Ca va "pas"?Dominique a écrit :Ben oui désolée pas trop au top ces jours ci
[SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Oui, prions pour le beau temps...
- Dominique
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Gladius noire 650
Je vais mieux mais un peu de déprime dû à la perte de mon boulot ! juste le temps de m'acclimater à ne rien faire... très difficile pour moi. Pas d'inquiétude pour le 3 .
Vous savez à quelle heure vous serez à peu près là ? qu'on s'organise ou on vient vous chercher sur Cahors ou bien je vous explique où nous crêchons. Mais peut être que ceux qui sont à l'hôtel voudront y aller avant.
Bon je me reconnecterai un peu plus tard.
Vous savez à quelle heure vous serez à peu près là ? qu'on s'organise ou on vient vous chercher sur Cahors ou bien je vous explique où nous crêchons. Mais peut être que ceux qui sont à l'hôtel voudront y aller avant.
Bon je me reconnecterai un peu plus tard.
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
Ro, mède... Pas cool...!Dominique a écrit :mais un peu de déprime dû à la perte de mon boulot
Au moins le week-end de la ballade bleue tu seras bien occupé ; pas à tourner en rond, enfin, en moto peut-être...
Vers quelle heure ça t'arrange?...Je pense, en fin d'après-midi...Dominique a écrit :Vous savez à quelle heure vous serez à peu près là ?
Je pense qu'il vaux mieux car je pense pas qu'on soit tous synchro. pour arriver à la même heure...Dominique a écrit :ou bien je vous explique où nous crêchons.
Tu nous fileras ton adresse par MP et on regardera sur Mappy, je pense que c'est plus simple...
Enfin, ce n'est que mon avis...
PS : Je suis bleue, Domi. et Chris aussi, qui d'autre? (Simple curiosité)
@Domi : je te propose de faire organisatrice en chef des balades du SUD OUEST comme passe temps. Qu'est-ce que tu en penses ?
Vu que les beaux jours arrivent, je ne pense pas que tu ais le temps de "tourner en rond"
Plus sérieusement, j'espère que ce n'est qu'une passade et que tu nous reviennes toute pimpante
Vu que les beaux jours arrivent, je ne pense pas que tu ais le temps de "tourner en rond"
Plus sérieusement, j'espère que ce n'est qu'une passade et que tu nous reviennes toute pimpante
Elodie a écrit :Je pense, en fin d'après-midi...
Elodie a écrit :Tu nous fileras ton adresse par MP et on regardera sur Mappy, je pense que c'est plus simple...
- Dominique
- Fidèle
Elodie : concernant les bleus il y a aussi Branigan enfin il n'est plus très bleu maintenant car il a eu au mois d'octobre si je me rappelle bien et ensuite ???? patrick ????
Je vous mets l'adresse de la maison en MP !
Pour le moral ben ça devrait aller.... ce qu'il me faut c'est voir du monde alors le samedi 2 ça devrait le faire.
Pour le moral ben ça devrait aller.... ce qu'il me faut c'est voir du monde alors le samedi 2 ça devrait le faire.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
bah si c'est juste voir du monde ... on débarque t'embêter plus souvent heinDominique a écrit :Elodie : concernant les bleus il y a aussi Branigan enfin il n'est plus très bleu maintenant car il a eu au mois d'octobre si je me rappelle bien et ensuite ???? patrick ????
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
T'inkiète Domi, on vas te faire changer les idées et remonter ton morale à pique! On te ramèneras la joie et la bonne humeur du Sud-Ouest (c'est encore mieux que de ramener de l'aligot, ou un plis d saucisse!!!)Dominique a écrit : Pour le moral ben ça devrait aller.... ce qu'il me faut c'est voir du monde alors le samedi 2 ça devrait le faire.
J’espère que le soleil seras de la partie pour le 3, allez on y crois!!!!
- Dominique
- Fidèle
Il fait de superbes journées en ce moment faudrait que cela dure... au moins pour le w.e. du 3.
