[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1017636Message chrysta »

HotDog a écrit : Moi je commence à flipper, j'me dis "Chrysta nous a jetter un mauvais sort pour ne pas l'avoir attendu!" :diable: :
Je me connais pas ce genre de don , mais qui sait ?????
Perso je prèfére que vous attendiez pas et se retrouver à des points de repère, ça me stresse moins que de me dire " ils m'attendent, faudrait que je fasse l'effort d'accélérer" !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1017638Message chrysta »

pitou a écrit :
HotDog a écrit :Palmi à appuyé sur son coupe circuit du guidon sans s'en rendre compte :mdr1:
Mouais , c'est du classique.................pour les nanas !
:happy1:

V'là t'y pas le macho qui parle !!!! "Pour les nanas", non mais ça veut dire quoi ça !!!!!!!!!!! :diable:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1017675Message nini »

pitou a écrit :
HotDog a écrit :Palmi à appuyé sur son coupe circuit du guidon sans s'en rendre compte :mdr1:
Mouais , c'est du classique.................pour les nanas !
:happy1:
:triste2: :triste1: :langue:
Bumpz

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018207Message Bumpz »

Hello hello les amis.

Je viens voir l'état d'avancé de cette balade, et elle m'a l'air d'être bien avancée !

je viens aussi confirmer ma présence, avec mon frère et mon meilleur ami ( soit 2 motos de plus )

je lis qu'il est préférable de ne pas amener plus d'un ami, mais quand je leurs ai proposer au début, la limite était fixée a deux, j'espère que ça posera pas de problème :taré1:

j'ai regarder aussi le tracé, ça va être awesome !

en espérant que la météo soit avec nous !
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018290Message chrysta »

Bumpz a écrit :Hello hello les amis.

Je viens voir l'état d'avancé de cette balade, et elle m'a l'air d'être bien avancée !

je viens aussi confirmer ma présence, avec mon frère et mon meilleur ami ( soit 2 motos de plus )

je lis qu'il est préférable de ne pas amener plus d'un ami, mais quand je leurs ai proposer au début, la limite était fixée a deux, j'espère que ça posera pas de problème :taré1:

j'ai regarder aussi le tracé, ça va être awesome !

en espérant que la météo soit avec nous !
PAs de soucis Bumpz, dans tous les cas on sera plus de membres du fofo que d'externes, ce qui semble être la ^ègle pour les balades organisées eu niveau du forum. Donc tout va bien.
Je risque aussi d'avoir un invité surprise imprévu ....
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018479Message nini »

::d moi je dis que cette balade va être au top du top :D nouvelles têtes, plein de nouvelles têtes, ça j'adore, je pense qu'on atteint le record précédent qui était de 39 bécanes :ghee: ...

Les vieux ! va falloir vous accrocher avec tous ces jeunots :taré1:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018662Message chrysta »

31 motos officiellement inscrites sur le calendrier des sorties avec 37 personnes ... ça fait un petit nombre !!!!!

Dites moi , c'est super bientôt cete balade ... la semaine prochaine même je dirai !!!!

Bon, un truc technique : je pensais que mon homme pouvait ouvrir puisqu'il l'a déjà faite et l'a programmée sur son GPS. Après, je sais pas trop, j'au rai dit un autre rose et moi derrière , car mon homme aimerait au cas prendre de l'avance pour les photos , donc je connais ( à priori ) aussi la route ..;

Sinon, il faudrait je pense 3 roses qui ferment en cas de soucis, et après, dispatcher un peu roses / bleus

Z'en pensez quoi ?????

Edit : 31 bécanes inscrites, compte les "allergiques" du calendrier, ça fait minimum 35 :-|
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018694Message nini »

:] la même chose que toi ! 31 bécanes l'allure sera de toutes façons très lente. Derrière faut mettre les meilleurs, pour pouvoir sans danger remonter la file en cas de blême :gene: Il suffira simplement à chacun d'entre nous où qu'il soit placé de vérifier que celui qui est derrière y soit toujours :-| Dans le cas contraire, il s'arrête et ensuite ça fait effet automatique.

