ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Pas eu mon poste en Suisse............. X|
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
mirdeeeeeeeeeeeeeeethunderbird a écrit :Pas eu mon poste en Suisse............. X|
il y aura d'autres possibilités qui viendront
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
Merci topain !blacks15 a écrit :mirdeeeeeeeeeeeeeeethunderbird a écrit :Pas eu mon poste en Suisse............. X|
il y aura d'autres possibilités qui viendront
Il y a sans doute autre chose qui m'attend ....
Raaaaaaaaaa :malin2:thunderbird a écrit :Pas eu mon poste en Suisse............. X|
Ceci dit, la dame m'a passé un coup de tel hier, apparemment ils ont d'autres offres dans le secteur, alors les lâche pas, vont bien finir par t'embarquer
- thunderbird
- Aliéné(e)
Merci topine ! Oui , ils gardent mon dossier sur le feuBinouz a écrit :Ceci dit, la dame m'a passé un coup de tel hier, apparemment ils ont d'autres offres dans le secteur, alors les lâche pas, vont bien finir par t'embarquer
J'espère que ta contestation pour les prunes reçues après la vente de ton ancienne BAR vont aboutir : c'est un problème très souvent évoqué , mais comme tu as fait la déclaration de vente à la préfecture , il existe un document prouvant ton innocence . Le contrôle sanction automatisé a des effets pervers , et aboutit à rendre responsables des personnes qui n'ont effectué aucune infraction , et en plus la contestation est volontairement rendue compliquée : c'est une anomalie criante dans un état de droit!
Bah! Suis plus à ça près moi maintenant... j'attends qu'on m'envoie un pv pour excès de vitesse avec ma corsa qui est à la Réunion maintenant que je suis rentréethunderbird a écrit :Merci topine ! Oui , ils gardent mon dossier sur le feuBinouz a écrit :Ceci dit, la dame m'a passé un coup de tel hier, apparemment ils ont d'autres offres dans le secteur, alors les lâche pas, vont bien finir par t'embarquer
J'espère que ta contestation pour les prunes reçues après la vente de ton ancienne BAR vont aboutir : c'est un problème très souvent évoqué , mais comme tu as fait la déclaration de vente à la préfecture , il existe un document prouvant ton innocence . Le contrôle sanction automatisé a des effets pervers , et aboutit à rendre responsables des personnes qui n'ont effectué aucune infraction , et en plus la contestation est volontairement rendue compliquée : c'est une anomalie criante dans un état de droit!
Et puis si tu t'ennuies trop, y a une chambre d'amis à partir de la mi avril
- thunderbird
- Aliéné(e)
Binouz a écrit :Et puis si tu t'ennuies trop, y a une chambre d'amis à partir de la mi avril
J'ai faim de route ! Pas eu mon compte de km depuis 6 mois..... :malin2:
Merci !
Ah ben alors là, avec plaisirthunderbird a écrit :Binouz a écrit :Et puis si tu t'ennuies trop, y a une chambre d'amis à partir de la mi avril
J'ai faim de route ! Pas eu mon compte de km depuis 6 mois..... :malin2:
Merci !
Et pis ze te montrerai mon cabinet tout neuf
http://www.ouest-france.fr/region/paysd ... 7_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;Binouz a écrit :Bah! Suis plus à ça près moi maintenant... j'attends qu'on m'envoie un pv pour excès de vitesse avec ma corsa qui est à la Réunion maintenant que je suis rentréethunderbird a écrit :Merci topine ! Oui , ils gardent mon dossier sur le feuBinouz a écrit :Ceci dit, la dame m'a passé un coup de tel hier, apparemment ils ont d'autres offres dans le secteur, alors les lâche pas, vont bien finir par t'embarquer
Et puis si tu t'ennuies trop, y a une chambre d'amis à partir de la mi avril
Le plein de ma voiture...74€ !!! Pu*ain, j'ai mal aux !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Bah fais comme moi : je mets toujours 20 € , je n'ai pas l'impression que la gazoline augmente , mais je retourne plus souvent à la stationElodie a écrit : Le plein de ma voiture...74€ !!! Pu*ain, j'ai mal aux !!!