Pour ceux qui dormiront à la maison nous pourrons mettre les motos sous la voute elles seront à l'abri.
Peut-être que mon fils sera de la partie il a son permis depuis ... ben ça devrait faire 2 ans ! donc peut être un jeune de +.
Pour ceux qui dormiront à la maison nous pourrons mettre les motos sous la voute elles seront à l'abri.
Peut-être que mon fils sera de la partie il a son permis depuis ... ben ça devrait faire 2 ans ! donc peut être un jeune de +.
pour moi la couleur, heu ........plutôt rouge bien mure (permis en 1990 )Dominique a écrit :Elodie : concernant les bleus il y a aussi Branigan enfin il n'est plus très bleu maintenant car il a eu au mois d'octobre si je me rappelle bien et ensuite ???? patrick ????
mais beaucoup moins que jps
sinon pour le moral : ( avec modération sinon )
et la fête (sans modération) avec tes amis et si t'en à pas
on arrive
- Dominique
- Fidèle
Toutes mes excuses Patrick !!
Pour le moral ben les amis on ne veut pas trop les embeter..... tout le monde à ses soucis.... mais je remonte bien la pente je suis comme ça un peu comme les montagne russes....
On boira un coup tous ensemble ça c'est sûr ! Et merci pour ton et tous vos messages.
Pour le moral ben les amis on ne veut pas trop les embeter..... tout le monde à ses soucis.... mais je remonte bien la pente je suis comme ça un peu comme les montagne russes....
On boira un coup tous ensemble ça c'est sûr ! Et merci pour ton et tous vos messages.
Allé pour domi, organisatrice de la sortie sud ouest, ipipip houraaaaaaaaaa. Courage, après la pluie, vient toujours le beau temps. ça prend le temps qu'il faut mais ça arrive toujours!
Sinon, je suis encore bleu oui oui , même si le permis date de septembre... Tant qu'on a pas fait au moins 10 000 bornes, on est bleu.
Sinon, je suis encore bleu oui oui , même si le permis date de septembre... Tant qu'on a pas fait au moins 10 000 bornes, on est bleu.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
ah ...????
merdum je croyais qu'en moto on était bleu jusqu'à 100 000 ...
Du coup, ça fera 4 bleues alors (Domi., Branigan, Chris et moi même)...
Je suis bien une bleue car j'ai fait environ 1 000km jusque la...
Je suis bien une bleue car j'ai fait environ 1 000km jusque la...
On te compte bleue alors?...Mokafr33 a écrit :ah ...????
Dominique a écrit :ce qu'il me faut c'est voir du monde alors le samedi 2 et le dimanche 3! ça devrait le faire.
Ca va venir vite Domi , on y est presque
Pour le temps, la pluie est prévue en début de semaine pour nous dégager un super weekend ensoleillé !
Une tite danse Vosgienne quand même ??? Juste au cas où
Pour le temps, la pluie est prévue en début de semaine pour nous dégager un super weekend ensoleillé !
Une tite danse Vosgienne quand même ??? Juste au cas où
Moi aussi du coupElodie a écrit : Mokafr33 a écrit:ah ...????
On te compte bleue alors?...
bleu, vert ou rouge le principal est de rester sur sa monture le plus longtemps possible
et le nombre de kilomètres effectué n'y change pas grand chose la preuve , la semaine dernière j'ai calé en descendant un trottoir d'une petite rue en pente et hop une moto couchée :gene2:
et le nombre de kilomètres effectué n'y change pas grand chose la preuve , la semaine dernière j'ai calé en descendant un trottoir d'une petite rue en pente et hop une moto couchée :gene2:
Il faut qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui, ce serais impeccable!!! Bin une choses sur... Il me tarde d'avaler des kilomètres avec vous tous
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
et oui, la moto est le seul véhicule qui nous rappelle à la dure loi de la gravité.patrick a écrit :bleu, vert ou rouge le principal est de rester sur sa monture le plus longtemps possible
J'ai fait rire mes grenouilles avec mes 240 Kg sur les marches arrière sur la selle ...
