ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

AAAAAAAAAAAAAAAAAATCHAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!

il y en a plein l'écran maintenant...ça n'a pas traversé au moins? :malin2:

ps : je voulais juste vous faire partager ma détresse :pascontent:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Non , ça n'a pô traversé ! :hehe: Rhume ou allergie ? :0
Une bonne séance de sauna , ça nettoie bien les voies aériennes ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Willouf77

Moi je veux raler contre ces automobilistes qui savent pas conduire... Quand on essaye d'etre responsable et d'éviter de doubler par la droite quand ca roule bien sur autoroute, je tombe tjs sur un conducteur sur la voie de gauche. Appel de fares pour qu'il se rabatte. Il finit par se rabattre, mais comme par hasar c au moment ou, exacerbé, je me décide à le doubler par la droite...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Faut rester zen ... et se répéter sans cesse dans la tête: " J'ai tout mon temps, j'ai tout mon temps" tranquille quoi, après il est trop tard et le temps n'existe plus !!
Imageça décoiffe ...
Willouf77

bah c sur on peut prendre sur soi... Comme on pourrai mieux former à la conduite et mieux la controler... Plutot que d'arreter tous les motards aux abords de Paris pour controler les dB en sortie du pot, ou les faire monter sur un banc pour vérifier la puissance... et controler si les feux sont homologués...
Cusson

Raaah... Je suis crevée, semaine de malade, horaires à la con... Je finis enfin ma semaine à 1h... je sors du quick, et qu'est-ce que je vois au loin ?? 4 racailles attroupés autour de mon scooter... Je m'approche, et y'en a un des 4 qui etait carrement assis dessus, normal... Il fumait et il foutait de la cendre sur la selle... Ooooook ....
Y'avait un verre en plastique posé sur la selle, j'arrive enervée je le balance... "Oh il est à toi le scoot ?" nan nan co****d !! :rougefaché: "vas-y j'te l'demarre s'tu veux !!" et puis quoi encore !! :rougefaché:
Bon ils se sont decidés à partir, mais ça m'a tellement saoulé....
Willouf77

ouais j'imagine la haine... si seulement ca pouvait m'arriver... ca fait 1 moi et demi que je suis pas allé au sport, ca m'aurait un peu défoulé...
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : sds d'un monotrace

la je veux raler contre certains qui me tacquinne que j'en branle pas une, que je fais que des barbecues!!et que ces gens d'ici peu en poseront des barbecues !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

trou duc mascotte :bye:
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : cbr 1100 XX

Cusson a écrit :Raaah... Je suis crevée, semaine de malade, horaires à la con... Je finis enfin ma semaine à 1h... je sors du quick, et qu'est-ce que je vois au loin ?? 4 racailles attroupés autour de mon scooter... Je m'approche, et y'en a un des 4 qui etait carrement assis dessus, normal... Il fumait et il foutait de la cendre sur la selle... Ooooook ....
Y'avait un verre en plastique posé sur la selle, j'arrive enervée je le balance... "Oh il est à toi le scoot ?" nan nan co****d !! :rougefaché: "vas-y j'te l'demarre s'tu veux !!" et puis quoi encore !! :rougefaché:
..... et les obseques du co****d , auront lieu .............? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Cusson

XX78 a écrit :
Cusson a écrit :Raaah... Je suis crevée, semaine de malade, horaires à la con... Je finis enfin ma semaine à 1h... je sors du quick, et qu'est-ce que je vois au loin ?? 4 racailles attroupés autour de mon scooter... Je m'approche, et y'en a un des 4 qui etait carrement assis dessus, normal... Il fumait et il foutait de la cendre sur la selle... Ooooook ....
..... et les obseques du co****d , auront lieu .............? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

N'empeche... J'ai eu de la chance !! :gene: Sur le coup j'ai pas reflechi j'etais tellement fatiguée et de mauvaise humeur... Mais ils etaient 4 les mecs !! Ils auraient pu me tabasser ou je sais pas...
drey

Ma courroie de distrib à faire entre 500 et 600€ :aille2: et bien sur le kilométrage est déjà dépassé :gene:
:rougefaché: comment on sait qu'il faut la faire tous les 90000???????c'est nul la mécanique :snif:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

