 ........ voilou. Après, on n' aura surement d'autres possibilité de rencontrer du monde , Ma très chère Belle Mère étant sur St Egreve.
Bien cordialement,
Lord Shadow von Autruche
Je vous serez grès d'excuser ma non venue, mais ce jour ci je besognerais dur pour ramener quelques écus et payer ma pitence!
C'est fort bien dommage, je connais bien Lyon
Rater l'occasion de la dérouiller une bonne fois pour toute et de la bouffer en steak cette autruche ... JAMAIS !
Je serai sûrement dispo le mercredi matin (jusqu'à 13h30) à confirmer.
Lune
Lune
- R. Flagg
- Tanguy
Tobias Lune a écrit :Rater l'occasion de la dérouiller une bonne fois pour toute et de la bouffer en steak cette autruche ... JAMAIS !
Lune
J'ai connu un chat avignonais qui m'en avait promis tant et plus..........
et depuis notre rencontre , il est parti en exil !!!!!
Pas de chance, c'est justement dans la période ou je retourne sur La Rochelle...
bon ben moi c'est ok, je poserai un jour de congés !!!!!!
si y a moto et que j'ai pas mon permis, je compte sur thunderbird
vous me tenez au courant
si y a moto et que j'ai pas mon permis, je compte sur thunderbird
vous me tenez au courant
- R. Flagg
- Tanguy
Argan a écrit :Je vous serez grès d'excuser ma non venue, mais ce jour ci je besognerais dur pour ramener quelques écus et payer ma pitence!
et voilà, l'argent, toujours l'argent !!!!
No soucis, je sais qu'en semaine, ce n'est point facile,.........
mais ce n'est que partie remise !!!!!
@+
- Tomkat
- Fidèle
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Aaahhhh ! J’ai bien dormi !
Voyons, quoi de neuf dans le monde ?
Une petite transformation dans la pyramide des âges au Japon… Bof !
Une affaire d’élection truquée en Libye, il y a 42 ans, mise au jour : l’actuel président ne serait peut être pas légitime. Re bof (tant que les revendications se présentent dans une ambiance détendue)
Les premières fraises gariguettes arrivent sur le marché : elles pèsent unitairement plusieurs kilos et sont sensiblement luminescentes. M’en fout je ne mange pas de ce pain là.
Marine est là,
Ah..., reste encore dans mes bras,
Avec toi je veux jusqu'au jour
Danser cette rumba d'amour… Elle est conne cette beuglante ! Ca ne fera pas un tube.
Quoi d’autre encore ? Une concentration de néandertaliens à roulettes en Cévennes pour l’Ascension. Mouaih, faut pas non plus tout jeter, un peu d’immersion ethnologique ne peut pas nuire en ces périodes de train-trains printaniers.
Ah, ben voilà, ça c’est intéressant, On m’amène mon goûter ! Le peu ragoûtant gallinacé au croupion hypertrophié, l’exhumé du bocage, l’avorton jurassique oublié, l’épine dans le pied du darwinisme vient caqueter dans mes parages !
Et s’annonce !!!
Une visite dans le Sud Est ? A Lyon ???!!! Il est vrai que l’importun arrive de Grande Bretagne, ou presque !
Bon, une petite expédition punitive pourquoi pas ? Rhône-Alpes vaut bien les champs catalauniques, contrée pittoresque si l’on oublie les autochtones.
Je note dans mes tablettes : allez étriller le gros poulet.
Une affaire d’élection truquée en Libye, il y a 42 ans, mise au jour : l’actuel président ne serait peut être pas légitime. Re bof (tant que les revendications se présentent dans une ambiance détendue)
Les premières fraises gariguettes arrivent sur le marché : elles pèsent unitairement plusieurs kilos et sont sensiblement luminescentes. M’en fout je ne mange pas de ce pain là.
Marine est là,
Danser cette rumba d'amour… Elle est conne cette beuglante ! Ca ne fera pas un tube.
