qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
taratata, en normandie, à 30kms du nouveau chez moi
Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier chez moi à moi. Ca, c'est un achat que je ne referais pas de si tôt!
Ouahhhhhou...félochtibleu a écrit :Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier chez moi à moi. Ca, c'est un achat que je ne referais pas de si tôt!
Ça sent la de crémaillère tout ça...tibleu a écrit :Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier chez moi à moi. Ca, c'est un achat que je ne referais pas de si tôt!
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Félicitationstibleu a écrit :Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier chez moi à moi. Ca, c'est un achat que je ne referais pas de si tôt!
T'as acheté dans quel coin?
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
aurel77 a écrit :Moi un peu moins chère lol , un kit chaine
Déjà ???
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
fredo1964 a écrit :Ça sent la de crémaillère tout ça...tibleu a écrit :Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier chez moi à moi. Ca, c'est un achat que je ne referais pas de si tôt!
Oui, il a déjà 35000 kms et il commence à faire la gueuleLePassagerduVent a écrit :aurel77 a écrit :Moi un peu moins chère lol , un kit chaine
Déjà ???
Mal graisser alor moi 40000kms et il es tout neuf
Je le fais toutes les semaines, voir 2 semaines, je passe au moin une heure pour le graisser dégraisser. Après je roule toute l année et par tous les temps, pluie neige etc
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
il y a pas des lustres que tu l'as changé je m'en souviens c'était chez nico! ( l'année derniere je crois)aurel77 a écrit :Je le fais toutes les semaines, voir 2 semaines, je passe au moin une heure pour le graisser dégraisser. Après je roule toute l année et par tous les temps, pluie neige etc
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
bienvenue au club des acheteurs de chez soi!!tibleu a écrit :Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier chez moi à moi. Ca, c'est un achat que je ne referais pas de si tôt!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
fred1000r a écrit :il y a pas des lustres que tu l'as changé je m'en souviens c'était chez nico! ( l'année derniere je crois)aurel77 a écrit :Je le fais toutes les semaines, voir 2 semaines, je passe au moin une heure pour le graisser dégraisser. Après je roule toute l année et par tous les temps, pluie neige etc
Oui il y a 35000kms soit 10000 de plus que mon kit chaine d' origine
je suis ok je t'enverrai l'adresse de mon boss pour qu'il me libère des heures de boulot que je puisse avoir des heures de circul. à la place!!!chym a écrit :On va tous te signer une pétition pour que ta date de circu soit avancéeMumu a écrit :hé non chym,je n'ai pas de date de circul. avant le 3chym a écrit :Super niouze ça, tu vas pouvoir rouler avec nous le 3
C'est quel modèle ?
mais peut-être en sds avec ma moitié
Bon moi c'était en date d'hier mais..pas eu le temps de poster!
Donc; un piercing et.....
une XJ6, enfin je l'ai payée mais pas encore embarquée, il restait quelques bricoles à faire dessus!!!
Si tout se passe bien, je vais la chercher samedi....
Donc; un piercing et.....
une XJ6, enfin je l'ai payée mais pas encore embarquée, il restait quelques bricoles à faire dessus!!!
Si tout se passe bien, je vais la chercher samedi....
mÔa ce soir ,je me suis fait une belle omelette au chorizo , dans mon camion -mion -mion ! olé
nanou1976 a écrit :Hé hé, on fait avec nos moyens, moi aussi j' ai craqué sur un Qwest donc je voudrais savoir ce que tu en penses toi aussi de ton côté.
Enfin pu tester hier...
Aucuns regrets, il est léger, silencieux,très bonne visibilité, et une fois que j'aurais placé la visière anti-buée ce sera nickel..
Attention pour le pinlock je rappels juste au cas ou, visière propre bien sur, je retire la visière, je l' applatis comme je peux, les petits rivets de fixation tournés vers les oreilles, poser le pinlock avec le joint en silicone contre la visière le tout équipé d' un chiffon en coton ou en tous cas un truc ou tu laisseras pas des vieilles traces de doigts.
Non pas que je te prennes pour ce que tu n' es pas, c' est juste que en fait mon revendeur avait mis mon pinlock à
l' envers Il a été bon pour m' en donner un autre.
Non pas que je te prennes pour ce que tu n' es pas, c' est juste que en fait mon revendeur avait mis mon pinlock à
l' envers Il a été bon pour m' en donner un autre.
J'ai vu que ça avait l'air un peu merdique à monter, je vais laisser faire le concess, je dois porter ma brelle en révision la semaine prochaine...
Et toi tu en es content du tien ?
Et toi tu en es content du tien ?
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
ben commandé sur internet, mon pantalon moto et une chaussette arriere neuve pour ma belle
ça fait bobo au la CB
ça fait bobo au la CB
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?