La courroie de distribution est en partie en cayoutchouque , ça vieillit , et quand elle casse , le moteur casse aussi :pasdrole: Je suis surpris qu'on te demande si cher : en général , ce n'est pas long à remplacer , le kit n'est pas bien cher , mais ça doit dépendre des modèles :naah:
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : cbr 1100 XX

drey a écrit :Ma courroie de distrib à faire entre 500 et 600€ :aille2: et bien sur le kilométrage est déjà dépassé :gene:
:rougefaché: comment on sait qu'il faut la faire tous les 90000???????c'est nul la mécanique :snif:
sur les modeles anciens , ils preconisaient tout les 90000 kms
aujourd'hui , certains modeles peuvent aller jusqu'a 120000 kms voir 150000 kms
ou tout simplement dans ton livret d'entretient , tu dois avoir un tableau d'entretient !!?

dans tout les cas , la courroie de distribution n'est pas a prendre a la legere !! la duree de vie ton moteur en depend !!!
drey

thunderbird a écrit :La courroie de distribution est en partie en cayoutchouque , ça vieillit , et quand elle casse , le moteur casse aussi :pasdrole: Je suis surpris qu'on te demande si cher : en général , ce n'est pas long à remplacer , le kit n'est pas bien cher , mais ça doit dépendre des modèles :naah:
Le kit lui même coute dans les 230 € après il doit y avoir la main d'œuvre, et les 2 garages que j'ai appelé m'annonce ce prix là, les autres font que les marques française vers chez moi.
XX ma voiture est de 1998 c'est une tite vieille :hehe: et ya pas de carnet d'entretien avec.
Rendez vous pris pour la semaine prochaine, j'aurais 182000 km quand je la ferais.
Et je viens de faire un courrier de réclamation chez midas qui m'a envoyer chi** alors qu'ils ont péter les fixation de mon cache moteur lors de la vidange :rougefaché:
Je hais l'entretien mécanique des véhicules :erk:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

drey a écrit :Je hais l'entretien mécanique des véhicules
ça fait vivre pas mal de monde... :-/
Mais il y a aussi beaucoup d'abus . Sur ma ZX de 92 , j'avais fait remplacer en 2006 la chaine de distrib. pour 250 € dans un garage Citroën 8/
Binouz

Cusson a écrit : 4 racailles attroupés autour de mon scooter... Je m'approche, et y'en a un des 4 qui etait carrement assis dessus, normal... Il fumait et il foutait de la cendre sur la selle... Ooooook ....
:mdr3: :mdr3:

ça me rappelle une sortie de bar avec des potes, j'étais encore sur l er5,tranquillement à papoter assise sur ma brele quand un ruscoff surgit de nulle part se jette sur ma selle passager et hurle "démaaaaaaaaarre! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !" :malin2: :malin2: :malin2: :malin2:

J'étais tellement explosée de rire que j'ai pas réussit de suite à lui faire comprendre que s'il attendait que je me fâche, il serait pas déçu, j'étais pas crédible... Enfin, jusqu'à ce que j'arrête de rire :diable: :diable:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

j'ai adoré les 3 appels d'astreinte :rougefaché:

dont un à minuit :faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

:(
Imageça décoiffe ...
Mirtie

blacks15 a écrit :j'ai adoré les 3 appels d'astreinte :rougefaché:

Tu travailles presque le dimanche aussi ... :taistoi:

:reconfort:
Aurel

les boules, on tape 300km de la journée nickel, on arrive presque à la maison (3min) et on se fait arreter par les flics...
non presentation de la carte grise, amende merci au revoir... :rougefaché:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Mirtie a écrit :

:hehe: Mèkèlékon :gene:
Imageça décoiffe ...
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Mirtie a écrit :

:grr: :grr:
:gene:
:kiss2:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
JO

on choisit ses amis , pas sa famille .... c'est un proverbe que j'experimente en plein là et vraiment là mais vraiment là j'en ai plein le cul .... pt'ain qq fois je voudrais être orpheline au moins t'es pas déçue (heu désolée si je choque mais vraiment je le pense).... tu te fais des films sur des hypothétiques parents parfaits comme ça ça roule .... parce ce que là putain j'en ai ras le fion là ....... X| faut que ça cesse même à 1500 kms elle arrive à me faire perdre mon calme marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee bordel X|
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

JO a écrit :on choisit ses amis , pas sa famille .... c'est un proverbe que j'experimente en plein là et vraiment là mais vraiment là j'en ai plein le cul .... pt'ain qq fois je voudrais être orpheline au moins t'es pas déçue (heu désolée si je choque mais vraiment je le pense).... tu te fais des films sur des hypothétiques parents parfaits comme ça ça roule
Comme je te comprends :( :reconfort:
Répondre