Quoi d’autre encore ? Une concentration de néandertaliens à roulettes en Cévennes pour l’Ascension. Mouaih, faut pas non plus tout jeter, un peu d’immersion ethnologique ne peut pas nuire en ces périodes de train-trains printaniers.
Ah, ben voilà, ça c’est intéressant, On m’amène mon goûter ! Le peu ragoûtant gallinacé au croupion hypertrophié, l’exhumé du bocage, l’avorton jurassique oublié, l’épine dans le pied du darwinisme vient caqueter dans mes parages !
Et s’annonce !!!
Une visite dans le Sud Est ? A Lyon ???!!! Il est vrai que l’importun arrive de Grande Bretagne, ou presque !
Bon, une petite expédition punitive pourquoi pas ? Rhône-Alpes vaut bien les champs catalauniques, contrée pittoresque si l’on oublie les autochtones.
- R. Flagg
- Tanguy
Nom de Zeus !!!!! deux revenants le même jour !!!!!!
vais finir par croire aux fantômes......... Alors comme ça, le mardi c'est journée internet à l'hospice ??
Bah, dis donc, c'est le printemps qui fait ressortir les vieux matous.........
ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!!! tu ne dois plus être loin de battre le record de la Jeanne , non ?
C'est cool, bon, bah, on comptera au moins un valide, ouais je parle de ton infirmier !!!! Compte pas sur moi pour pousser ton fauteuil .
t'inquiète pas, je vois avec ton dépôt de grabataires pour qu'ils prévoient une ambulance pour l'aller, pour le retour une simple camionnette suffira pour transporter ta caisse en sapin !!!
Toutes mes amitiés, hein. je te fait parvenir une boîte de caramels mous
Lord Shadow..........soyez bon avec les vieux, abattez les !!!!
vais finir par croire aux fantômes......... Alors comme ça, le mardi c'est journée internet à l'hospice ??
Bah, dis donc, c'est le printemps qui fait ressortir les vieux matous.........
ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!!! tu ne dois plus être loin de battre le record de la Jeanne , non ?
C'est cool, bon, bah, on comptera au moins un valide, ouais je parle de ton infirmier !!!! Compte pas sur moi pour pousser ton fauteuil .
t'inquiète pas, je vois avec ton dépôt de grabataires pour qu'ils prévoient une ambulance pour l'aller, pour le retour une simple camionnette suffira pour transporter ta caisse en sapin !!!
Toutes mes amitiés, hein. je te fait parvenir une boîte de caramels mous
Lord Shadow..........soyez bon avec les vieux, abattez les !!!!
Papillon a écrit :oui on peut etre plusieur à venir,LSvA a écrit :Hello,
@+
Et moi je pu du derche ???
- R. Flagg
- Tanguy
Visiblement tu n'es pas sur la bonne liste............
Veux-tu m'épouser ?Tomkat a écrit :Aaahhhh ! J’ai bien dormi !
Marine est là,
Et s’annonce !!!
Ou alors tu pues du derche ...LSvA a écrit :Visiblement tu n'es pas sur la bonne liste............
Lune
Chewy a écrit :Papillon a écrit :oui on peut etre plusieur à venir,LSvA a écrit :Hello,
@+
Et moi je pu du derche ???
heuuuu pas taper Chewy stp pas taper
mais bon pour me faire pardonner je te rajoute dans ma liste
j'suis pardonnée
c'est bon va, racol pas des amis comme ca n'importe ou juste pour faire plaisir
Pour la peine ca va te couter une binouze
pas de soucis pour la binouzeChewy a écrit : c'est bon va, racol pas des amis comme ca n'importe ou juste pour faire plaisir
quand tu veux !!!!
Des que le temps me permet de venir sur Grenoble ..
autant dire bientot, suffit que je trouve le bon we
autant dire bientot, suffit que je trouve le bon we