Je pense que beaucoup d'entre nous connaissent bien la route aussi. Plus qu'une semaine c'est rigolo cette balade et je m'amuse déjà, d'autant qu'il fera certainement beau ;-)
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018739Message stef-apneist »

Palm et Hotdog , on se dit quelle heures pour le depart de centre Azur ??
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018745Message Chewy »

Je pourrais pas etre la moi, mon cousin remonte de toulouse et faut que je le vois pour certaine chose :mrgreen:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018850Message chrysta »

h mince Chewy , quel dommage, ce serapour une autre fois alors ... tu te maries ?????
Dernière modification par chrysta le 24 mars 2011, 21:31, modifié 1 fois.
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018868Message Chewy »

Vi, normalement prevue pour le 1er octobre..

Viendez rouler samedi avec moi :cote:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018910Message nini »

Il pleut samedi sinon on se retrouve à mi chemin ? ;) je voulais aller à la fabrique de bonbon à Tourettes sur loup, mais il pleut :snif:
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018920Message Chewy »

Meuh non, je viens de regarder le site de meteo france, et il doit faire beau samedi et pourris dimanche
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018930Message chrysta »

Chewy a écrit :Vi, normalement prevue pour le 1er octobre..

Viendez rouler samedi avec moi :cote:

Félicitations alors pour ton prochain mariage Chewy.

Pour samedi, pas possible, je bosse jusque midi, une autre fois
Dernière modification par chrysta le 24 mars 2011, 21:32, modifié 1 fois.
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1018933Message chrysta »

nini a écrit :Il pleut samedi sinon on se retrouve à mi chemin ? ;) je voulais aller à la fabrique de bonbon à Tourettes sur loup, mais il pleut :snif:
Mais non il pleut pas samedi !!!!
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019001Message nini »

:ghee: s'il ne pleut pas on roule !!!!!!!!!!! mais dans le Sud :mrgreen: Pas à Tourette sur loup, on se réserve cette sortie pour Pâques :langue2: puis ça fait 400 bornes aller/retour, avec la kawa merdique des minots on va se trainer :mrgreen:

On va où Chewy ? Evite le nord stp .. il fait froid, ou alors pas à 7h du matin :pascontent2:

Edit : merdoum, on récupère la bécane des minots samedi :faché:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019044Message thunderbird »

nini a écrit : à Tourette sur loup, on se réserve cette sortie pour Pâques
Eh ! C'est la fabrique de fruit et fleurs confites :langue3:
J'aimais bien me balader par là : de bien belles routes au-dessus de Grasse :super:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019111Message nini »

thunderbird a écrit :
nini a écrit : à Tourette sur loup, on se réserve cette sortie pour Pâques
Eh ! C'est la fabrique de fruit et fleurs confites :langue3:
J'aimais bien me balader par là : de bien belles routes au-dessus de Grasse :super:
Oui, Fabrique de bonbons "florian", avec visite de la fabrique, du jardin et dégustation :super: :super: J'adore aller là bas :coeur: et comme on part 3 jours à Ste Maxime, on va en plus profiter de la chocolaterie :coeur:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019205Message stef-apneist »

Le rendez vous au castellet est a quelle heures ?
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019237Message MARINEH »

J'ai vraiment hate de la faire cette sortie!! :ghee: Je vais pouvoir enfin rencontrer des motards:tardes ! :woowoo:
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019251Message palmipadus »

moi aussi je pense que ca va être une super sortie plein de nouvelle connaissance :taré1: :taré1:
[Kawa]

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019474Message [Kawa] »

Samedi j'suis là mais si vous pouviez sortir en début d'aprem ca m'arrangerai :) j'ai un exam le matin :/
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1019562Message chrysta »

stef-apneist a écrit :Le rendez vous au castellet est a quelle heures ?
9h30 au High Speed Club
Répondre