Oups un gravillon sous la roue .... merdum on descend et on pousse à la main.
Tiens une pente en arrière coooolll pour descendre du trottoir .... merdum la route remonte ..... tss encore coinçé et obligé de pousser à la main.
et je plussoie c'est pas la couleur qui fait le pilote ^^
Mais la couleur de sa culotte!!!! YoupiiiiiiiiiiMokafr33 a écrit :et je plussoie c'est pas la couleur qui fait le pilote ^^
euh non pardon, Voila c'est mieux
LoL y a un bar à Toulouse qui s'appelle comme çabranigan a écrit :la couleur de sa culotte!!!!
Voilà, c'était juste pour votre culture BARresque
Ouais à coté de chez tonton... ooooooo maitre
même si j'étais plutôt barbasque
même si j'étais plutôt barbasque
- Dominique
- Fidèle
Donc en somme on est toujours b leu si je comprends bien ! ça ne me rassure pas bien ça ma première gamelle depuis mon permis c'est justement en descendant un semblant de trottoir à la c*** tombé au ralenti mais pas abimé la moto juste quelques belles couleurs sur mes jambes. Très occupée aujourd'hui ce garde mon petit fils de 2 ans et suis très vite débordée !
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
hi hihi ça galope ces bêtes là !!!!Dominique a écrit :Donc en somme on est toujours b leu si je comprends bien ! ça ne me rassure pas bien ça ma première gamelle depuis mon permis c'est justement en descendant un semblant de trottoir à la c*** tombé au ralenti mais pas abimé la moto juste quelques belles couleurs sur mes jambes. Très occupée aujourd'hui ce garde mon petit fils de 2 ans et suis très vite débordée !
- Dominique
- Fidèle
galope c'est rien de le dire.... mais ça dort aussi petit moment de répit ! mais c'est vraiment trop mignon !Mokafr33 a écrit :hi hihi ça galope ces bêtes là !!!!Dominique a écrit :Donc en somme on est toujours b leu si je comprends bien ! ça ne me rassure pas bien ça ma première gamelle depuis mon permis c'est justement en descendant un semblant de trottoir à la c*** tombé au ralenti mais pas abimé la moto juste quelques belles couleurs sur mes jambes. Très occupée aujourd'hui ce garde mon petit fils de 2 ans et suis très vite débordée !
il fait un super soleil aujourd'hui avec du vent pourvu que nous ayons du soleil pour le 2 et le 3
on devrait pourvoir passer une bonne soirée et une bonne journée le lendemain... nous serons peut-être un peu serré pour manger la raclette je crois que je vais manquer de chaises.... non je blague !
C'est trop bon c'est le primtemps, je vois des motards de partout!!! Mais le vent c'est soûlant à force...Du haut de mon échafaudage de 10 mètres j'ai cru que j'allais m'envolé aujourd'huiDominique a écrit :
il fait un super soleil aujourd'hui avec du vent pourvu que nous ayons du soleil pour le 2 et le 3
A la bonne Franquette, c'est ça qui est bon!!!Dominique a écrit :
on devrait pourvoir passer une bonne soirée et une bonne journée le lendemain... nous serons peut-être un peu serré pour manger la raclette je crois que je vais manquer de chaises.... non je blague !
Ouais, trop bon ces températures...Apparemment, ça va se gâter ce week-end jusque milieu semaine prochaine mais le week-end devrait être plus calme niveau averses...Dominique a écrit :il fait un super soleil aujourd'hui avec du vent pourvu que nous ayons du soleil pour le 2 et le 3
Non ! C'est sur! On va passer un bon petit week-end ; et s'il faut se serrer, pas grave, on se tiendra chaud...Dominique a écrit :on devrait pourvoir passer une bonne soirée et une bonne journée le lendemain... nous serons peut-être un peu serré pour manger la raclette je crois que je vais manquer de chaises.... non je blague !
Dominique a écrit :Pour ceux qui dormiront à la maison nous pourrons mettre les motos sous la voute elles seront à l'abri.