En plus , plus la BAR est légère , moins elle consomme (donc n'y laisser que le strict minimum , et bien gonfler les peuneu )
C'est pas une anomalie, c'est une politique. Plus on rend la contestation compliquée, plus le soit-disant contrevenant se lasse de contester, et au final, on lui prélève les montants indûment demandés.thunderbird a écrit :[...] et en plus la contestation est volontairement rendue compliquée : c'est une anomalie criante dans un état de droit!
C'est pas pour rien que dans beaucoup de cas, on demande de payer avant de pouvoir contester. Histoire d'être sûr d'avoir encaissé les sommes avant de lancer une fin de non recevoir à la contestation.
L'état n'a pas envie de laisser du pognon lui échapper simplement parce qu'il a mal fait son boulot. Et pis quoi encore?
Dur dur la SNCF!!
Entre les grêves, retards, suppressions et maintenant panne de trains...
Pfff
Quand tu prends la bonne résolution de prendre le train pour tes déplacements quotidiens et que tu es sans cesse ennuyé... tu abandonnes!
C'est dommage!
Ma fille a eu 3 suppressions de trains la semaine dernière pour cause de travaux, un retard, bon ça ils y sont pour rien, un suicide c'est malheureux, et ce soir, c'est la panne!!
Elle devait rentrer à 18h............
Entre les grêves, retards, suppressions et maintenant panne de trains...
Pfff
Quand tu prends la bonne résolution de prendre le train pour tes déplacements quotidiens et que tu es sans cesse ennuyé... tu abandonnes!
C'est dommage!
Ma fille a eu 3 suppressions de trains la semaine dernière pour cause de travaux, un retard, bon ça ils y sont pour rien, un suicide c'est malheureux, et ce soir, c'est la panne!!
Elle devait rentrer à 18h............
Je veux bien, mais...thunderbird a écrit : mets toujours 20 € , je n'ai pas l'impression que la gazoline augmente
thunderbird a écrit : je retourne plus souvent à la station
Super, 2ème fois que je vais au boulot en moto (je suis monté hier) , ils annoncaient grand beau, et la ca se met a pleuvoir...je finis dans 1h30, trop heureuse quoi!!!
Ben c'est du beau... tu vas sur le fofo sur ton temps de travail...
Coup de gueule contre ces put... de baristes qui jettent leur clope par la fenetre même quand ils sont suivis. PAR MOIIIIIII. bordel. Voyant mon mécontentement, ce (#"'-|`~~\] de mer de a craché par cette même fenètre. (Je précise, mécontentement que j'ai manifesté par un geste du bras mais qui n'était pas un doigt!) Non mais franchement, il y en a qui sont finis à la pelle.
Il mériterais un coup de botte dans la portière.
Il mériterais un coup de botte dans la portière.
Dernière modification par branigan le 25 mars 2011, 19:47, modifié 1 fois.
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
moi j'ai envie de raler contre le soleil: écoute man, d'année en année tu débarque avec tes gros sabots de plus en plus tot mais quand arrive la belle saison pour rouler tu te barres en vacances alors écoutes bien: attends un peu et fais nous jouir des belles routes en été!!!!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Angelo a écrit :Ben c'est du beau... tu vas sur le fofo sur ton temps de travail...
Moi...naann
Bon en meme temps, j'avoue, j'ai rien a faire au boulot c'est la misère les journées sont trop longues!!!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
tu taf au ptt toi pour rien faire de la journée!lolAurel a écrit :Angelo a écrit :Ben c'est du beau... tu vas sur le fofo sur ton temps de travail...
Moi...naann
Bon en meme temps, j'avoue, j'ai rien a faire au boulot c'est la misère les journées sont trop longues!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
aurel77 a écrit :Je dirais SNCF
Ah vous êtes mauvaises langues!!! nan suis secrétaire comptable dans un office du tourisme
- thunderbird
- Aliéné(e)
Du coup , c'est pendant l'été que tu bosses le plus ?Aurel a écrit : suis secrétaire comptable dans un office du tourisme
Normalement non, dans ma région c'est l'hiver ou on travaille le plus, c'est ca qui craint et c'est pour ca que je cherche un autre job!!!thunderbird a écrit :Du coup , c'est pendant l'été que tu bosses le plus ?Aurel a écrit : suis secrétaire comptable dans un office du tourisme